« roxxie. »
| Sujet: liens + hésitation. Dim 11 Aoû - 23:31 | |
| ça fait quelques temps que je tourne autour du forum et ouah quoi, il est vraiment beau, le contexte est classe, bref, rien à dire Mais je n'aime pas m'inscrire sans lien, - peur de me retrouver seule - et de plus, j'hésite entre deux célébrités
Kristen Stewart ou Emilie Nereng ?
Question liens, je suis ouverte à TOUT, que vous recherchiez votre femme, votre amour, votre soeur je n'ai pas vraiment encore d'idée de personnage, c'est pour ça
merci d'avance pour vos réponses, vous êtes tous beaux |
|
« Alaska Baxter » admin ~ we rock your world.❥ PSEUDO : witty storm. ❥ POSTS : 151
| Sujet: Re: liens + hésitation. Dim 11 Aoû - 23:43 | |
| |
|
« roxxie. »
| |
« A. Ludwig Abraham » membre ~ you're all cursed❥ PSEUDO : Snowkat ❥ POSTS : 115
| Sujet: Re: liens + hésitation. Lun 12 Aoû - 0:07 | |
| Kristen également !
Pour un lien moi j'aurais à te proposer amie, avec qui il a couché un soir, sans plus ! Etant donné qu'il est marié maintenant et qu'il reste fidèle ! |
|
« Athenaïs Bleastone » admin ~ we rock your world.❥ PSEUDO : QUATRE (Caroline) ❥ POSTS : 233
| Sujet: Re: liens + hésitation. Lun 12 Aoû - 0:22 | |
| Merci de t'intéresser au forum. Je n'ai pas de liens à te proposer pour le moment mais je vote pour Kristen. |
|
« Rosea Burton » membre ~ you're all cursed❥ PSEUDO : via.félicia ❥ POSTS : 7
| Sujet: Re: liens + hésitation. Lun 12 Aoû - 0:29 | |
| Merci à vous pour vos réponses, Ludwig, ça peut se faire, on en parle par mp ? |
|
« A. Ludwig Abraham » membre ~ you're all cursed❥ PSEUDO : Snowkat ❥ POSTS : 115
| Sujet: Re: liens + hésitation. Lun 12 Aoû - 0:30 | |
| Pas de soucis ! J'attends ton mp ! |
|
« Contenu sponsorisé »
| Sujet: Re: liens + hésitation. | |
| |
|