AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

(M/LIBRE) ZAYN MALIK ∞ Dés le premier regard j'ai su que c'était toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Syloë-Quinn H. Liars

« Syloë-Quinn H. Liars »
membre ~ you're all cursed

❥ PSEUDO : ShadyWater
❥ POSTS : 17

(M/LIBRE) ZAYN MALIK ∞ Dés le premier regard j'ai su que c'était toi. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) ZAYN MALIK ∞ Dés le premier regard j'ai su que c'était toi. (M/LIBRE) ZAYN MALIK ∞ Dés le premier regard j'ai su que c'était toi. EmptySam 24 Aoû - 14:21

james prénom² nom
Je vais pas vous mentir, l'amour me fait peur ...
✖ NOM(S): au choix.   ✖ PRÉNOM(S): James (pour le scénario, mais vous pouvez l'appeler n'importe comment) au choix. ✖ ÂGE: 23 ans. ✖ LIEU ET DATE DE NAISSANCE: A Bradford en Angleterre le 12 janvier 1990. ✖ METIER: au choix. ✖ ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle. ✖ SITUATION CIVILE: En couple. ✖ QUALITÉS: blagueur, romantique, attentionnée... vous pouvez en mettre d'autres. ✖ DÉFAUTS: jaloux, possessif, rancunier... vous pouvez en mettre d'autres. ✖ GROUPE: ce que l'on sème. ✖ CRÉDITS & AVATAR: tumblr & Zayn Malik.

(+) à chacun son histoire.
L'histoire de X est au choix, mais il faut quand même respecter quelques petits détails. Ce n'est pas grand-chose, mais s'il vous plaît respecter cela.

Il a un frère jumeau, Elyas, mais ils ne se sont jamais rencontrés.
Ses parents sont morts quand il était encore qu'un simple petit bébé.
Il a tout de suite était adopté et a eu une enfance toute heureuse.
Il a toujours vécu à Paradise avec ses parents adoptifs.
Il connait Syloë depuis la maternelle et ils se sont tout de suite bien entendue.
Durant 5 à 6 ans environ, il faisait la misère à Syloë et passer toutes sa rage sur elle. (on en parleras ensemble du pourquoi il lui faisait ça)

syloë-quinn h. liars • ft. perrie edwards

10 ans avant.

« Je te le promet Syloë, on sera toujours ensemble ! Nous deux c'est pour la vie ! » Quand X à dit ces mots à Syloë-Quinn, il avait 13 ans et elle en avait 10. A cette époque, ils étaient très proches, personnes ne pouvaient les séparer enfin.. personnes n'y arriver. Ils étaient toujours ensemble, quand l'un ne ce santé pas bien, l'autre faisait tout pour qu'il rigole. Ils étaient inséparables !
Des meilleurs amis ? Non, c'était plus que ça !

5 ans après.

« Alors Liars, toujours célibataire ? » « Pourquoi ? Je t'intéresse ? » « Plutôt crever. » Syloë-Quinn et X se cherchent à longueur de journée, ils se disent se détester, mais au fond ils s'aiment plus que tout au monde, ils ne veulent pas se l'avouer. L'amusement principal de X est d'embêter et de faire souffrir Syloë-Quinn pour aucune raison. Ce qu'elle ne comprend pas, c'est pourquoi est-ce qu'il lui fait endurer ça ? Avant, ils étaient de bons amis, de très bons amis. Mais que s'est-il passé ?
Des meilleurs amis devenus des meilleurs ennemis !

Aujourd'hui.

« Syloë-Quinn Hazel Liars ! » « Tu sais que je n'aime pas quand tu dis mon deuxième prénom. Qu'est-ce que j'ai fait de mal ? » « Je t'aime ! » « Punaise X tu m'as fait peur, j'ai cru que j'avais fait quelque chose de grave. » « Mais c'est grave ! » « Et en quoi ? » « Tu as pris toute la place dans mon coeur, c'est grave, mais je te pardonne parce que je tiens énormément à toi mademoiselle Liars. Je t'aime de tout mon hêtre. » Ils ce l'on enfin avoué, ils se sont enfin dit "je t'aime". Après ces quelques années, ils sortent enfin ensemble.

Heureusement, ils n'ont pas étaient victime de la malédiction, même si Syloë-Quinn y croit dure comme fer par rapport à X qui n'y croit pas du tout. Ils se disputent un peu tous les jours, mais ils s'aiment plus que tout au monde, jamais ils ne pourront se séparer. Si cela arrive un jour, ils ne s'en remettraient pas du tout.
Ils sont fais pour être ensemble !

justsayyes ~ tous droits réservés.

Dernière édition par Syloë-Quinn H. Liars le Sam 24 Aoû - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Syloë-Quinn H. Liars

« Syloë-Quinn H. Liars »
membre ~ you're all cursed

❥ PSEUDO : ShadyWater
❥ POSTS : 17

(M/LIBRE) ZAYN MALIK ∞ Dés le premier regard j'ai su que c'était toi. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ZAYN MALIK ∞ Dés le premier regard j'ai su que c'était toi. (M/LIBRE) ZAYN MALIK ∞ Dés le premier regard j'ai su que c'était toi. EmptySam 24 Aoû - 14:43

(M/LIBRE) ZAYN MALIK ∞ Dés le premier regard j'ai su que c'était toi. Tumblr_mruiehFj6t1rdn7rdo1_250 (M/LIBRE) ZAYN MALIK ∞ Dés le premier regard j'ai su que c'était toi. Tumblr_mruiehFj6t1rdn7rdo8_250 (M/LIBRE) ZAYN MALIK ∞ Dés le premier regard j'ai su que c'était toi. Tumblr_mruiehFj6t1rdn7rdo6_250

L'avatar, n'est PAS négociable, vous vous en doutez. Je suis amoureuse de Zerrie, alors je veux mon Zayn ! Et puis Zerrie quoi *__*

Nom/Prénom: Le nom de famille est au choix ainsi que les prénoms.

Les liens: Vous vous en doutez, le lien reste ainsi. Après c'est à vous de voir avec Elyas si les jumeaux se rencontrent ou pas.

Le RP: Je ne vous demande pas de faire un roman à chaque post. Le nombre de lignes demander par le staff me suffise très bien. Evidemment, vous pouvez en faire plus.

Autre: Si tu es arrivé jusqu'ici, c'est que mon scénario te plait et tu risques peut-être de le prendre. Sachez que ça me fait très plaisir qu'il vous plait. Si vous prenez mon petit James, je vous fais des bébés Zerrie, une avalanche de smileys, de petits bisous partout et pleins de câlins. *__*
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) ZAYN MALIK ∞ Dés le premier regard j'ai su que c'était toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1