| Des liens avant inscription | |
|
Auteur | Message |
---|
« Moi. »
| Sujet: Des liens avant inscription Dim 11 Aoû - 13:02 | |
| |
|
| |
« Athenaïs Bleastone » admin ~ we rock your world.❥ PSEUDO : QUATRE (Caroline) ❥ POSTS : 233
| Sujet: Re: Des liens avant inscription Dim 11 Aoû - 13:07 | |
| Bonjour et merci de t’intéresser à JSY. Si tu prends Emma, je veux un lien car j'ai failli la prendre moi aussi. En suite je n'ai pas tellement d'idée de lien qui me vient à la tête mais je pense que les autres membres pourront t'aider. Dans tout les cas, j'ai hâte de te compter parmi nous. |
|
| |
« A. Ludwig Abraham » membre ~ you're all cursed❥ PSEUDO : Snowkat ❥ POSTS : 115
| Sujet: Re: Des liens avant inscription Dim 11 Aoû - 13:10 | |
| Je veux un lien également ! Je suis actuellement marié avec une Jennifer Lawrence, et on va terminer amoureux l'un de l'autre, mais j'avais longuement hésité entre JL et ES, alors si tu veux un lien aucun soucis ! I VOLUNTEER ! |
|
| |
« Moi. »
| Sujet: Re: Des liens avant inscription Dim 11 Aoû - 13:16 | |
| Caroline je suis certaine tu ne me reconnais pas, je suis Brenda Il n'y a aucun soucis pour le lien Ludwig, aucun problème pour le lien, je veux même du méga positif J'ai en tête de la faire interne en chirurgie ou quelque chose du genre (non mais voyez-vous je suis dans ma période Grey's Anatomy, alors pour le métier c'était déjà tout classé dans ma tête) Niveau caractère, je peux vous dire aussi que j'aime les personnages qui bougent, donc Emma (on va l'appeler comme ça en attendant) je la vois bien active, vulgaire dans ses paroles (ça pourrait même être souvent drôle), extravertie, elle aimerait parler avec tout le monde. Assez gaffeuse, maladroite. |
|
| |
« A. Ludwig Abraham » membre ~ you're all cursed❥ PSEUDO : Snowkat ❥ POSTS : 115
| Sujet: Re: Des liens avant inscription Dim 11 Aoû - 13:21 | |
| Hum pour te décrire mon perso... Il a eu une enfance difficile avec des parents violents (alcoolique et drogués) ce qui l'a rendu assez froid je pense. C'est un militaire qui a passé 12 ans dans l'armée sans revenir en ville, et là, il est revenu depuis deux ans seulement et il est marié. Il est atteint du syndrome du militaire (stress post traumatique) et il est assez playboy.. Mais vu qu'il est marié, il ne peux plus rien faire étant donné qu'il est quelqu'un de fidèle. Alors je pense à un lien de super amitié, une meilleure amie ? ça te tente ? |
|
| |
« Moi. »
| Sujet: Re: Des liens avant inscription Dim 11 Aoû - 13:28 | |
| J'aime beaucoup ton personnage Meilleure amie est une bonne idée peut-être même que parfois elle voudrait qu'il se confit à elle concernant son syndrome du militaire, elle lui dirait de lui parler de tout, de vider son sac et tout |
|
| |
« Athenaïs Bleastone » admin ~ we rock your world.❥ PSEUDO : QUATRE (Caroline) ❥ POSTS : 233
| Sujet: Re: Des liens avant inscription Dim 11 Aoû - 13:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des liens avant inscription Dim 11 Aoû - 13:31 | |
| Une amitié câline ? ça te vas ? Je trouve ça cool, oui, elle serait la seule personne avec qui il serait super proche et à qui il confierait tout ! |
|
| |
« Moi. »
| Sujet: Re: Des liens avant inscription Dim 11 Aoû - 13:36 | |
| Peut-on d'ailleurs me réserver la belle Stone ? Un méga lien ma belle Carrément que ça me convient peut-être même qu'il pourrait être le seul à connaître un secret qu'elle a (maintenant je dois trouver le secret en question) N'hésitez pas à me proposer des liens les amis |
|
| |
| Sujet: Re: Des liens avant inscription Dim 11 Aoû - 13:42 | |
| Je te la réserve ma belle |
|
| |
| Sujet: Re: Des liens avant inscription Dim 11 Aoû - 13:51 | |
| Je te réserve de lien alors |
|
| |
« Wendy Reaghan » membre ~ you're all cursed❥ PSEUDO : ⊹ WILD THINGS. (laura) ❥ POSTS : 13
| Sujet: Re: Des liens avant inscription Dim 11 Aoû - 15:56 | |
| BRENDA ?! ici Laura je veux un lien, juste parce que c'est toi & qu'Emma est sublime |
|
| |
« Sixtine Abraham-Walker » membre ~ you're all cursed❥ PSEUDO : . ❥ POSTS : 205
| Sujet: Re: Des liens avant inscription Dim 11 Aoû - 15:57 | |
| |
|
| |
« Alaska Baxter » admin ~ we rock your world.❥ PSEUDO : witty storm. ❥ POSTS : 151
| Sujet: Re: Des liens avant inscription Dim 11 Aoû - 15:59 | |
| |
|
| |
« Moi. »
| Sujet: Re: Des liens avant inscription Dim 11 Aoû - 16:08 | |
| Mon dieu, toi avec Crystal en plus naturellement il nous faut un lien, tu recherches pas un lien en particulier ? Sixitine, oh oui tu vois plutôt du positif, négatif ? Alaska, carrément obligé tu vois un lien en particulier ? |
|
| |
« Wendy Reaghan » membre ~ you're all cursed❥ PSEUDO : ⊹ WILD THINGS. (laura) ❥ POSTS : 13
| Sujet: Re: Des liens avant inscription Dim 11 Aoû - 16:15 | |
| |
|
| |
« Contenu sponsorisé »
| Sujet: Re: Des liens avant inscription | |
| |
|
| |
| Des liens avant inscription | |
|