AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

lien avant de venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

« snow »
Invité


lien avant de venir Empty
MessageSujet: lien avant de venir lien avant de venir EmptyLun 12 Aoû - 14:21

Bonjour, bonjour I love you 

j'ai eu un coup de coeur pour ce forum et d'ailleurs, j'ai l'impression d'y avoir été il y a très longtemps, enfin le " young but married " me dit quelque chose lien avant de venir 3327719462 

Et voilà, j'aimerai venir parmi vous mais avec déjà des liens, je trouve ça plus sympa lien avant de venir 633363333 ; j'ai déjà une idée du personnage, alors, l'avatar serait Dave Franco ( s'il n'est pas déjà pris, pitié, faite qu'il soit libre lien avant de venir 2399379354 lien avant de venir 3505895108 ),
j'ai pas d'histoire précise pour le moment, après, ça dépendra de ce qu'on me propose, j'improviserai lien avant de venir 3505895108  ; ce dont je suis sûr, c'est que ça serait quelqu'un de très méfiant qui ne donne pas sa confiance facilement, surtout aux femmes, avec qui il joue constamment. c'est vraiment une idée de base. Voilààààà.

merci à vous lien avant de venir 2399379354 lien avant de venir 3505895108 
Revenir en haut Aller en bas

Mairead Art-Bennett

« Mairead Art-Bennett »
membre ~ you're all cursed

❥ PSEUDO : ⊹ spacemen (léa)
❥ POSTS : 63

lien avant de venir Empty
MessageSujet: Re: lien avant de venir lien avant de venir EmptyLun 12 Aoû - 14:32

Le beau Dave, mon dieu lien avant de venir 2630416321lien avant de venir 1787973754lien avant de venir 2954353822
Je comptais poster un scénario une fois validé, avec justement Dave, un des avatars auquel j'avais pensé du coup je peux toujours te proposer au cas où lien avant de venir 633363333
Priam, comme je l'ai appelé dans ma fiche, aurait couché lors d'une soirée arrosée avec Mairead, et du coup, à cause de la malédiction BAM il se retrouvent mariés. Le truc, c'est que j'imaginais Priam comme un homme à femme, bon stéréotype du macho qui insupporte Mai justement. Donc pour elle, hypra féministe et tout, c'est l'enfer d'être mariée à cet homme qu'elle déteste tant lien avant de venir 3673954743 Pourtant, ça leur arrive de coucher ensemble, même s'ils ne ressentent que de l'attirance l'un pour l'autre, leur nombreuses disputes finissent souvent au lit, ils peuvent pas s'en empêcher, ils sont trop sexy lien avant de venir 361826927What a FaceArrow
Donc c'est une idée comme ça, le perso en lui-même est quand même assez libre donc ça te laisse de quoi imaginer ton perso aussi lien avant de venir 633363333

Mais en tout cas, même si ça ne te tente pas, Dave reste un excellent choix d'avatar, faudra que tu me réserves un autre lien lien avant de venir 3505895108 I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Athenaïs Bleastone

« Athenaïs Bleastone »
admin ~ we rock your world.

❥ PSEUDO : QUATRE (Caroline)
❥ POSTS : 233

lien avant de venir Empty
MessageSujet: Re: lien avant de venir lien avant de venir EmptyLun 12 Aoû - 15:00

Oh mon dieu, si tu prends Dave je fais tout ce que tu désires. lien avant de venir 3202767629 lien avant de venir 529739094
En tout cas merci de t’intéresser au forum, ça fait plaisir. Je n'ai pas d'idée à te proposer, mais il nous faudra un lien de fou lien avant de venir 2399379354 J'ai hâte de te compter parmi nous avec sexy Franco.
Revenir en haut Aller en bas

Castiel S. Hastings

« Castiel S. Hastings »
membre ~ you're all cursed

❥ PSEUDO : (pauline)
❥ POSTS : 55

lien avant de venir Empty
MessageSujet: Re: lien avant de venir lien avant de venir EmptyLun 12 Aoû - 15:14

Bon, moi je suis pas une femme que tu peux charmer, mais si tu veux un lien avec mon Castiel, il n'y a pas de problème encore faudrait il qu'on trouve une idée mais Dave quoi ! lien avant de venir 1414612650 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

« snow »
Invité


lien avant de venir Empty
MessageSujet: Re: lien avant de venir lien avant de venir EmptyLun 12 Aoû - 17:29

Merci à tous pour vos réponses, pas de problème pour les liens :istérik


Sinon mairead, c'est exactement comment je voyais mon personnage:mdr:  donc oui ça me tenterai bien ce petit scénario lien avant de venir 2399379354 
Revenir en haut Aller en bas

Mairead Art-Bennett

« Mairead Art-Bennett »
membre ~ you're all cursed

❥ PSEUDO : ⊹ spacemen (léa)
❥ POSTS : 63

lien avant de venir Empty
MessageSujet: Re: lien avant de venir lien avant de venir EmptyLun 12 Aoû - 18:17

Oh c'est vrai ? lien avant de venir 633363333 lien avant de venir 3663988399 lien avant de venir 2741356974 Du coup, tu veux que je te le rédige ou je te MPotte un petit résumé une fois inscrite ? lien avant de venir 2995505488 
En tout cas merci mille fois de t'y interesser lien avant de venir 2954353822
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

« snow »
Invité


lien avant de venir Empty
MessageSujet: Re: lien avant de venir lien avant de venir EmptyLun 12 Aoû - 18:25

Je m'inscris et tu me mpotte lien avant de venir 3385450132
Revenir en haut Aller en bas

Mairead Art-Bennett

« Mairead Art-Bennett »
membre ~ you're all cursed

❥ PSEUDO : ⊹ spacemen (léa)
❥ POSTS : 63

lien avant de venir Empty
MessageSujet: Re: lien avant de venir lien avant de venir EmptyLun 12 Aoû - 18:46

Oh oui, inscrit toi mon mari lien avant de venir 361826927lien avant de venir 2954353822
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »


lien avant de venir Empty
MessageSujet: Re: lien avant de venir lien avant de venir Empty

Revenir en haut Aller en bas

lien avant de venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Liens avant de venir please :')
» des liens avant de venir ? des scénarios ?
» Un dylan o'brien aurait besoin de lien avant son inscription ♪
» JOSHUA # Avant je trouvais des titres, mais ça, c'était avant.
» Des liens avant inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST SAY YES. :: 
First of all
 :: écoute moi quand j'raconte ma vie. :: partie invité
-