AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Des liens avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

« Moi. »
Invité

MessageSujet: Des liens avant inscription Dim 11 Aoû - 13:02

Bonjour les amis  

Alors au niveau de l'avatar j'ai pensé à Emma Stone (est-elle bien libre ? Mais je n'ai pas eu le souvenir d'avoir vu quelqu'un la tenter reflexion  ) Sinon je vais voir pour une autre célébrité.  

Je voudrais des liens avant mon inscription, because je déteste m'inscrire sans aucun lien, car au final je me retrouve seule dans mon coin et je n'arrive aucunement à m'intégrer, donc je finis vite par me volatiliser (oui oui je l'avoue et je n'en suis pas fière, mais quand on est laissé de côté ça n'encourage pas  )

Je viens sans idée précise concernant l'histoire, car je veux d'abord voir si certains membres non validés/ou bien validés vont créer des scénarios ou chercher des liens spécifiques.  Sachant que j'aime lorsque c'est compliqué, car des liens simples, j'aime bien, mais après niveau rp je ne sais jamais quoi dire au bout d'un temps et c'est plutôt "paralysant". Arrow

Merci d'avance de vos réponses. I love you 
Revenir en haut Aller en bas

admin ~ we rock your world.

❥ PSEUDO : QUATRE (Caroline)
❥ POSTS : 233

MessageSujet: Re: Des liens avant inscription Dim 11 Aoû - 13:07

Bonjour et merci de t’intéresser à JSY.
Si tu prends Emma, je veux un lien car j'ai failli la prendre moi aussi. En suite je n'ai pas tellement d'idée de lien qui me vient à la tête mais je pense que les autres membres pourront t'aider. Dans tout les cas, j'ai hâte de te compter parmi nous.

On est jeune et con tant qu'on prend ses rêves pour des réalités et ses idées reçues pour des vérités.

membre ~ you're all cursed

❥ PSEUDO : Snowkat
❥ POSTS : 115

MessageSujet: Re: Des liens avant inscription Dim 11 Aoû - 13:10

Je veux un lien également ! Je suis actuellement marié avec une Jennifer Lawrence, et on va terminer amoureux l'un de l'autre, mais j'avais longuement hésité entre JL et ES, alors si tu veux un lien aucun soucis ! I VOLUNTEER !

- she's my beautiful nightmare -
when i look at you face, i can't think about us. there will be no us. never. but i can't ignore this heartbeat when i see your smile. but thank god. you don't like to smile at me. so i can keep pretending i don't like you. because it is impossible for me to love you.

« Moi. »
Invité

MessageSujet: Re: Des liens avant inscription Dim 11 Aoû - 13:16

Caroline   je suis certaine tu ne me reconnais pas, je suis Brenda   Il n'y a aucun soucis pour le lien  

Ludwig, aucun problème pour le lien, je veux même du méga positif  

J'ai en tête de la faire interne en chirurgie ou quelque chose du genre (non mais voyez-vous je suis dans ma période Grey's Anatomy, alors pour le métier c'était déjà tout classé dans ma tête)  
Niveau caractère, je peux vous dire aussi que j'aime les personnages qui bougent, donc Emma (on va l'appeler comme ça en attendant) je la vois bien active, vulgaire dans ses paroles (ça pourrait même être souvent drôle), extravertie, elle aimerait parler avec tout le monde. Assez gaffeuse, maladroite.  

MessageSujet: Re: Des liens avant inscription Dim 11 Aoû - 13:21

Hum pour te décrire mon perso... Il a eu une enfance difficile avec des parents violents (alcoolique et drogués) ce qui l'a rendu assez froid je pense. C'est un militaire qui a passé 12 ans dans l'armée sans revenir en ville, et là, il est revenu depuis deux ans seulement et il est marié. Il est atteint du syndrome du militaire (stress post traumatique) et il est assez playboy.. Mais vu qu'il est marié, il ne peux plus rien faire étant donné qu'il est quelqu'un de fidèle. Alors je pense à un lien de super amitié, une meilleure amie ? ça te tente ?

when i look at you face, i can't think about us. there will be no us. never. but i can't ignore this heartbeat when i see your smile. but thank god. you don't like to smile at me. so i can keep pretending i don't like you. because it is impossible for me to love you.

« Moi. »
Invité

MessageSujet: Re: Des liens avant inscription Dim 11 Aoû - 13:28

J'aime beaucoup ton personnage  
Meilleure amie est une bonne idée peut-être même que parfois elle voudrait qu'il se confit à elle concernant son syndrome du militaire, elle lui dirait de lui parler de tout, de vider son sac et tout  

MessageSujet: Re: Des liens avant inscription Dim 11 Aoû - 13:31

BRENDA ♥️♥️♥️♥️
Alors oui, il nous faut un super lien  

On est jeune et con tant qu'on prend ses rêves pour des réalités et ses idées reçues pour des vérités.

MessageSujet: Re: Des liens avant inscription Dim 11 Aoû - 13:31

Une amitié câline ? ça te vas ?  
Je trouve ça cool, oui, elle serait la seule personne avec qui il serait super proche et à qui il confierait tout !

« Moi. »
Invité

MessageSujet: Re: Des liens avant inscription Dim 11 Aoû - 13:36

Peut-on d'ailleurs me réserver la belle Stone ?  

Un méga lien ma belle  

Carrément que ça me convient I love you peut-être même qu'il pourrait être le seul à connaître un secret qu'elle a (maintenant je dois trouver le secret en question)  

N'hésitez pas à me proposer des liens les amis  

MessageSujet: Re: Des liens avant inscription Dim 11 Aoû - 13:42

Je te la réserve ma belle  

MessageSujet: Re: Des liens avant inscription Dim 11 Aoû - 13:51

Je te réserve de lien alors  

❥ PSEUDO : ⊹ WILD THINGS. (laura)
❥ POSTS : 13

MessageSujet: Re: Des liens avant inscription Dim 11 Aoû - 15:56

BRENDA ?!  ici Laura  
je veux un lien, juste parce que c'est toi & qu'Emma est sublime  

❥ PSEUDO : .
❥ POSTS : 205

MessageSujet: Re: Des liens avant inscription Dim 11 Aoû - 15:57

Moi. a écrit:
J'aime beaucoup ton personnage  
Meilleure amie est une bonne idée peut-être même que parfois elle voudrait qu'il se confit à elle concernant son syndrome du militaire, elle lui dirait de lui parler de tout, de vider son sac et tout  
vu que je suis l'épouse - merveilleuse What a Face  *tousse* - de ton meilleur ami, il nous faudra un lien I love you

❥ PSEUDO : witty storm.
❥ POSTS : 151

MessageSujet: Re: Des liens avant inscription Dim 11 Aoû - 15:59

she was beautiful in the way
 a forest fire was beautiful.
I can't win, i can't reign, i will never win this game without you, without you i am lost, i am vain, i will never be the same. I can't quit now, this can't be right, i can't take one more sleepless night without you. I won't soar, I won't climb, if you're not here, i'm paralyzed, without you, without you i can't look, I'm so blind i lost my heart, I lost my mind.
Voir le profil de l'utilisateur http://justsayyes.fr1.co

« Moi. »
Invité

MessageSujet: Re: Des liens avant inscription Dim 11 Aoû - 16:08

Mon dieu, toi avec Crystal en plus    naturellement il nous faut un lien, tu recherches pas un lien en particulier ?  

Sixitine, oh oui tu vois plutôt du positif, négatif ?  

Alaska, carrément obligé  tu vois un lien en particulier ?  

❥ PSEUDO : ⊹ WILD THINGS. (laura)
❥ POSTS : 13

MessageSujet: Re: Des liens avant inscription Dim 11 Aoû - 16:15

Moi. a écrit:
Mon dieu, toi avec Crystal en plus    naturellement il nous faut un lien, tu recherches pas un lien en particulier ?  
& toi avec emma, ça gère  alors, j'ai lu ta description de ton personnage, et disons qu'elle est assez semblable à Wendy, donc disons qu'elles pourraient bien s'entendre ! de plus, "emma" est interne en chirurgie et wendy est étudiante en médecine, alors elles auraient pu se rencontrer lorsque Wendy faisait un stage à l'hôpital ou "emma" travaille, "emma" aurait pu s'occuper de Wendy ?

« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: Des liens avant inscription

Des liens avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1