AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez

ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Arizona F. Carter

« Arizona F. Carter »
membre ~ you're all cursed

❥ PSEUDO : teen idle
❥ POSTS : 19

ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. Empty
MessageSujet: ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. EmptySam 10 Aoû - 16:51

arizona fay carter
we accept the love we think we deserve. .
✖️ NOM(S): carter provenant de mon père, logique vous me direz.   ✖️ PRÉNOM(S): arizona fay, alors que mes parents ne sont jamais sortis de cette ville, il me donne le prénom d'un état. fay, je crois que ça provient de ma grand-mère, mais je suis pas sûre. ✖️ ÂGE: dix huit ans, même si parfois, j'ai l'impression d'être plus mature que ça. ✖️ LIEU ET DATE DE NAISSANCE: paradise, le quinze avril mille neuf cent quatre vingt quinze . ✖️ METIER: étudiante en littérature, certains disent que ça craint, mais moi ça me plaît en tout cas. ✖️ ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle, mais en fait, je ne suis jamais tombée amoureuse. ✖️ SITUATION CIVILE: mariée, mais pas forcément amoureuse bizarre, vou avez dit ? noooon pas du tout. ✖️ QUALITÉS: intelligente, bosseuse, engagée, calme. ✖️ DÉFAUTS: coincée, pas très sociable, têtue. ✖️ GROUPE: noces funèbres. ✖️ CRÉDITS & AVATAR: tumblr; holland roden.



(+) à savoir.
๑ je suis du genre intello, depuis toujours, mes parents m'ont toujours appris à bosser. ๑ en parlant de mes parents, je sais qu'il faut bosser grâce à eux, car ils étaient en bas de l'échelle sociale, mais ils ont gagné beaucoup d'argent en travaillant tant qu'ils pouvaient. ๑ j'ai un grand frère que je n'ai pas vu depuis longtemps, parce qu'il est parti de la ville. ๑ j'ai été touchée par la malédiction, malheureusement. ๑ je n'ai jamais eu de vrais amis. ๑ si j'étudie la littérature, c'est que je veux devenir écrivaine ou journaliste. ๑ sinon, je pratique le violon depuis mes huit ans et le piano depuis mes dix ans. ๑ je suis donc passionnée d'art, et même si je ne me considère pas bonne, je peint beaucoup et fait des photographies de tout ce que je vois. ๑ j'aimerais beaucoup partir de cette ville pour aller vivre à New-York, Los Angeles, Miami ou même Seattle. ๑ j'ai été harcelée quand j'étais plus jeune.



& qui se cache derrière l'écran?
✖️ PSEUDO: TEEN IDLE (c'est la classe, je sais).   ✖️ PRÉNOM: maëva. ✖️ FRÉQUENCE DE CONNEXION: fréquente. ✖️ OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM: Bazzart. ✖️ T'EN PENSES QUOI: il est superbe ! ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. 633363333  ✖️ T'ES UN SCENARIO?: nope, 100% inventé.  ✖️ UNE DERNIÈRE BAFOUILLE: ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. 2995505488 .

justsayyes ~ tous droits réservés.

Code:
<taken>holland roden</taken> [color=#bd5463]•[/color] arizona f. carter


Dernière édition par Arizona F. Carter le Sam 10 Aoû - 17:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Arizona F. Carter

« Arizona F. Carter »
membre ~ you're all cursed

❥ PSEUDO : teen idle
❥ POSTS : 19

ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. EmptySam 10 Aoû - 16:59

picture perfect memories.
scattered all around the floor.
J'ai vu le jour le 15 avril 1995 dans cette ville. Cette ville, cette maudite ville. Je suis la deuxième enfant de mes parents. Mon frère est âgé de 12 ans quand je suis née, alors il était content que je soit là, mais il est parti quand j'étais toute petite. Je disais donc ... Ah, oui, mon frère avait douze ans quand je suis née. Mes parents étaient heureux, depuis le temps qu'ils essayaient d'avoir un deuxième enfant. Pendant toutes ces années, ils avaient gagné beaucoup d'argent, grâce à leur travail acharné. Ils ont donc pu payer une fécondation in vitro, ça a marché. Je suis née et ils étaient heureux. Ils m'ont bien élevée, la preuve, j'ai toujours bien travaillé, parce qu'ils m'avaient montré à quel point c'est important de travailler, et à quel point ça peut rapporter. depuis la primaire, je suis dans les meilleurs élèves de l'école. Ils m'ont toujours traitée comme leur petite fille irréprochable et obéissante, ce que j'étais et que je suis toujours. Pendant l'adolescence, je n'avais aucun ami, j'étais complètement centrée sur les études, sur le travail. J'étais même harcelée, on me traitait de coincée (ce qui n'était et n'est toujours pas tout à fait faux), de "fayote" et plein d'autres noms. Mais je suis restée forte et je suis restée dans mon objectif : travailler, bien travailler. J'y suis toujours bien arrivée. Ainsi, j'ai pu avoir mon diplôme haut la main, au lycée et accéder aux études à l'université, dans la section très prisée de la littérature (je dit ça, mais je ne suis pas sûre que ce soit si "prisé" que ça, depuis quelques temps. Bref, tellement j'ai travaillé, je n'ai eu aucune vie sentimentale, que ce soit au niveau amour ou amitié. Il y a peu, j'ai eu ma première mauvaise note. J'étais vraiment remontée, alors je suis allée me boire quelques verres au bar du coin. Un mec m'a abordée. Il m'a offert un verre, on a discuté, finalement, il m'a ramenée chez moi (comme dans le films, sisi), et je l'ai fait rentrer, on s'en littéralement sauté dessus. Le lendemain on a programmé notre mariage, on s'est mariés et je l'ai dit à mes parents, un peu honteuse. Ils ont pété le câble, mais bon, au bout d'un moment, ils ont accepté, ils ont compris que c'était cette "malédiction". Depuis, je suis mariée avec lui. On vit ensemble mais rien ne se passe entre nous, enfin presque rien. On vit dans mon appartement, on discute, on dort dans le même lit (mais rien n'arrive jamais), et même si je me suis attachée à lui malgré moi, car il est quand même mon premier baiser et ma première fois au lit, je n'éprouve rien pour lui et j'attends que le vrai amour vienne me sauver. Mais sinon, j'ai toujours la même vie studieuse est peu mouvementée.

justsayyes ~ tous droits réservés.


Dernière édition par Arizona F. Carter le Dim 11 Aoû - 19:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Meave-Iä Reaghan

« Meave-Iä Reaghan »
admin ~ we rock your world.

❥ PSEUDO : .YESTERDAY (anaïs)
❥ POSTS : 212

ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. EmptySam 10 Aoû - 17:01

HOLLAND! ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. 450564918 ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. 529739094 Oelcoum sur jsy petit membre! ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. 3505895108 Merci de ton inscription. ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. 1633423290 Je te souhaite un bon courage pour ta fichette ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. 869954747 & puis, si tu as le moindre soucis: n'hésite surtout pas à contacter le staff! ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. 1967319018
ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. 2630416321ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. 2399379354ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. 1504431508ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. 2192585711ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. 3505895108ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. 1343077376ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. 1414612650ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. 3385450132ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. 1278130910ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. 3030221917ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. 156330395ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. 3202767629ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. 2384372147ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. 3744476385ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. 2995505488ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. 1787973754ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. 2300899248ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. 529739094ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. 3077121755ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. 2046704591ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. 3568604351ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. 3908153386ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. 2035125610ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. 1347472314ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. 3663988399ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. 3930435388ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. 3886268351ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. 916220830ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. 3147255069ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. 2267551939ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. 210875312ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. 84500195ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. 3673954743ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. 2038974947ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. 2199954646
Revenir en haut Aller en bas

Athenaïs Bleastone

« Athenaïs Bleastone »
admin ~ we rock your world.

❥ PSEUDO : QUATRE (Caroline)
❥ POSTS : 233

ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. EmptySam 10 Aoû - 17:02

TON TITRE + H. RODEN ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. 3202767629 
Bienvenue sur JSY
Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Arizona F. Carter

« Arizona F. Carter »
membre ~ you're all cursed

❥ PSEUDO : teen idle
❥ POSTS : 19

ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. EmptySam 10 Aoû - 17:03

OHHHHHHHHHHHHHHHH MERCI A VOUS DEUX ! I love youARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. 3505895108 ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. 2630416321 ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. 633363333 ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. 1414612650 ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. 3202767629
Revenir en haut Aller en bas

Doreah-Snow Moriarty

« Doreah-Snow Moriarty »
membre ~ you're all cursed

❥ PSEUDO : sweet poison (anaïs).
❥ POSTS : 299

ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. EmptySam 10 Aoû - 17:24

HOLLAND ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. 529739094 
Bienvenue, bonne chance pour ta fiche ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. 3505895108
Revenir en haut Aller en bas

Arizona F. Carter

« Arizona F. Carter »
membre ~ you're all cursed

❥ PSEUDO : teen idle
❥ POSTS : 19

ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. EmptySam 10 Aoû - 17:25

Merci beaucoup I love you ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. 3202767629 
Revenir en haut Aller en bas

Wendy Reaghan

« Wendy Reaghan »
membre ~ you're all cursed

❥ PSEUDO : ⊹ WILD THINGS. (laura)
❥ POSTS : 13

ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. EmptySam 10 Aoû - 17:29

je suis pas validée pardon vous pouvez me tapper Arrow  tout ça pour dire qu'Holland elle est sublime, je la joue tout le temps -tu peux demander à Caro' ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. 3327719462 - et que j'ai pris Crystal alors il nous faudra un super lien ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. 2399379354 enfin bref, tout ça pour dire bienvenue I love you ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. 3908332559 
Revenir en haut Aller en bas

Arizona F. Carter

« Arizona F. Carter »
membre ~ you're all cursed

❥ PSEUDO : teen idle
❥ POSTS : 19

ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. EmptySam 10 Aoû - 17:32

CRYSTAAAAAAAAAAL ! Moi j'ai pris deux ou trois fois Crystal sur des forums alors bon What a Face donc je te réserve tout ce que tu veux comme lien ! (en plus j'ai vu que ton titre était The A Team ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. 633363333 ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. 2399379354 ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. 633363333 ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. 2399379354 ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. 1504431508 ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. 3505895108 ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. 156330395 ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. 2630416321)
Revenir en haut Aller en bas

Wendy Reaghan

« Wendy Reaghan »
membre ~ you're all cursed

❥ PSEUDO : ⊹ WILD THINGS. (laura)
❥ POSTS : 13

ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. EmptySam 10 Aoû - 17:34

oh ben tiens on est faite pour s'entendre alors What a Face ed sheeran c'est juste un dieu quoi ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. 633363333 et puis j'adore ton titre aussi ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. 3327719462 bref, n'hésite pas à me mpotter si t'as une idée ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. 1271394104 ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. 1271394104 
Revenir en haut Aller en bas

Arizona F. Carter

« Arizona F. Carter »
membre ~ you're all cursed

❥ PSEUDO : teen idle
❥ POSTS : 19

ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. EmptySam 10 Aoû - 17:37

Pire que ça, c'est Ginger Jesus ! (on est VRAIMENT faites pour s'entendre ! ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. 3505895108) bref, merci et j'y réfléchirais ! (bien que je sois nulle pour les liens Arrow)
Revenir en haut Aller en bas

Alaska Baxter

« Alaska Baxter »
admin ~ we rock your world.

❥ PSEUDO : witty storm.
❥ POSTS : 151

ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. EmptySam 10 Aoû - 20:46

    bienvenue parmi nous! I love you I love you
    bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. 3030221917 ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. 633363333 

    ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. 633363333 I love you ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. 2399379354 ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. 1504431508 ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. 2630416321 ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. 2192585711 ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. 3505895108 ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. 3030221917 ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. 1278130910ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. 3385450132 ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. 2384372147 ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. 121843194 ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. 3202767629 ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. 3744476385 ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. 2462330799 ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. 1787973754 ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. 2300899248 ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. 529739094 ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. 2136495952 ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. 3908153386 ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. 2035125610 ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. 1866862727 ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. 84500195 ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. 450564918 

     
Revenir en haut Aller en bas
https://justsayyes.fr1.co

Arizona F. Carter

« Arizona F. Carter »
membre ~ you're all cursed

❥ PSEUDO : teen idle
❥ POSTS : 19

ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. EmptyDim 11 Aoû - 11:13

Merci beaucoup ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. 3505895108 ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. 2630416321 ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. 633363333 ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. 1343077376 ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. 1414612650 ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. 3202767629 I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Athenaïs Bleastone

« Athenaïs Bleastone »
admin ~ we rock your world.

❥ PSEUDO : QUATRE (Caroline)
❥ POSTS : 233

ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. EmptyDim 11 Aoû - 20:25

Alors, alors ma belle. Tout est en ordre pour moi. Certes l'histoire est courte, mais l'essentielle est dit, c'est pourquoi j'ai l'honneur de t'ATHELIDE. Tu peux désormais te faire de nouveaux amis, créer des scénarios, mais surtout rper en toute sérénité.
Revenir en haut Aller en bas

A. Ludwig Abraham

« A. Ludwig Abraham »
membre ~ you're all cursed

❥ PSEUDO : Snowkat
❥ POSTS : 115

ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. EmptyLun 12 Aoû - 0:12

Superbienvenue ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. 3147255069
Revenir en haut Aller en bas

Arizona F. Carter

« Arizona F. Carter »
membre ~ you're all cursed

❥ PSEUDO : teen idle
❥ POSTS : 19

ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. EmptyLun 12 Aoû - 8:44

Supermerci !
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »


ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin. Empty

Revenir en haut Aller en bas

ARIZONA ☾ sniffer du nesquick pour devenir un lapin crétin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST SAY YES. :: 
Gérer son personnage
 :: révèle la noirceur de ton âme :: c'est bon tu peux passer
-