AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez

Charley ◘ Même si le temps passe, on n'oublie pas son second sois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Charley D. Lulss

« Charley D. Lulss »
membre ~ you're all cursed

❥ PSEUDO : BROKENHEART
❥ POSTS : 17

Charley ◘ Même si le temps passe, on n'oublie pas son second sois.  Empty
MessageSujet: Charley ◘ Même si le temps passe, on n'oublie pas son second sois. Charley ◘ Même si le temps passe, on n'oublie pas son second sois.  EmptyLun 12 Aoû - 19:54

Charley Dakota Lulss
Un jour on se retrouvera.
✖ NOM(S): Lulss.   ✖ PRÉNOM(S): Charley Dakota. ✖ ÂGE:23 ans ✖ LIEU ET DATE DE NAISSANCE:Ici le 19 janvier 1990. ✖ METIER: Avocat. ✖ ORIENTATION SEXUELLE:Bisexuel ✖ SITUATION CIVILE: Célibataire. ✖ QUALITÉS: fêtard, attentionné, doux, tenace. ✖ DÉFAUTS: l sait très bien mentir, un peu jaloux sur les bords, un peu têtu. ✖ GROUPE:Je dois dire que j'en sais rien du tout mais bon : Pour un infidèle. ✖ CRÉDITS & AVATAR: BROKENHEART & Cole Mohr.



(+) à savoir.
๑ Il est le faux-jumeau d'Armani. ๑ Ils ont été séparer durant l'enfance. ๑ & Il ne l'a pas oublier pour autant même si il n'en parle pas. ๑ Ses un bon garçon. ๑ Ses parents et ses professeur l'ont toujours adoré. ๑ Il est bisexuel attiré plus par les hommes mais ne l'assume pas. ๑ D'ailleurs il l'a découvert assez tardivement par hasard. ๑ Il n'a jamais connu le grand amour mais ne couche pas avec tout le monde pour autant. ๑ Il est de retour pour retrouver son frère. ๑ Il ne juge pas il constate juste.



& qui se cache derrière l'écran?
✖ PSEUDO: BROKENHEART    ✖ PRÉNOM: Mélanie. ✖ FRÉQUENCE DE CONNEXION: Je passe tout les jours. ✖ OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM: Sur Facebook. ✖ T'EN PENSES QUOI: Je le trouve beau. ✖ T'ES UN SCENARIO?:oui ! .  ✖ UNE DERNIÈRE BAFOUILLE:Bisouuus! .

justsayyes ~ tous droits réservés.

Code:
<taken>Cole Mohr</taken> [color=black]•[/color] Charley D. Lulss


Dernière édition par Charley D. Lulss le Mar 13 Aoû - 10:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Charley D. Lulss

« Charley D. Lulss »
membre ~ you're all cursed

❥ PSEUDO : BROKENHEART
❥ POSTS : 17

Charley ◘ Même si le temps passe, on n'oublie pas son second sois.  Empty
MessageSujet: Re: Charley ◘ Même si le temps passe, on n'oublie pas son second sois. Charley ◘ Même si le temps passe, on n'oublie pas son second sois.  EmptyLun 12 Aoû - 19:54

picture perfect memories.
scattered all around the floor.
Une naissance double - 19 Janvier 1990, c'est l'hiver, le temps est plutôt froid en Californie, comme partout dans les pays se trouvant autour de ça. Paradise était un endroit parfait pour avoir des enfants, deux nouveaux né en tout cas. Les parents étaient à la maison quand la mère commence enfin le travail après neuf longs mois d'attentes faut dire que c'était long pour eux qui attendait l'événement avec impatience. Le père aide la mère à se relever pour ensuite la conduire jusqu'à la voiture. Il prend ensuite le volant et part directement en direction du prochain hôpital, il faut dire qu'on ne regarde pas tellement à la vitesse dans ces moments-là, c'est donc après seulement quelques petites minutes qu'ils font leur entrer dans ce petit parking. Juste le temps de trouver une place avant que l'homme ressorte une nouvelle fois de la voiture pour aider sa femme à se rendre jusqu'à l'intérieur de l'institut hospitalier. La prise en charge ne fut pas très longue non plus et rapidement l'accouchement pouvait prendre son cours. Un bébé, puis un second bébé, des jumeaux, des garçons. En réalité des faux jumeaux, car ils ne se sont pas formés dans la même poche comme on dit. L'un s'appelle Armani puis moi je m'appelle Charley, deux jolis prénoms pour des bébés non ? C'était le début de notre nouvelle vie.

Une enfance mitigée - Des parents normaux, des parents aiment sont censés aimer leur deux enfants de la même manière. Mais ce n'était pas le cas dans cette famille. Armani fut rapidement mit de côté par les parents contrairement à moi. J'avais tout et lui n'avait pas grand chose. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi à cette époque et c'est d'ailleurs dommage parce que j'aurais fait en sorte de réveiller mes parents avant qu'ils ne deviennent fou. Quoi qu'il en soit je ne savais rien et je ne pouvais rien dire non plus. J'avais tout ce que je voulais par les parents et j'avais droit à tous les câlins, tous les bisous et aussi toutes les récompenses. Ca ne m'empêchait pas d'aimer mon frère pour la cause mais je ne montrais pas forcément de peur que mes parents me rejettent moi aussi. Je me doutais que ça n'était pas drôle pour lui parce qu'à sa place j'aurais été très triste. Puis à l'école les professeurs me préféraient eux-aussi à mon frère, parce que j'étais plus calme et plus brillent dans les cours. Nous ne sommes pas du tout pareille, dois-je dire même opposé l'un à l'autre. C'est peut-être ce qui explique l'attitude des parents. Ils ne supportaient pas l'image que renvoyais Armani que ce soir à la maison ou à l'école et d'autres endroits encore. A cette époque je ne pouvais pas trop m'en plaindre mais j'essayais de partager des choses avec mon jumeau quand même quand je le pouvais. Ca n'a pas changé. Mais une chose m'a réellement marqué. C'est quand les parents ont rempli des cartons en même pas une journée et qu'on est partis sans Armani. J'avais demandé pourquoi. Et on m'avait simplement répondu qu'il était avec des amis qu'il nous rejoindra plus tard. Je les ai cru je n'aurais pas dû.

Une adolescence sans lui - J'ai attendus des jours, des mois mais il n'était pas encore là. Je me suis donc fait à l'idée qu'il ne reviendrait jamais. Je n'avais plus de frère aujourd'hui, où il est ? Qu'est ce qu'ils en ont fait ? Pourquoi ? C'est tellement injuste pour celui-ci de se faire jeter de la famille comme ça. Je me suis senti mal aujourd'hui je me sens encore mal, je ne montre pas mes sentiments surtout pas devant mes parents qui ont décidé de dire à tout le monde qu'ils n'ont qu'un fils unique. Lors des repas avec des amis je me souvenais de leur lancer un regard noir quand ils parlaient de ça. Je n'étais pas seul j'avais un frère, un frère qu'ils considéraient comme mort je trouvais toujours ça injuste. Je m'étais fait de nouveaux amis dans cette grande ville qu'est New-York, j'allais dans une bonne école, j'avais toujours de bonnes notes dans toutes les matières, j'étais un bon élève et mes parents m'adulaient toujours autant. J'étais leur fierté à tous les deux. Mais c'est surtout parce que je me tais, je ne dis rien me disant que ça ne changerait pas les choses. Mani est toujours dans un coin de ma tête et dans un coin de mon coeur mais je me dois de vivre ma vie. La joie, la bonne humeur, les soirées, la fête voilà mon quotidien encore plus quand j'entre en fac de droit. Qu'est-e que j'aimais mes études c'était vraiment magnifique puis les mentalités sont différentes autant le dire tout de suite. J'aimais ma vie même si j'avais un manque. Il y a une chose en plus de ça qui cloche chez moi. Je me suis trouvé une attirance particulière pour les hommes. C'était en soirée, j'en ai embrassé un et j'ai senti directement l'effet sur moi c'était... Très bien. Mais aujourd'hui encore il m'est difficile d'assumer ça.

Le retrouver - Je viens de finir mes études de droit, je suis tout juste diplômer. J'en suis vraiment fière d'ailleurs, comme mes parents. Mais ils ne s'attendaient pas encore à mon départ visiblement. Ils sont débiles au finale tous les deux. Je leur annonce dans un repas de famille que je quittais New-york pour retourner dans le lieu de mon enfance pour retrouver mon frère. J'ai bien vu à leur tête qu'ils étaient déçus et aussi un peu choqué. Mais ça m'a fait sourire visiblement. Il ne m'a pas fallu longtemps pour prendre l'avion et revenir je suis décidé à retrouver Armani en plus de me trouver un boulot.

justsayyes ~ tous droits réservés.


Dernière édition par Charley D. Lulss le Mar 13 Aoû - 6:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sixtine Abraham-Walker

« Sixtine Abraham-Walker »
membre ~ you're all cursed

❥ PSEUDO : .
❥ POSTS : 205

Charley ◘ Même si le temps passe, on n'oublie pas son second sois.  Empty
MessageSujet: Re: Charley ◘ Même si le temps passe, on n'oublie pas son second sois. Charley ◘ Même si le temps passe, on n'oublie pas son second sois.  EmptyLun 12 Aoû - 20:03

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Doreah-Snow Moriarty

« Doreah-Snow Moriarty »
membre ~ you're all cursed

❥ PSEUDO : sweet poison (anaïs).
❥ POSTS : 299

Charley ◘ Même si le temps passe, on n'oublie pas son second sois.  Empty
MessageSujet: Re: Charley ◘ Même si le temps passe, on n'oublie pas son second sois. Charley ◘ Même si le temps passe, on n'oublie pas son second sois.  EmptyLun 12 Aoû - 20:06

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche Charley ◘ Même si le temps passe, on n'oublie pas son second sois.  633363333 
Revenir en haut Aller en bas

Castiel S. Hastings

« Castiel S. Hastings »
membre ~ you're all cursed

❥ PSEUDO : (pauline)
❥ POSTS : 55

Charley ◘ Même si le temps passe, on n'oublie pas son second sois.  Empty
MessageSujet: Re: Charley ◘ Même si le temps passe, on n'oublie pas son second sois. Charley ◘ Même si le temps passe, on n'oublie pas son second sois.  EmptyLun 12 Aoû - 20:13

Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Armani-Cahm S. Lulss

« Armani-Cahm S. Lulss »
membre ~ you're all cursed

❥ PSEUDO : lucifart.
❥ POSTS : 36

Charley ◘ Même si le temps passe, on n'oublie pas son second sois.  Empty
MessageSujet: Re: Charley ◘ Même si le temps passe, on n'oublie pas son second sois. Charley ◘ Même si le temps passe, on n'oublie pas son second sois.  EmptyLun 12 Aoû - 20:14

BIENVENUE FRANGIN ♥️
Merci de ton inscription et d'avoir pris mon scénario, je t'aime déjà Charley ◘ Même si le temps passe, on n'oublie pas son second sois.  633363333 Charley ◘ Même si le temps passe, on n'oublie pas son second sois.  1414612650 Charley ◘ Même si le temps passe, on n'oublie pas son second sois.  3744476385 Charley ◘ Même si le temps passe, on n'oublie pas son second sois.  3385450132 Charley ◘ Même si le temps passe, on n'oublie pas son second sois.  869954747 
Revenir en haut Aller en bas

Athenaïs Bleastone

« Athenaïs Bleastone »
admin ~ we rock your world.

❥ PSEUDO : QUATRE (Caroline)
❥ POSTS : 233

Charley ◘ Même si le temps passe, on n'oublie pas son second sois.  Empty
MessageSujet: Re: Charley ◘ Même si le temps passe, on n'oublie pas son second sois. Charley ◘ Même si le temps passe, on n'oublie pas son second sois.  EmptyLun 12 Aoû - 20:17

Bienvenue sur JSY.
Bon courage pour la suite.
Si tu as besoin, le staff est là.
Revenir en haut Aller en bas

Neveah Vanhover

« Neveah Vanhover »
membre ~ you're all cursed

❥ PSEUDO : trouble.
❥ POSTS : 56

Charley ◘ Même si le temps passe, on n'oublie pas son second sois.  Empty
MessageSujet: Re: Charley ◘ Même si le temps passe, on n'oublie pas son second sois. Charley ◘ Même si le temps passe, on n'oublie pas son second sois.  EmptyLun 12 Aoû - 21:11

bienvenue parmi nouuuuus, excellent choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas

A. Ludwig Abraham

« A. Ludwig Abraham »
membre ~ you're all cursed

❥ PSEUDO : Snowkat
❥ POSTS : 115

Charley ◘ Même si le temps passe, on n'oublie pas son second sois.  Empty
MessageSujet: Re: Charley ◘ Même si le temps passe, on n'oublie pas son second sois. Charley ◘ Même si le temps passe, on n'oublie pas son second sois.  EmptyLun 12 Aoû - 22:22

Superbienvenue Charley ◘ Même si le temps passe, on n'oublie pas son second sois.  3147255069
Revenir en haut Aller en bas

Charley D. Lulss

« Charley D. Lulss »
membre ~ you're all cursed

❥ PSEUDO : BROKENHEART
❥ POSTS : 17

Charley ◘ Même si le temps passe, on n'oublie pas son second sois.  Empty
MessageSujet: Re: Charley ◘ Même si le temps passe, on n'oublie pas son second sois. Charley ◘ Même si le temps passe, on n'oublie pas son second sois.  EmptyMar 13 Aoû - 6:54

Merci à tous !! Smile Armani Charley ◘ Même si le temps passe, on n'oublie pas son second sois.  633363333 Charley ◘ Même si le temps passe, on n'oublie pas son second sois.  1504431508 Charley ◘ Même si le temps passe, on n'oublie pas son second sois.  2192585711 Charley ◘ Même si le temps passe, on n'oublie pas son second sois.  3505895108  j'ai terminé mon histoire et tout mais j'attends que tu me dises si ça va avant :3
Revenir en haut Aller en bas

Meave-Iä Reaghan

« Meave-Iä Reaghan »
admin ~ we rock your world.

❥ PSEUDO : .YESTERDAY (anaïs)
❥ POSTS : 212

Charley ◘ Même si le temps passe, on n'oublie pas son second sois.  Empty
MessageSujet: Re: Charley ◘ Même si le temps passe, on n'oublie pas son second sois. Charley ◘ Même si le temps passe, on n'oublie pas son second sois.  EmptyMar 13 Aoû - 9:13

Oelcoum sur jsy petit membre! Charley ◘ Même si le temps passe, on n'oublie pas son second sois.  3505895108 Merci de ton inscription. Charley ◘ Même si le temps passe, on n'oublie pas son second sois.  1633423290 Je te souhaite un bon courage pour ta fichette Charley ◘ Même si le temps passe, on n'oublie pas son second sois.  869954747 & puis, si tu as le moindre soucis: n'hésite surtout pas à contacter le staff! Charley ◘ Même si le temps passe, on n'oublie pas son second sois.  1967319018
Charley ◘ Même si le temps passe, on n'oublie pas son second sois.  2630416321 Charley ◘ Même si le temps passe, on n'oublie pas son second sois.  2399379354 Charley ◘ Même si le temps passe, on n'oublie pas son second sois.  1504431508 Charley ◘ Même si le temps passe, on n'oublie pas son second sois.  2192585711 Charley ◘ Même si le temps passe, on n'oublie pas son second sois.  3505895108 Charley ◘ Même si le temps passe, on n'oublie pas son second sois.  1343077376 Charley ◘ Même si le temps passe, on n'oublie pas son second sois.  1414612650 Charley ◘ Même si le temps passe, on n'oublie pas son second sois.  3385450132 Charley ◘ Même si le temps passe, on n'oublie pas son second sois.  1278130910 Charley ◘ Même si le temps passe, on n'oublie pas son second sois.  3030221917 Charley ◘ Même si le temps passe, on n'oublie pas son second sois.  156330395 Charley ◘ Même si le temps passe, on n'oublie pas son second sois.  3202767629 Charley ◘ Même si le temps passe, on n'oublie pas son second sois.  2384372147 Charley ◘ Même si le temps passe, on n'oublie pas son second sois.  3744476385 Charley ◘ Même si le temps passe, on n'oublie pas son second sois.  2995505488 Charley ◘ Même si le temps passe, on n'oublie pas son second sois.  1787973754 Charley ◘ Même si le temps passe, on n'oublie pas son second sois.  2300899248 Charley ◘ Même si le temps passe, on n'oublie pas son second sois.  529739094 Charley ◘ Même si le temps passe, on n'oublie pas son second sois.  3077121755 Charley ◘ Même si le temps passe, on n'oublie pas son second sois.  2046704591 Charley ◘ Même si le temps passe, on n'oublie pas son second sois.  3568604351 Charley ◘ Même si le temps passe, on n'oublie pas son second sois.  3908153386 Charley ◘ Même si le temps passe, on n'oublie pas son second sois.  2035125610 Charley ◘ Même si le temps passe, on n'oublie pas son second sois.  1347472314 Charley ◘ Même si le temps passe, on n'oublie pas son second sois.  3663988399 Charley ◘ Même si le temps passe, on n'oublie pas son second sois.  3930435388 Charley ◘ Même si le temps passe, on n'oublie pas son second sois.  3886268351 Charley ◘ Même si le temps passe, on n'oublie pas son second sois.  916220830 Charley ◘ Même si le temps passe, on n'oublie pas son second sois.  3147255069 Charley ◘ Même si le temps passe, on n'oublie pas son second sois.  2267551939 Charley ◘ Même si le temps passe, on n'oublie pas son second sois.  210875312 Charley ◘ Même si le temps passe, on n'oublie pas son second sois.  84500195 Charley ◘ Même si le temps passe, on n'oublie pas son second sois.  3673954743 Charley ◘ Même si le temps passe, on n'oublie pas son second sois.  2038974947 Charley ◘ Même si le temps passe, on n'oublie pas son second sois.  2199954646
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Wandel-Burrows

« Dorian Wandel-Burrows »
membre ~ you're all cursed

❥ PSEUDO : dieu suprême, darach, khaleesi, devine. MARY-W.
❥ POSTS : 101

Charley ◘ Même si le temps passe, on n'oublie pas son second sois.  Empty
MessageSujet: Re: Charley ◘ Même si le temps passe, on n'oublie pas son second sois. Charley ◘ Même si le temps passe, on n'oublie pas son second sois.  EmptyMar 13 Aoû - 10:57

BIENVENUUUUUUE Charley ◘ Même si le temps passe, on n'oublie pas son second sois.  633363333 Charley ◘ Même si le temps passe, on n'oublie pas son second sois.  2192585711
bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas

Charley D. Lulss

« Charley D. Lulss »
membre ~ you're all cursed

❥ PSEUDO : BROKENHEART
❥ POSTS : 17

Charley ◘ Même si le temps passe, on n'oublie pas son second sois.  Empty
MessageSujet: Re: Charley ◘ Même si le temps passe, on n'oublie pas son second sois. Charley ◘ Même si le temps passe, on n'oublie pas son second sois.  EmptyMar 13 Aoû - 11:21

Merciii Smile
Revenir en haut Aller en bas

Armani-Cahm S. Lulss

« Armani-Cahm S. Lulss »
membre ~ you're all cursed

❥ PSEUDO : lucifart.
❥ POSTS : 36

Charley ◘ Même si le temps passe, on n'oublie pas son second sois.  Empty
MessageSujet: Re: Charley ◘ Même si le temps passe, on n'oublie pas son second sois. Charley ◘ Même si le temps passe, on n'oublie pas son second sois.  EmptyMar 13 Aoû - 17:41

C'est parfait ! Tu as tout à fait cerné le personnage, alors je t'adooooooooopte ♥
Revenir en haut Aller en bas

Salomé Evans

« Salomé Evans »
admin ~ we rock your world.

❥ PSEUDO : .YESTERDAY (anaïs)
❥ POSTS : 72

Charley ◘ Même si le temps passe, on n'oublie pas son second sois.  Empty
MessageSujet: Re: Charley ◘ Même si le temps passe, on n'oublie pas son second sois. Charley ◘ Même si le temps passe, on n'oublie pas son second sois.  EmptyMar 13 Aoû - 19:56

puisque ça convient à mon vdd, je te salomide avec plaisir! I love you Bon jeu parmi nous! Charley ◘ Même si le temps passe, on n'oublie pas son second sois.  3886268351
Revenir en haut Aller en bas

Charley D. Lulss

« Charley D. Lulss »
membre ~ you're all cursed

❥ PSEUDO : BROKENHEART
❥ POSTS : 17

Charley ◘ Même si le temps passe, on n'oublie pas son second sois.  Empty
MessageSujet: Re: Charley ◘ Même si le temps passe, on n'oublie pas son second sois. Charley ◘ Même si le temps passe, on n'oublie pas son second sois.  EmptyMar 13 Aoû - 20:05

Merci : )
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »


Charley ◘ Même si le temps passe, on n'oublie pas son second sois.  Empty
MessageSujet: Re: Charley ◘ Même si le temps passe, on n'oublie pas son second sois. Charley ◘ Même si le temps passe, on n'oublie pas son second sois.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Charley ◘ Même si le temps passe, on n'oublie pas son second sois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST SAY YES. :: 
Gérer son personnage
 :: révèle la noirceur de ton âme :: c'est bon tu peux passer
-