AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Enfin te voilà! C'est mon jour de chance. • Armani et Charley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Charley D. Lulss

« Charley D. Lulss »
membre ~ you're all cursed

❥ PSEUDO : BROKENHEART
❥ POSTS : 17

Enfin te voilà! C'est mon jour de chance. • Armani et Charley Empty
MessageSujet: Enfin te voilà! C'est mon jour de chance. • Armani et Charley Enfin te voilà! C'est mon jour de chance. • Armani et Charley EmptyMer 14 Aoû - 21:10

... ... ...
Armani & Charley




∞ Entin te voilà !
Je suis peut-être un bon garçon mais il y a des choses que j'aime faire, comme sortir en soirée par exemple. Je viens juste de quitter New-York pour revenir ici en Californie. J'avais deux buts retrouvé mon jumeau et me trouver un boulot. Un des deux avait été beaucoup plus facile que l'autre. En effet je n'ai pas perdu beaucoup de temps pour me rendre dans un cabinet d'avocat et prendre un rendez-vous pour un emplois. J'avais même eut la chance de pouvoir l'avoir le jour même. Et j'ai été pris, on peut dire que j'étais réellement heureux de pouvoir avoir un boulot ça sera beaucoup plus simple pour moi maintenant. Sans trop attendre j'avais décidé de fêter ça en allant m'amuser ce soir. Les soirées ça ne manque pas ici même si je dois avouer que je suis tout seul, vu que je venais simplement de revenir après toutes ces années. Je n'avais que 12 ans, les amis d'enfances ne sont sans doute plus là ou alors ils m'ont oubliés. Quoi qu'il en soit je n'étais pas avec l'envie de réfléchir à ça évidemment.

J'avais prit le temps donc de me préparer pour ensuite me rendre directement à la soirée. Une soirée normal, je buvais un verre, puis un autre au finale je ne sais pas combien j'en ai bu mais je me sentais plutôt bien je n'avais pas bu trop ! J'avais aussi danser, rencontrer quelques personnes, bien que les garçons que je croise parfois me plaisent jamais je n'oserais aller vers eux en publique. Je préfère regarder que prendre des initiatives comme ça. Je termine la soirée pas très longtemps après, je ne voulais pas rester trop trop tard non plus surtout quand je suis tout seul. Je marchais dans les rues les mains dans les poches regardant autour de moi. Il ne faisait ni trop chaud ni trop froid je trouvais ça réellement agréable. Je me mords un peu la lèvre en regardant un peu partout, je n'avais pas envie de rentrer de suite. Je me rendis donc rapidement dans le parc le plus proche. Je me rappelais de celui-ci pour y être venu plusieurs fois. Je souriais doucement, j'aurais aimé pouvoir rester mais c'est impossible à cause des parents. Je restais assis sur le banc je pensais un peu à Armani, je me demande où il se trouve. J'aimerais beaucoup le voir, il me manque mais je ne le dirais pas. Je lève mon regard vers le ciel comme si celui-ci pouvait m'aider en pensant à beaucoup de choses.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas

Armani-Cahm S. Lulss

« Armani-Cahm S. Lulss »
membre ~ you're all cursed

❥ PSEUDO : lucifart.
❥ POSTS : 36

Enfin te voilà! C'est mon jour de chance. • Armani et Charley Empty
MessageSujet: Re: Enfin te voilà! C'est mon jour de chance. • Armani et Charley Enfin te voilà! C'est mon jour de chance. • Armani et Charley EmptyDim 18 Aoû - 12:57

... ... ...
charmani ♪




∞ Entin te voilà !
C'était une journée fade, une journée sans couleur. Une journée triste et compliquée. Bien que je m'étais réveillé dans les draps de satin de chez Joshua, un simple coup d'oeil sur mon planning m'avait démoralisé, et je m'étais dépêché d'aller me laver et prendre quelques pilules avant de m'habiller simplement. Un jean troué, un débardeur lâche, de vieux vêtements pour qu'ils ne me manquent pas si ils finissent déchirés. Pas de sous-vêtement, ça ne sert à rien. Et traîner dans la rue toute la journée. J'avais fais une pause, dans l'après-midi, pour prendre un peu d'héroïne avant de retourner dans mon taudis pour recevoir quelques clients. L'héro m'empêchait d'avoir mal lorsqu'ils étaient trop violent, de vomir lorsqu'ils me forçaient, de me défendre. C'était ce dont j'avais besoin.

Une heure dix du matin. C'était l'heure affichée au motel lorsque que j'en sortis, lavé. Mon client m'avait laissé me rhabiller et me laver avant de partir, et heureusement mon tee-shirt n'avait pas été troué, pour une fois. J'étais plus ou moins heureux lorsque je traversais le parc, rapidement, espérant ne pas rencontrer d'autres clients en rut pour pouvoir aller me coucher chez Joshua. Il y avait un homme sur un banc, un petit groupe plus loin et je baissais les yeux en me mordant la lèvre, anxieux. Pitié, que personne ne m'aborde. Je n'avais pas besoin de cela, je boitais légèrement et j'avais suffisamment mal pour ne pas me faire prendre par de nouvelles personnes. De plus, l'homme sur le banc me semblait familier, en plus, alors j’accélérais le pas en évitant de le regarder.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas

Charley D. Lulss

« Charley D. Lulss »
membre ~ you're all cursed

❥ PSEUDO : BROKENHEART
❥ POSTS : 17

Enfin te voilà! C'est mon jour de chance. • Armani et Charley Empty
MessageSujet: Re: Enfin te voilà! C'est mon jour de chance. • Armani et Charley Enfin te voilà! C'est mon jour de chance. • Armani et Charley EmptyDim 25 Aoû - 11:58

... ... ...
Armani & Charley




∞ Entin te voilà !
Je me laissais aller contre le bord du banc où je me suis assis. Je regardais autour de moi calmement gardant mon sourire sur les lèvres. J'aimais revenir dans ces endroits que j'ai connus quand j'étais beaucoup plus jeune. J'aurais pu ne pas m'en souvenir aussi je le sais mais ça reste quand même quelque chose qui est gravé en moi comme le souvenir de mon frère. Nous étions différent mais pourtant je me souviens d'avoir été proche de lui. Du moins un peu quoi. On est lier c'est mon frère, mon faux jumeaux nous sommes né le même jours. Je me demandais où il est, qu'est se qu'il fait, qu'est-il devenu maintenant ? Tant de questions qui restent sans réponses, pour le moment.
Je reposais mon regard devant moi voyant ce groupe de jeune un peu trop brouillant. Moi aussi je l'étais quand j'allais dans le parc avec mes amis, mes nouveaux amis. Je souriais rien qu'à cette pensé, maintenant c'est terminer je n'attends plus que de retrouver mon ancienne vie en espérant qu'elle me plaise tout autant. Je suis avocat maintenant alors pourquoi ne serait-ce pas géniale ? Je me remettais doucement du peu d'alcool que j'avais pris. Je n'ai pas l'habitude de boire je me sens tout drôle. Je relevais mon regard sur un jeune homme qui passait. Je le voyais boité. Je haussais un sourcils me demandant ce qui lui était arrivé. Puis mon regard se dirige vers son visage je reste alors un peu bête. J'avais ce petit quelque chose qui me disais que je te connaissais. Mon coeur parle plus que mes souvenir mais en même temps c'est beaucoup plus rassurant. Je me relevais me dépêchant de marcher vers le jeune homme.

- Armani ? Mani c'est toi ? Hey attends moi. Pars pas je ne te veux pas de mal crois moi !

Je me mords la lèvre je me sentais tout drôle pour le coup mais j'arrivais rapidement a sa hauteur je me posais devant lui pour qu'il s'arrête de marcher me mettant à l'observer un peu plus longuement.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas

Armani-Cahm S. Lulss

« Armani-Cahm S. Lulss »
membre ~ you're all cursed

❥ PSEUDO : lucifart.
❥ POSTS : 36

Enfin te voilà! C'est mon jour de chance. • Armani et Charley Empty
MessageSujet: Re: Enfin te voilà! C'est mon jour de chance. • Armani et Charley Enfin te voilà! C'est mon jour de chance. • Armani et Charley EmptyDim 1 Sep - 18:29

... ... ...
charmani ♪




∞ Entin te voilà !
Je marchais, boitillant, complètement épuisé. Le parc me semblait infini, j'avais hâte de rentrer dans la maison de luxe de l'un de mes clients, celui qui m’accueillait en ce moment pour que je sois son faux-petit copain, mais endroit où je pourrais au moins dormir jusqu'au lendemain midi, avant de retourner travailler. Soupirant doucement, je traversais ce parc, m'allumant une cigarette au passage, réfléchissant à ce que je pourrais faire pour me sortir de là. Est-ce que j'en avais vraiment envie ? Je ne sais pas. Mais c'est toujours aussi douloureux. Je me mords la lèvre, accélérant le pas après avoir pensé reconnaître un client. Je sentais les pas pressants derrière moi et continuais d'accélérer en boitant de plus en plus. Non, pitié pas ce soir. J'entendis mon nom, même mon surnom et me mordit la lève en accélérant encore, lorsque l'homme se mit face à moi, me faisant stopper. Nous étions de la même taille, aussi relevais-je la tête, fronçant les sourcils.

« Désolé j'ai terminé pour ce s.. Ch-.. Charley !? »

Il ne m'avait fallut que d'un seul coup d'œil pour reconnaître mon jumeau. Mêmes yeux, même couleur de cheveux, même taille.. Même finesse. Qu'est ce qu'il faisait ici.. Bon dieu, ce qu'il avait changé. Finalement, nous ne nous ressemblions pas tellement. Je me mordis la lèvre fort et reculais en blêmissant. Pourquoi était-il ici, autant d'années après son départ, après m'avoir abandonné ? Je soupirais et le contournais, espérant marcher plus vite pour le semer. Je ne voulais pas lui parler. Pas après ce qu'il m'avait fait.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »


Enfin te voilà! C'est mon jour de chance. • Armani et Charley Empty
MessageSujet: Re: Enfin te voilà! C'est mon jour de chance. • Armani et Charley Enfin te voilà! C'est mon jour de chance. • Armani et Charley Empty

Revenir en haut Aller en bas

Enfin te voilà! C'est mon jour de chance. • Armani et Charley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Charley ◘ Je veux des amis, des amours et des énemis.
» Charley ◘ Même si le temps passe, on n'oublie pas son second sois.
» nate Δ un jour je suis né, depuis j'improvise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST SAY YES. :: 
in a land of myth.
 :: feels like a teenage dream :: un coin de verdure : le parc
-