ATHENAIS → je suis pour la reconcilliation des oeufs brouillés.
Auteur
admin ~ we rock your world.
❥ PSEUDO : QUATRE (Caroline) ❥ POSTS : 233
Sujet: ATHENAIS → je suis pour la reconcilliation des oeufs brouillés. Ven 2 Aoû - 17:11
athenaïs capucine bleastone une petite citation qui tue sa mémé en string par ici.
✖ NOM(S):Bleastone. Un bien joli nom de famille, que je tiens de mon père - qui lui-même l'a reçu de son père, bref vous devez connaître comment fonctionne la généalogie enfin j'espère. ✖ PRÉNOM(S): Mon premier prénom est dérivée d'une déesse de la mythologie grec. Athénaïs. C'est ça, Athéna. Mon second prénom, je ne l'emploie jamais. Non pas qu'il est laid ou autre, c'est juste qu'il est inutile. Bref c'est Capucine. ✖ ÂGE: J'ai enlevé les petites roues de mon vélos il y a longtemps. J'ai vingt-deux ans. ✖ LIEU ET DATE DE NAISSANCE: Sur ma carte d'identité il est écrit que je suis née dans la ville de Paradise et comme vous pouvez le voir, je ne l'ai toujours pas quitter. En tout cas je suis née le quatre juin 1991✖ METIER: Encours ✖ ORIENTATION SEXUELLE: J'aime les hommes et ça ne changera jamais, même s'il met déjà arriver d'embrasser des filles en soirée, mais c'était pour le jeu de la bouteille, du coup ça ne compte pas. On peut donc dire que je suis hétérosexuelle.✖ SITUATION CIVILE: Célibataire avant la malédiction, toujours célibataire après. Je n'ai toujours personne de célibataire à part mes frères, depuis deux ans. ✖ QUALITÉS: adorable, généreuse, patiente, ouverte d'esprit, positive, optimiste ✖ DÉFAUTS: lunatique, impulsive, rancunière, sensible, maladroite, bordélique. ✖ GROUPE: comme des enfants. ✖ CRÉDITS & AVATAR: Emma Watson.
(+) à savoir. ๑ Première chose à savoir sur ton personnage. ๑ deuxième chose à savoir sur ton personnage. ๑ & une troisième chose à savoir sur ton personnage. ๑ une quatrième chose à savoir sur ton personnage. ๑ puis une cinquième chose à savoir sur ton personnage. ๑ ensuite une sixième chose à savoir sur ton personnage. ๑ ici la septième chose à savoir sur ton personnage. ๑ et là une huitième chose à savoir sur ton personnage. ๑ pour arriver à la neuvième chose à savoir sur ton personnage. ๑ et enfin la dixième chose à savoir sur ton personnage.
& qui se cache derrière l'écran?
✖ PSEUDO: Le district de la pêche dans hunger games, le surnom de Tobias Eaton dans Divergent, mon pseudo est QUATRE ✖ PRÉNOM: Caroline ✖ FRÉQUENCE DE CONNEXION: écrire ici. ✖ OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM: écrire ici. ✖ T'EN PENSES QUOI: écrire ici. ✖ UNE DERNIÈRE BAFOUILLE: écrire ici.
Dernière édition par Athenaïs Bleastone le Dim 11 Aoû - 0:59, édité 12 fois
« Athenaïs Bleastone »
Sujet: Re: ATHENAIS → je suis pour la reconcilliation des oeufs brouillés. Ven 2 Aoû - 17:11
picture perfect memories. scattered all around the floor.
On ne choisit pas ça famille. C'était la phrase qu'elle entendait chaque jour, que cela sorte de la bouche de ses frères ou encore de ses amis. Tout le monde se plaignait de leur famille. Pourtant, Athénaïs ne s'est jamais plaint de la sienne, au contraire, elle n'aurait jamais rêvé mieux. Elle est née d'un second mariage. Son père avait déjà eu Stephen, et sa mère Reed. Très vite il y a eu des tensions entres les deux jeunes hommes, mais grâce à elle, ils ont finit par s'apprécier. Athénaïs a toujours été le médiateur entre les deux, ce qui l'a fit murir plus vite que son âge. En même temps, elle est tellement adorable qu'ils n'arrivaient pas à être contre elles plus d'une seconde.
justsayyes ~ tous droits réservés.
Résumé du perso : Athénaïs a toujours vécu à Paradise. Elle est née d'un second mariage entre le père de Stephen (Ryan Gosling) et la mère de Reed (Richard Madden). Elle n'a pas eu une enfance difficile, en même temps elle n'est pas très difficile non plus. adorable, généreuse, patiente, ouverte d'esprit, positive, optimiste, lunatique, impulsive, rancunière, sensible, bordélique, mais surtout maladroite. D'ailleurs elle a déjà failli être percutée par une voiture car elle traversait la route en écoutant de la musique tout en écrivant un sms, c'est Ludwig qui l'a poussé à temps. De plus, il y a peu de temps, elle est tombée dans une piscine inconsciente, c'est Nath qui l'a sauvé. Bref.
Dernière édition par Athenaïs Bleastone le Mer 14 Aoû - 21:54, édité 1 fois
« A. Ludwig Abraham »
membre ~ you're all cursed
❥ PSEUDO : Snowkat ❥ POSTS : 115
Sujet: Re: ATHENAIS → je suis pour la reconcilliation des oeufs brouillés. Mar 13 Aoû - 11:06
Toi aussi tu as le droit
« Athenaïs Bleastone »
Sujet: Re: ATHENAIS → je suis pour la reconcilliation des oeufs brouillés. Mar 13 Aoû - 16:36
Un SuperBienvenue
« Contenu sponsorisé »
Sujet: Re: ATHENAIS → je suis pour la reconcilliation des oeufs brouillés.
ATHENAIS → je suis pour la reconcilliation des oeufs brouillés.