AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez

(M/LIBRE) COLE MOHR - one day, you'll be back for me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Armani-Cahm S. Lulss

« Armani-Cahm S. Lulss »
membre ~ you're all cursed

❥ PSEUDO : lucifart.
❥ POSTS : 36

(M/LIBRE) COLE MOHR - one day, you'll be back for me. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) COLE MOHR - one day, you'll be back for me. (M/LIBRE) COLE MOHR - one day, you'll be back for me. EmptyDim 11 Aoû - 16:34

charley dakota lulss
one day baby we'll be old
✖ NOM: Lulss, ce n'est pas négociable, c'est le même qu'armani.   ✖ PRÉNOMS: j'aime beaucoup charley, et dakota. après faites comme vous voulez, mais j'ai mis charley dans ma présentation. ✖ ÂGE: vingt-trois ans, pas négociable, ce sont des faux-jumeaux. ✖ LIEU ET DATE DE NAISSANCE: il est né ici, pour la date, c'est en hiver mais je vous laisse le choix, armani ne s'en souvenant plus. ✖ METIER: peut-être encore étudiant, du moins il fait quelque chose de "bien", où alors il travaille, comme vous voulez. Pas de sdf, pas de prostitué, pas de tatoueur. ✖ ORIENTATION SEXUELLE: bisexuel, hétéro ou homosexuel refoulé. ✖ SITUATION CIVILE: au choix. ✖ QUALITÉS: fêtard, attentionné, doux, au choix en fait, mais une bonne personne. ✖ DÉFAUTS: il sait très bien mentir, un peu jaloux sur les bords. ✖ GROUPE:écrire ici. ✖ CRÉDITS & AVATAR: cole moh, ce n'est pas négociable, ou du moins trouvez moi quelqu'un qui irait aussi bien comme jumeau pour ashley.



(+) à chacun son histoire.
il est le faux-jumeau d'Armani – ses parents l'ont toujours adoré – il a toujours été très doué à l'école, le chouchou de ses professeurs et de ses parents – si vous souhaitez le faire bisexuel ou homosexuel, sachez ce que sera refoulé, et qu'il l'a comprit plutôt tard contrairement à Armani – un peu avant ses douze ans, il a déménagé avec ses parents et à toujours cru qu'Armani reviendrait, qu'il était juste chez un ami. mais Armani n'est jamais revenu – je le vois bien débordant de joie de vivre, fétard, qui sait s'amuser mais qui n'a jamais oublié son frère. qui sait bien faire semblant – je le vois faire de grandes études, ou bien un bon métier stable – bien que la disparition d'armani est un sujet qui n'a jamais été abordé en famille, il n'a jamais perdu espoir quand à retrouver son frère un jour – il a donc déménagé à Paradise depuis peu pour le retrouver, à vous de choisir à quel endroit il habitait après avoir déménagé à douze ans - il ne se drogue pas, n'a jamais été attiré par ça - il boit, peut fumer si vous voulez



armani-cahm lulss • ft. ashley stymest
« Maman, pourquoi il n'est pas là Armani ? » Tu ne comprenais pas pourquoi les cartons avaient été faits rapidement. Tu te demandais où nous partions, et pourquoi moi, ton jumeau, je n'étais pas là. Mais on t'a simplement mit dans la voiture sans plus de réponses, et c'est seulement une fois la voiture démarrée qu'elle te sortie une excuse. « Il est chez un ami à lui, il va revenir. » Et tu l'as crue pendant des mois, que je reviendrais un jour. Et puis au fil des années, tu t'es fais une raison. Je ne reviendrais pas.

« J'ai décidé d'aller vivre à Paradise. » Tu avais fais tomber la nouvelle d'un coup, comme ça, au petit déjeuné. Tu voulais retourner à Paradise, essayer de me retrouver, dans cette ville où ont m'avait abandonné. Tu avais compris que les parents ne voulaient plus de moi, et depuis le déménagement, plus jamais le sujet n'avait été abordé. Mais maintenant, tu voulais me retrouver, alors tu avais décidé de retourner à Paradise pour me chercher. Et tu l'espères de tout cœur.

justsayyes ~ tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas

Charley D. Lulss

« Charley D. Lulss »
membre ~ you're all cursed

❥ PSEUDO : BROKENHEART
❥ POSTS : 17

(M/LIBRE) COLE MOHR - one day, you'll be back for me. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) COLE MOHR - one day, you'll be back for me. (M/LIBRE) COLE MOHR - one day, you'll be back for me. EmptyLun 12 Aoû - 19:51

(M/LIBRE) COLE MOHR - one day, you'll be back for me. 2192585711 (M/LIBRE) COLE MOHR - one day, you'll be back for me. 633363333  Je vais essayer de le faire (a)
Revenir en haut Aller en bas

Armani-Cahm S. Lulss

« Armani-Cahm S. Lulss »
membre ~ you're all cursed

❥ PSEUDO : lucifart.
❥ POSTS : 36

(M/LIBRE) COLE MOHR - one day, you'll be back for me. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) COLE MOHR - one day, you'll be back for me. (M/LIBRE) COLE MOHR - one day, you'll be back for me. EmptyLun 12 Aoû - 20:13

OH DEJA :O
Merci (M/LIBRE) COLE MOHR - one day, you'll be back for me. 633363333 (M/LIBRE) COLE MOHR - one day, you'll be back for me. 2399379354 (M/LIBRE) COLE MOHR - one day, you'll be back for me. 3030221917 (M/LIBRE) COLE MOHR - one day, you'll be back for me. 3385450132 (M/LIBRE) COLE MOHR - one day, you'll be back for me. 1414612650 
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »


(M/LIBRE) COLE MOHR - one day, you'll be back for me. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) COLE MOHR - one day, you'll be back for me. (M/LIBRE) COLE MOHR - one day, you'll be back for me. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) COLE MOHR - one day, you'll be back for me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST SAY YES. :: 
Gérer son personnage
 :: j'ai besoin d'un plus petit que moi :: c'est bon ils sont là
-