AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez

idée de perso + liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

« loop. »
Invité


idée de perso + liens Empty
MessageSujet: idée de perso + liens idée de perso + liens EmptyDim 11 Aoû - 22:21

hello idée de perso + liens 633363333 

alors voilà je tourne autour du forum depuis son ouverture I love you  d'ailleurs, bravo à l'équipe, c'est du beau boulot tout ça idée de perso + liens 1967319018 
pour faire court -parce que j'avais écrit un pavé mais tout s'est effacé What a Face - j'ai déjà une idée de lien principal pour mon futur personnage. en fait, j'aimerai bien jouer un couple homosexuel qui vient tout juste de se marier. bon, j'ai vérifié et le mariage homosexuel vient d'être reautorisé en californie. donc, déjà j'voulais savoir si ça en botte certains reflexion  j'aime mieux m'inscrire avec des liens déjà tout fait, surtout mes principaux liens. après, j'ai pas encore d'idée de rebondissement, mais c'est pas un problème, j'aime faire souffrir mes personnages, donc j'suis assez imaginative sur ce coup-là idée de perso + liens 3673954743  sinon, j'ai besoin d'autres liens, donc je prends tout ce que vous avez à me proposer idée de perso + liens 3202767629 niveau avatar pour mon personnage, je réfléchis encore, mais ce sera sûrement un mannequin idée de perso + liens 361826927 
Revenir en haut Aller en bas

Andromak L. Osward

« Andromak L. Osward »
membre ~ you're all cursed

❥ PSEUDO : nevada.stick
❥ POSTS : 26

idée de perso + liens Empty
MessageSujet: Re: idée de perso + liens idée de perso + liens EmptyDim 11 Aoû - 22:25

bon si tu veux... moi andromak est un petit prince héritier (de monaco, oui oui c'est beau le monde rp où on invente la vie XD) et c'est surtout un très bel homosexuel refoulé.Surtout dû à son rang et sa popularité dans les média etc.
je peux pas te le proposer en tant que mari etc, mais si tu as des envies de lien etc, je te propose mon petit gars idée de perso + liens 2399379354 idée de perso + liens 2399379354 idée de perso + liens 3202767629 

tu vas vite trouver des liens, ici c'est la jungle de l'amour, tu es tombé à merveille idée de perso + liens 3327719462 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

« loop. »
Invité


idée de perso + liens Empty
MessageSujet: Re: idée de perso + liens idée de perso + liens EmptyDim 11 Aoû - 22:38

han arrête il a l'air super intéressant idée de perso + liens 633363333  et puis le prénom gère trop :héé:ce sera un plaisir d'avoir un lien avec toi idée de perso + liens 1633423290  j'pensais faire un professeur en université, un truc du genre reflexion  assez impulsif, foufou, bagarreur et agressif lorsqu'il est jaloux, etc idée de perso + liens 361826927  donc j'le vois bien être volage dans l'sens où il peut pas s'empêcher de flirter avec les autres, mais il aime son mari, genre il l'adore. il étudie andromak ?
Revenir en haut Aller en bas

Andromak L. Osward

« Andromak L. Osward »
membre ~ you're all cursed

❥ PSEUDO : nevada.stick
❥ POSTS : 26

idée de perso + liens Empty
MessageSujet: Re: idée de perso + liens idée de perso + liens EmptyDim 11 Aoû - 22:45

mow trop chou le professeur, dans un sens il en a de la chance le mari Arrow
alors andromak étudie... de temps à autre, quand il en a envie idée de perso + liens 3327719462 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

« loop. »
Invité


idée de perso + liens Empty
MessageSujet: Re: idée de perso + liens idée de perso + liens EmptyDim 11 Aoû - 22:55

sinon on pourrait faire un truc ambigüe idée de perso + liens 3673954743 du genre il sait qu'andromak est héritier du coup il y est pas aller à la légère sur lui, lui posant des questions difficiles, le réprimandant chaque cours, comme s'il veut lui faire comprendre qu'être le "fils de" ne lui donne pas de priorités dans ses cours Rolling Eyes  et puis petit à petit ça s'est transformé en petit jeu et le prof devient un mec avec qui andromak peut souffler (dans le sens où il se plie pas en deux sur son passage, il est même rude), s'évader de son quotidien, et donc vivre dans sa peau d'homosexuel et donc flirter avec le prof ? idée de perso + liens 3327719462 
Revenir en haut Aller en bas

Andromak L. Osward

« Andromak L. Osward »
membre ~ you're all cursed

❥ PSEUDO : nevada.stick
❥ POSTS : 26

idée de perso + liens Empty
MessageSujet: Re: idée de perso + liens idée de perso + liens EmptyDim 11 Aoû - 23:01

oh mon dieu quelqu'un qui ne se plit pas devant andromak ça existe ? affraid Arrow  je pense que oui ça peut-être intéressant en effet. Bon pour l'homosexualité faudrait qu'on voit ça, parce qu'à la base personne ne sait pour andromak... hormis au pire ceux avec qui il a coucher, et encore ces personnes sont d'un rareté immense. donc faudra trouver mais c'est sur que déjà si il a eut l'audace de le réprimander, il aura "toute l'attention" du jeune homme idée de perso + liens 3327719462 

par contre vu que je risque de faire un scénario d'un professeur, (ou mec plus âgé en tous cas qu'andromak) avec qui il aura une histoire, je pense que ça pourra aussi rentrer dans lelien et pourquoi pas te faire un autre lien idée de perso + liens 3385450132 
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »


idée de perso + liens Empty
MessageSujet: Re: idée de perso + liens idée de perso + liens Empty

Revenir en haut Aller en bas

idée de perso + liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST SAY YES. :: 
First of all
 :: écoute moi quand j'raconte ma vie. :: partie invité
-