AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

besoin d'un peu de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

« nobody »
Invité


besoin d'un peu de liens Empty
MessageSujet: besoin d'un peu de liens besoin d'un peu de liens EmptySam 10 Aoû - 22:13

Bonsoir, et félicitation aux administratrices pour ce si joli forum I love you 
Je suis très tentée de m'inscrire, cependant je préférerais avoir quelques liens avant, ayant une histoire bien précise en tête.
Alors voilà: Stephen est âgé de 25 - 35 ans, il est originaire de Paradise et vient d'une famille heureuse et soudée. C'est le genre de garçon silencieux qui profite de la vie, plutôt heureux et entouré. Il y a quatre ans, suite à une violente dispute avec sa famille / ses amis / sa copine (selon vos propositions) il quitte la ville. Il part vivre une vie quelque peu nomade, expérimente des tas de choses, ne se pose jamais bien longtemps. Il reste quelques mois à Miami avec une fille qu'il aime beaucoup. Un jour il la découvre avec un autre, et pète un câble. Il frappe l'homme jusqu’à ce que celui-ci ne donne plus aucun signe de vie. Alors, apeuré à l'idée d'avoir des ennuis, il quitte la ville après avoir appelé les urgences et rentre à Paradise. Sachant pertinemment qu'on lui demanderait des comptes, il décide de foncer dans un arbre, se retrouve blessé et dit à ceux qui le secourent qu'il a complètement perdu la mémoire. Cela ferait entre 2 semaines et 2 mois qu'il serait de retour dans sa ville d'origine "sans le moindre souvenir"
Quelqu'un veut d'un Ben Barnes ? besoin d'un peu de liens 869954747 
Revenir en haut Aller en bas

Athenaïs Bleastone

« Athenaïs Bleastone »
admin ~ we rock your world.

❥ PSEUDO : QUATRE (Caroline)
❥ POSTS : 233

besoin d'un peu de liens Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un peu de liens besoin d'un peu de liens EmptySam 10 Aoû - 22:18

Tout d'abord, merci de t’intéresser au forum et tes compliments font plaisir.
Ensuite j'aime bien l'histoire de ton personnage, mais malheureusement je ne pense pas pouvoir t'aider. J'ai déjà de la famille. Mais je serais heureuse d'avoir un lien avec toi, surtout si tu prends Ben besoin d'un peu de liens 3202767629 .
Bref, désolé de ne pas t'avoir aidé, mais j'ai hâte de t'accueillir sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas

Alaska Baxter

« Alaska Baxter »
admin ~ we rock your world.

❥ PSEUDO : witty storm.
❥ POSTS : 151

besoin d'un peu de liens Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un peu de liens besoin d'un peu de liens EmptySam 10 Aoû - 22:22

bonsoir ❤et merci pour ces compliments besoin d'un peu de liens 633363333
déjà j'aime énormément ton histoire! I love you donc j'ai une petite idée, Alaska est elle aussi originaire de Paradise et s'en est éloignée (pour Chicago mais peu importe Arrow) j'avais pensé qu'ils auraient pu s'être connus dès leur enfance, ayant été voisins ? ou camarades de classes ? ou si tu as d'autres idées, comme tu veux Smile donc elle aurait pu croiser Stephen dans les rues de Paradise et l'aurait de suite reconnu malgré le temps passé et après avoir discuté et appris que celui-ci aurait perdu la mémoire, elle aurait pu se proposer pour lui remémorer des souvenirs d'enfance, elles l'emmèneraient à des endroits où ils auraient joué étant petits, etc ?


Dernière édition par Alaska Baxter le Sam 10 Aoû - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://justsayyes.fr1.co

Anonymous

« nobody »
Invité


besoin d'un peu de liens Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un peu de liens besoin d'un peu de liens EmptySam 10 Aoû - 22:29

Merci de vos réponses rapides besoin d'un peu de liens 869954747 

Athenais, j'ai vu que Reed et toi attendiez un frère, je pourrais en savoir un peu plus ? Au cas où je changerais d'avis besoin d'un peu de liens 869954747 besoin d'un peu de liens 869954747 

Alaska, ce serait une super idée oui besoin d'un peu de liens 869954747 et lui se sentirait un peu mal de lui mentir vu tout les efforts qu'elle fait mais ne dirait rien. Je pense que l'on pourrait partir sur de bons amis d’enfance oui, surtout que ton personnage a un âge assez parfait qui irait bien au moins besoin d'un peu de liens 3673954743 

d'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas

Athenaïs Bleastone

« Athenaïs Bleastone »
admin ~ we rock your world.

❥ PSEUDO : QUATRE (Caroline)
❥ POSTS : 233

besoin d'un peu de liens Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un peu de liens besoin d'un peu de liens EmptySam 10 Aoû - 22:37

Alors, je vais essayer de te faire un petit résumé car ça peut paraitre compliqué.

Waylon est née dans la famille Bleastone. (à voir si sa mère est partit ou si elle est morte) Lorsqu'il avait six ans environs -tout dépend de l'âge que tu lui donnes- son père s'est remariée avec la mère de Reed. Suite à ce second mariage est né Athénaïs. Très vite une rivalité s'est installée entre Waylon et Reed. Waylon étant l'impulsif, il cherchait toujours la bagarre. Athénaïs quant à elle, était heureuse d'avoir deux grands frère protecteur. Au fur et à mesure du temps, la tension c'est calmé, mais aujourd'hui Reed est de retour de guerre, et il n'est plus comme avant, surtout niveau caractère. Il n'est plus le jeune homme calme, au contraire, il devient "colérique", du coup ils se pourraient que les deux frères se remettent à s'engueuler.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

« nobody »
Invité


besoin d'un peu de liens Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un peu de liens besoin d'un peu de liens EmptySam 10 Aoû - 22:49

Hawn, c'est vraiment très tentant, j'aime beaucoup la relation et comment elle pourrait évoluer.
Même si c'est vrai que j'ai très envie de jouer mon personnage, j'pourrais me laisser tenter besoin d'un peu de liens 869954747 

Ou bien.. Penses tu qu'il serait possible de faire un mixe des deux ? Je m'explique, le personnage que je vois possède le même caractère. Je pense que son départ aurait pu être provoqué par une énième dispute entre les garçons qui se seraient soldée par la "victoire" de Reed dans le sens où la famille se serait complètement rangée du coté de Reed. Qui plus est, le retour "amnésique" pourrait bien être gâché par un Reed méfiant et/ou une animosité entre les deux qui ne seraient pas censé exister, avec Stephen qui aurait beaucoup de mal à ne pas montrer qu'il se souvient de son demi frère et qu'il le déteste Arrow
Enfin après c'est vous qui voyez besoin d'un peu de liens 869954747 
Revenir en haut Aller en bas

Alaska Baxter

« Alaska Baxter »
admin ~ we rock your world.

❥ PSEUDO : witty storm.
❥ POSTS : 151

besoin d'un peu de liens Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un peu de liens besoin d'un peu de liens EmptySam 10 Aoû - 22:51

(j'ai totalement rien à faire là moi besoin d'un peu de liens 3327719462)
mais j'suis vraaaiment fan de l'idée besoin d'un peu de liens 2399379354 
(voilà je m'en vais l'air de rien Arrowbesoin d'un peu de liens 3327719462)
Revenir en haut Aller en bas
https://justsayyes.fr1.co

Athenaïs Bleastone

« Athenaïs Bleastone »
admin ~ we rock your world.

❥ PSEUDO : QUATRE (Caroline)
❥ POSTS : 233

besoin d'un peu de liens Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un peu de liens besoin d'un peu de liens EmptySam 10 Aoû - 22:54

Bha je pense que ça pourrait être faisable, du moment qu'il reste adorable avec moi. D'autant plus que je n'avais pas encore eu une idée précise pour son histoire. En tout cas Athénaïs ferait tout pour l'aider et continuerait son rôle de médiateur entre ses deux frères.
Du coup tu prends Ryan ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

« nobody »
Invité


besoin d'un peu de liens Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un peu de liens besoin d'un peu de liens EmptySam 10 Aoû - 22:58

Si ça te va alors c'est parfait besoin d'un peu de liens 633363333 besoin d'un peu de liens 633363333  Je pense que oui, il ne pourrait malgré tout pas ne pas aimer sa sœur, surtout si elle était vraiment importante par le passé. Après on pourrait jusqu'à aller plus loin, style la famille ne voudrait pas lui révéler pourquoi il est parti il y a quatre ans (alors qu'il le sait) mais elle souhaiterait dire toute la vérité Arrow
Hum ça dépend, il est non négociable ? J'avouerais que je ne l'ai absolument jamais joué et que jusqu'à il y a trois jours je ne l’aimais pas trop besoin d'un peu de liens 3327719462 jusqu'à crazy, stupid, love, il est quand même assez sympatoche :arrow
Revenir en haut Aller en bas

Athenaïs Bleastone

« Athenaïs Bleastone »
admin ~ we rock your world.

❥ PSEUDO : QUATRE (Caroline)
❥ POSTS : 233

besoin d'un peu de liens Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un peu de liens besoin d'un peu de liens EmptySam 10 Aoû - 23:02

Bha je trouvais qu'il allait bien en frère pour Emma, c'est pour ça. besoin d'un peu de liens 633363333  C'est sur que dans CSL il est à croquer. Avant je l'aimais bien, mais sans plus, depuis je suis excitée dès que je le vois. Oui tu peux me prendre pour une folle. Après si tu peux vraiment pas le blairer, tu peux prendre Ben...
Revenir en haut Aller en bas

W. Stephen Bleastone

« W. Stephen Bleastone »
membre ~ you're all cursed

❥ PSEUDO : .
❥ POSTS : 8

besoin d'un peu de liens Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un peu de liens besoin d'un peu de liens EmptySam 10 Aoû - 23:13

Bon, j'ai longuement réfléchi (pas plus d'une minute et demi à tout casser) et je crois que je vais me laisser tenter par le Gosling besoin d'un peu de liens 2075033020 Donc voilà le grand frère besoin d'un peu de liens 3147255069 besoin d'un peu de liens 3147255069 
Revenir en haut Aller en bas

Athenaïs Bleastone

« Athenaïs Bleastone »
admin ~ we rock your world.

❥ PSEUDO : QUATRE (Caroline)
❥ POSTS : 233

besoin d'un peu de liens Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un peu de liens besoin d'un peu de liens EmptySam 10 Aoû - 23:18

AAH merci beaucoup de le prendre, en plus il est trop sexe sur ton avatar. Au pire si vraiment tu n'arrives pas à le jouer, tu pourras changer de célébrité.
Revenir en haut Aller en bas

W. Stephen Bleastone

« W. Stephen Bleastone »
membre ~ you're all cursed

❥ PSEUDO : .
❥ POSTS : 8

besoin d'un peu de liens Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un peu de liens besoin d'un peu de liens EmptySam 10 Aoû - 23:34

merci besoin d'un peu de liens 3327719462 même si je pense que je vais me laisser charmer facilement Rolling Eyes en attendant si d'autres veulent des liens c'est toujours ouvert besoin d'un peu de liens 450564918 
Revenir en haut Aller en bas

A. Ludwig Abraham

« A. Ludwig Abraham »
membre ~ you're all cursed

❥ PSEUDO : Snowkat
❥ POSTS : 115

besoin d'un peu de liens Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un peu de liens besoin d'un peu de liens EmptySam 10 Aoû - 23:43

Moi, mais comme je te l'ai dit, je vais d'abord changer de froc !

Et on voit tout ça par MP demain quand j'aurais une illumination !
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »


besoin d'un peu de liens Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un peu de liens besoin d'un peu de liens Empty

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un peu de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» liens + hésitation.
» Un dylan o'brien aurait besoin de lien avant son inscription ♪
» Des liens avant inscription
» idée de perso + liens
» des liens pour mon perso ? **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST SAY YES. :: 
First of all
 :: écoute moi quand j'raconte ma vie. :: partie invité
-