AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

(f/libre) SEYFRIED ◊ in a daze, going crazy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Alaska Baxter

« Alaska Baxter »
admin ~ we rock your world.

❥ PSEUDO : witty storm.
❥ POSTS : 151

(f/libre) SEYFRIED ◊ in a daze, going crazy. Empty
MessageSujet: (f/libre) SEYFRIED ◊ in a daze, going crazy. (f/libre) SEYFRIED ◊ in a daze, going crazy. EmptyMar 6 Aoû - 17:54

skylar "sky" baxter
all i need is someone to save me cause I am going down.
✖ NOM(S): baxter ✖ PRÉNOM(S): au choix. ✖ ÂGE: 24 ans. ✖ LIEU ET DATE DE NAISSANCE: Paradise. ✖ METIER: journaliste. ✖ ORIENTATION SEXUELLE: au choix. ✖ SITUATION CIVILE: célibataire. ✖ QUALITÉS: débrouillarde, patiente. ✖ DÉFAUTS: rancunière, naïve✖ GROUPE: comme des enfants. ✖ CRÉDITS & AVATAR: tumblr, amanda seyfried.



(+) à chacun son histoire.
Ses parents ont divorcé lorsqu'elle avait quatre ans, elle est partie vivre dans un appartement avec sa mère tandis que son père avait la garde de sa soeur aînée, Alaska. Elle a toujours mal supporté la séparation imposée par ses parents. Lorsque sa soeur atteint la majorité, elle partent ensemble vivre à Chicago.

Trois ans plus tôt, elle quitte la vie de sa soeur (et Chicago) pour retourner à Paradise (voir lien) où elle refuse de recontacter ses parents et se voit donc obligée de se débrouiller seule.

Je vous propose de lire le lien pour comprendre ce qu'il s'est passé, (ceci est simplement une proposition) après ce qu'il s'est passé avec sa soeur et Jamie, je la vois bien se sentir sale, souillée, n'ayant plus aucune estime envers elle même et donc prête à tout pour s'en sortir donc peut-être de la prostitution ?



justsayyes ~ tous droits réservés.


Dernière édition par Alaska Baxter le Sam 10 Aoû - 17:48, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://justsayyes.fr1.co

Alaska Baxter

« Alaska Baxter »
admin ~ we rock your world.

❥ PSEUDO : witty storm.
❥ POSTS : 151

(f/libre) SEYFRIED ◊ in a daze, going crazy. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) SEYFRIED ◊ in a daze, going crazy. (f/libre) SEYFRIED ◊ in a daze, going crazy. EmptyMar 6 Aoû - 17:55

nom du personnage • ft. célébrité
Les deux soeurs ont toujours partagé une relation fusionnelle et ce même malgré le divorce de leur parents qui les séparèrent à l'âge de quatre et six ans. à 21 ans, lorsqu'Alaska décida d’emménager à Chicago, elle proposa à sa soeur d'emménager avec elle.

(un an plus tard)
Il était la tentation incarnée, il était mystérieux, il était interdit. Voilà maintenant 6 mois que Jamie fréquentait sa soeur, qu'elle le croisait furtivement parfois à moitié nu, 6 mois qu'elle commençait elle aussi à le convoiter puis il finit par emménager, la tentation commençait à être trop forte, elle finit par céder. Ce fût d'abord une nuit accidentelle, "qui ne se reproduirait jamais plus" puis une autre nuit accidentelle, puis ces accidents se transformèrent en liaison qui dura environ un an. Bien sûr elle culpabilisait, se sentait redevable de sa soeur mais son attirance pour Jamie la poussait à agir inconsciemment.

Lorsqu'Alaska n'était pas là, il susurrait à l'oreille de Sky qu'il l'aimait, qu'elle était spéciale, qu'un jour viendrait où il quitterait Alaska, qu'ils vivraient heureux, un vrai conte de fée. Cependant, il changeait de version lorsque la brune arrivait. Et sous les yeux de Skylar, il devenait le parfait petit ami de sa soeur, tendre, passionné, "fidèle" et tous ses mensonges ne l'empêchèrent pas de demander Alaska en mariage. Mais par amour, elle supportait, attendant naïvement le moment où il lui la choisirait, l'emmènerait vivre dans un pays merveilleux, vivre une divine idylle. Qui sait combien de temps cette liaison aurait pu continuer si l'impensable n'était pas arrivé ? Peut-être Jamie aurait-il finit par berner les deux soeurs éternellement.

Puis vînt la partie tragique, l'impensable, qui brisa cependant le cercle vicieux dans lequel les soeurs Baxter avaient été enfermées. Jamie fût assassiné par le tueur en série sur lequel sa soeur, flic, s'acharnait, le traquant jour et nuit. Histoire de vengeance, histoire de coeurs brisés. Plus le temps passait, moins Skylar ne supportait de voir la souffrance de sa soeur tout en sachant à quel point elle l'avait trahie. Sans un mot, elle quitta Chicago pour rejoindre sa ville natale. Mais trois ans plus tard, les retrouvailles familiales s'annonceront-elles explosives ou émotives ?



Dernière édition par Alaska Baxter le Sam 10 Aoû - 13:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://justsayyes.fr1.co

Alaska Baxter

« Alaska Baxter »
admin ~ we rock your world.

❥ PSEUDO : witty storm.
❥ POSTS : 151

(f/libre) SEYFRIED ◊ in a daze, going crazy. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) SEYFRIED ◊ in a daze, going crazy. (f/libre) SEYFRIED ◊ in a daze, going crazy. EmptySam 10 Aoû - 13:40


    Salut toi! I love you
    alors tout déjà, merci de ton interêt pour le scénario et de l'avoir lu jusqu'au bout!
    Donc s'il t'a intéressé, voici quelques petites conditions:

    ◊ l'avatar est négociable, même si je vois totalement Amanda en soeur déstabilisée, naïve mais cependant prête à trahir sa soeur. (même si elles se ressemblent pas tellement avec Mila Arrow )
    le pseudo est négociable même si j'aime bien le prénom Skylar. bon par contre, evidemment le nom "baxter" n'est pas négociable.
    ◊ sinon, j'aimerais quelqu'un de motivé, qui ne déserte pas le forum au bout de deux semaines. Et niveau présence, tant que vous puissiez répondre aux rp au moins une fois par semaine ça me va.
    ◊ niveau lignes, je suis pas tellement difficile, 15 lignes, plus, moins, peut importe tant que le rp est bien écrit et pas bourré de fautes!

    voilà voilà et -attention, voilà le chantage affectif- si tu prends mon scénario, je t'aimerais à vie et je t'offrirais un temple en chocolat ou en bouteilles de coca I love youI love you
    merci encore de ton intérêt! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://justsayyes.fr1.co


« Contenu sponsorisé »


(f/libre) SEYFRIED ◊ in a daze, going crazy. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) SEYFRIED ◊ in a daze, going crazy. (f/libre) SEYFRIED ◊ in a daze, going crazy. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) SEYFRIED ◊ in a daze, going crazy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) KIT HARINGTON ◊ i'll sing it one last time for you
» (M/LIBRE) GOSLING → titredelamortquitue
» (M/LIBRE) PAUL WESLEY
» (M/LIBRE) WILSON BETHEL + Je t'aime moi non plus
» (M/LIBRE) SHARMAN ◊ take your time, pretend you're mine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST SAY YES. :: 
Gérer son personnage
 :: j'ai besoin d'un plus petit que moi
-