AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Un dylan o'brien aurait besoin de lien avant son inscription ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

« stereol. »
Invité


Un dylan o'brien aurait besoin de lien avant son inscription ♪ Empty
MessageSujet: Un dylan o'brien aurait besoin de lien avant son inscription ♪ Un dylan o'brien aurait besoin de lien avant son inscription ♪ EmptyMer 21 Aoû - 14:18

Bonjour à vous Un dylan o'brien aurait besoin de lien avant son inscription ♪ 633363333 

Alors, j'ai vu dans le bottin que Dylan n'était pas pris et donc, je voudrais le prendre pour m'inscrire ici Un dylan o'brien aurait besoin de lien avant son inscription ♪ 1271394104 Mais, j'aimerais bien des liens avant mon inscription pour pouvoir m'intégrer facilement et pouvoir me mettre "dans le bain" dès ma validation.

Je recherche un peu de tout, ancien amour, soeur, petit-frère, ex, futur love, bref de tout (a).

Merci d'avance Un dylan o'brien aurait besoin de lien avant son inscription ♪ 3505895108 
Revenir en haut Aller en bas

Eden N. Hamilton

« Eden N. Hamilton »
membre ~ you're all cursed

❥ PSEUDO : Hidden.Truth
❥ POSTS : 6

Un dylan o'brien aurait besoin de lien avant son inscription ♪ Empty
MessageSujet: Re: Un dylan o'brien aurait besoin de lien avant son inscription ♪ Un dylan o'brien aurait besoin de lien avant son inscription ♪ EmptyMer 21 Aoû - 17:22

Hey I love you 
bah écoute moi je veux bien un lien avec le futur dylan, tu pourrais m'en dire un petit peu plus sur ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

« stereol. »
Invité


Un dylan o'brien aurait besoin de lien avant son inscription ♪ Empty
MessageSujet: Re: Un dylan o'brien aurait besoin de lien avant son inscription ♪ Un dylan o'brien aurait besoin de lien avant son inscription ♪ EmptyMer 21 Aoû - 18:33

Coucou et merci de ta réponse Un dylan o'brien aurait besoin de lien avant son inscription ♪ 3744476385 

Alors, alors alors.

"dylan" viendrait d'une famille moyenne ► ses parents auraient adoptés un petit bébé qui était sur le bas de leur porte ► il s'avère que ce petit bébé soit une fille ► il a toujours été proche de sa "soeur" car il n'a jamais été timide envers elle alors qu'avec les autres filles si ► il a découvert qu'il l'aimait à 15 ans ► ainsi, il a commencé à flirter avec d'autres filles pour se l'enlever de la tête ► il aurait couché avec elle après qu'elle l'a embrassé a 18 ans ► se rendant compte de la grosse erreur, il serait parti à Paradise en disant à ses parents qu'il voulait faire ses études là-bas ► il essaye d'oublier sa soeur adoptive et s'est mit en couple avec une jeune femme qui est mort dans un accident de voiture après leur fiançailles (après trois ans de relations) ► il a commencé à boire à la suite de ça mais, son meilleur ami d'enfance l'aurait rejoint lorsqu'il a apprit la nouvelle ► je pensais aussi faire venir sa soeur adoptive pour foutre un peu le bordel dans son esprit.

sinon, en caractère il serait

impulsif depuis la mort de sa fiancée ► adorable avec les gens qu'il connaît ► possessif par moment ► doux et romantique avec celle qu'il aime ► il est anéanti depuis la mort de compagne, et remonte la pente comme il le peut ► il est fêtard ► il amuse la galerie et recommence depuis le retour de son meilleur ami d'enfance ► il était fou-fou dans sa tête et son meilleur ami essaye de le faire devenir comme il était ► depuis son accident de voiture, il ne veut plus conduire une voiture (il conduisait la voiture lorsque l'accident est arrivé) ► il fait de la guitare et de la batterie à ses heures perdues ► timide envers les filles ► très maladroit ►

Voila voila, en espérant que cela te permette d'avoir une petite idée pour un lien Un dylan o'brien aurait besoin de lien avant son inscription ♪ 3505895108 
Revenir en haut Aller en bas

Athenaïs Bleastone

« Athenaïs Bleastone »
admin ~ we rock your world.

❥ PSEUDO : QUATRE (Caroline)
❥ POSTS : 233

Un dylan o'brien aurait besoin de lien avant son inscription ♪ Empty
MessageSujet: Re: Un dylan o'brien aurait besoin de lien avant son inscription ♪ Un dylan o'brien aurait besoin de lien avant son inscription ♪ EmptyJeu 22 Aoû - 16:49

Alors. Merci de t’intéresse au forum, en plus avec Dylan, j'aime ça. J'aime bien ton idée de personnage, malheureusement je ne sais pas quoi te proposer comme lien. J'ai déjà mes frères, mon futur petit-ami est tenté mais on peut voir ça ensemble.
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »


Un dylan o'brien aurait besoin de lien avant son inscription ♪ Empty
MessageSujet: Re: Un dylan o'brien aurait besoin de lien avant son inscription ♪ Un dylan o'brien aurait besoin de lien avant son inscription ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un dylan o'brien aurait besoin de lien avant son inscription ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» lien avant de venir
» Des liens avant inscription
» JOSHUA # Avant je trouvais des titres, mais ça, c'était avant.
» besoin d'un peu de liens
» Liens avant de venir please :')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST SAY YES. :: 
First of all
 :: écoute moi quand j'raconte ma vie. :: partie invité
-