AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

(F/LIBRE) BELLISARIO ◊ like those broken days.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Doreah-Snow Moriarty

« Doreah-Snow Moriarty »
membre ~ you're all cursed

❥ PSEUDO : sweet poison (anaïs).
❥ POSTS : 299

(F/LIBRE) BELLISARIO ◊ like those broken days. Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) BELLISARIO ◊ like those broken days. (F/LIBRE) BELLISARIO ◊ like those broken days. EmptyLun 12 Aoû - 10:15

Selyse prénom² Moriarty
When you see my face hope it gives you hell
✖ NOM(S): Moriarty.   ✖ PRÉNOM(S): Selyse. ✖ ÂGE: vingt-quatre ans. ✖ LIEU ET DATE DE NAISSANCE: date au choix à Paradise. ✖ METIER: serveuse dans un café. ✖ ORIENTATION SEXUELLE: au choix. ✖ SITUATION CIVILE: au choix. ✖ QUALITÉS: intelligente, déterminée, loyale, extravertie, maligne, dynamique. ✖ DÉFAUTS: bornée, impulsive, jalouse, arrogante, susceptible, colérique. ✖ GROUPE:écrire ici. ✖ CRÉDITS & AVATAR: tumblr & troian bellisario

(+) à chacun son histoire.
Selyse est née d'un adultère ; en effet son père était déjà marié mais il entretenait une relation secrète avec sa mère. Il avait également une fille avec son autre femme et un jour, il a été obligé de choisir, Selyse avait sept ans à cette époque. Mr Moriarty a quitté sa femme et son autre fille sans aucune explication, pour faire sa vie avec Selyse et sa mère. Elle a des origines anglaises par son père, cependant, elle est née et a grandi à Paradise. Elle peut avoir quitté la ville quelques temps si vous le désirez mais elle y est toujours revenue Elle est très proche de sa famille, elle a eu une enfance équilibrée (au moins quand son père est venu vivre avec elle) et parfaitement heureuse fille unique, elle a toujours aimé être gâtée, ainsi, elle n'a jamais désiré avec de frère ou de sœur, peu désireuse de voir son équilibre brisé par autrui récemment, son père est tombé malade, il souffre d'un cancer hépatique nécessitant une transplantation, la jeune femme n'est cependant pas compatible c'est à l’hôpital qu'elle a rencontré pour la première fois de sa vie sa demi-sœur (Doreah) et bizarrement, alors qu'elle aurait du en vouloir à ses parents de lui avoir caché cette histoire, elle s'est sentie plutôt satisfaite que son père l'ait choisie elle plutôt que Doreah elle tient beaucoup à son père et refuse de rester les bras croisé à le regarder mourir alors que sa demi-sœur semble refuser catégoriquement de faire ne serait-ce que vérifier si elle est compatible. quand elle a une idée dans le crâne, difficile de la lui ôter, ainsi, elle serait presque prête à voler le foie de sa sœur pendant son sommeil s'il le fallait. Il est clair qu'elle n'abandonnera pas l'affaire avant d'avoir gagné, c'est quelque chose qu'elle a toujours été incapable de faire (il faut dire que rare sont ceux qui lui ont déjà refusé quelque chose, elle est du genre très persuasive).

doreah-snow moriarty • ft. emilia clarke
« C’est ton père aussi tu sais ? » Doreah releva la tête de son plateau pour apercevoir cette chère demi-sœur qui venait d’entrer dans sa vie, apparemment décidée à l’emmerder jusque dans la cafeteria de l’hôpital. Son père hein ? Celui qui l’avait littéralement laissée tomber pour faire sa vie avec une autre femme eu surtout une autre fille. Il aurait pu partir sans l’abandonner complètement. Il avait juste voulu fuir les responsabilités de ses actes. Il l’avait abandonnée, elle n’avait que dix ans et il l’avait laissée tombée. Jamais il n’avait envoyé la moindre carte, même pas pour ses anniversaires, rien. Il n’avait jamais rien fait pour elle. Elle ne voyait pas pourquoi aujourd’hui elle devrait se laisser charcuter pour lui filer un morceau de son foie. « Ha ouais, depuis quand ? » Selyse en face d’elle laissa échappé un soupire exaspéré, elle avait cet expression de fille parfaite et tellement sûre d’elle que ça en devenait vite agaçant. L’une comme l’autre n’avait jamais voulu avoir de frère ou de sœur et cette frangine sortie de nulle part du jour au lendemain, c’était trop compliqué. « Depuis toujours, la génétique et tout ça, tu es médecin tu devrais savoir. » Certes, leur père avait joué un rôle dans sa conception, mais il n’était qu’un pauvre type infidèle et il avait fini par l’abandonner, elle ne pouvait pas passer outre cet évènement et maintenant qu’elle savait pourquoi, elle le détestait encore plus, tout comme elle détestait Selyse de lui avoir piqué son père. Selyse qui la prenait de haut comme pour systématiquement lui prouver que sa vie était mieux que la sienne. « Ouais, je sais comment ça marche. Il n’empêche que depuis dix-sept ans je n’ai pas reçu la moindre nouvelle de lui, alors c’est un peu comme si je n’avais pas de père. » Son interlocutrice laissa échapper un soupire. « Je croyais qu’en médecine on faisait pas de différence entre les gens qu’on soignait. Les criminels par exemple, vous les soignez aussi non ? » D’un air blasé, Doreah leva les yeux au ciel. Selyse n’allait pas abandonner et Selyse était horriblement chiante. Elles n’étaient apparemment pas faites pour s’entendre. « Il y a une différence entre soigner un patient et lui refiler nos propres organes. On serait mal barré s’il fallait filer un organe à chaque patient en ayant besoin. » Sur ses mots, elle se releva avant d’attraper son plateau. « Je lui dois rien. Certainement pas un organe. Mon foie restera là où il est, personne ne le mutilera pour quelqu’un qui prétend être mon père. » Son choix était fait, peut-être pas vraiment réfléchi et certainement plus guidé par la rancœur que par la logique, mais pour l’heure, elle s’en fichait bien. « Je pourrais toujours te le piquer pendant ton sommeil chère sœur. » Doreah laissa échapper un léger rire. « Faudrait-il que tu saches déjà différencier le foie des autres organes. » Cette fois, ce fut au tour de Doreah d’adresser un regard supérieur à sa cadette, au moins elle, elle n’avait pas de père, mais elle était médecin. Sans rien ajouté, elle s’éloigna, laissant Selyse en plan. Malgré les réticences de sa sœur, cette dernière n’avait pas l’intention de laisser tomber.

justsayyes ~ tous droits réservés.

Dernière édition par Doreah-Snow Moriarty le Lun 12 Aoû - 11:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Doreah-Snow Moriarty

« Doreah-Snow Moriarty »

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) BELLISARIO ◊ like those broken days. (F/LIBRE) BELLISARIO ◊ like those broken days. EmptyLun 12 Aoû - 10:17

scénario libre et en construction
Salut à toi, petit gens qui lit ce scénario. Déjà sache que je te remercie rien que parce que tu as eu la patience de le lire et sans doute parce qu'il t’intéresse, sinon, tu ne lirais pas ça.
Bref, j'ai quelques conditions pour ce scénario alors les voilà :
+ premièrement, les prénoms sont complètement négociables, je voudrais juste qu'ils soient anglais/americains, et prononçables. Le nom ne l'est que si vous décidez de la marier (F/LIBRE) BELLISARIO ◊ like those broken days. 2995505488
~ deuxièmement, troian est négociable, mais demandez moi avant de changer s'il vous plait (a)
+ troisièmement, j'aimerai quelqu'un d'actif c'est à dire déjà quelqu'un qui finisse sa fiche, c'est le minimum syndical mais qui en plus réponde régulièrement aux rps. Je ne dis pas que je veux quelqu'un qui soit la 7j/7, 24h/24 mais bon, quelqu'un qui vienne rp une a deux fois par semaine, ce serait déjà pas mal (a)
+ dernièrement, j'aime les rps assez complets, pas 15 pages de description, mais un rp d'une page works, je trouve ça très bien, j'aime vraiment qu'on décrive le ressenti du personnage, ses pensées ainsi que le décor alors voilà, si vous êtes du genre à baratiner tout ça dans vos rps, vous êtes parfait (a) Moi je suis du genre à faire ça en tout cas x)

Voilà, merci d'avoir lu tout ça et il va de soit que j'aime déjà la personne qui prendra ce scénario et que j'envisage de lui vouer un culte sans limite pour le restant de mes jours (F/LIBRE) BELLISARIO ◊ like those broken days. 529739094
Pour finir, j'ajouterai que si vous avez la moindre question, ma boite à mp est à votre entière disponibilité (F/LIBRE) BELLISARIO ◊ like those broken days. 450564918

A-Selyse Moriarty

« A-Selyse Moriarty »

❥ PSEUDO : B♦H
❥ POSTS : 7

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) BELLISARIO ◊ like those broken days. (F/LIBRE) BELLISARIO ◊ like those broken days. EmptySam 17 Aoû - 9:56

Je dois avouer que ça fait un petit moment que j'ai pas fait de gros rp mais là, je craque, tu veux bien de moi ? (F/LIBRE) BELLISARIO ◊ like those broken days. 633363333 

Doreah-Snow Moriarty

« Doreah-Snow Moriarty »

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) BELLISARIO ◊ like those broken days. (F/LIBRE) BELLISARIO ◊ like those broken days. EmptySam 17 Aoû - 9:57

owiiii je veux bien de toi (F/LIBRE) BELLISARIO ◊ like those broken days. 633363333 

A-Selyse Moriarty

« A-Selyse Moriarty »

❥ PSEUDO : B♦H
❥ POSTS : 7

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) BELLISARIO ◊ like those broken days. (F/LIBRE) BELLISARIO ◊ like those broken days. EmptySam 17 Aoû - 10:00

Super !! Merci grande soeurette qui va finir par me céder un morceau de foie (F/LIBRE) BELLISARIO ◊ like those broken days. 2995505488 (F/LIBRE) BELLISARIO ◊ like those broken days. 835792589 

Doreah-Snow Moriarty

« Doreah-Snow Moriarty »

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) BELLISARIO ◊ like those broken days. (F/LIBRE) BELLISARIO ◊ like those broken days. EmptySam 17 Aoû - 10:01

Merci à toi (F/LIBRE) BELLISARIO ◊ like those broken days. 633363333 laisse mon foie tranquille (F/LIBRE) BELLISARIO ◊ like those broken days. 3327719462 

« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) BELLISARIO ◊ like those broken days. (F/LIBRE) BELLISARIO ◊ like those broken days. Empty

(F/LIBRE) BELLISARIO ◊ like those broken days.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1