AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Ezrael-Keo + Fais de ce monde une piste de danse, tu peux améliorer le monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ezrael-Keo M. Kai

« Ezrael-Keo M. Kai »
membre ~ you're all cursed

❥ PSEUDO : Miran
❥ POSTS : 60

Ezrael-Keo + Fais de ce monde une piste de danse, tu peux améliorer le monde.  Empty
MessageSujet: Ezrael-Keo + Fais de ce monde une piste de danse, tu peux améliorer le monde. Ezrael-Keo + Fais de ce monde une piste de danse, tu peux améliorer le monde.  EmptySam 10 Aoû - 22:58

Ezrael-Keo Matteo Kai
une petite citation qui tue sa mémé en string par ici.
✖ NOM: Kai   ✖ PRÉNOM(S): Ezrael-Kai Matteo, c'est simple il porte les prénoms de ses grand-pères en premier prénom, et le prénom de son parrain en deuxième prénom. ✖ ÂGE: 22 ans. ✖ LIEU ET DATE DE NAISSANCE: Honolulu le 14 décembre ✖ METIER: Mécanicien & Strip-teaseur de temps en temps ✖ ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro. ✖ SITUATION CIVILE: Célibataire ✖ QUALITÉS: Sociable, romantique et tendre. ✖ DÉFAUTS: Jaloux, bordélique et rancunier✖ GROUPE:pour un infidèle ✖ CRÉDITS & AVATAR: tumblr&cisco.



(+) à savoir.
๑ Il est obligé d'écouter de la musique tout les jours, sinon il ne se sent pas bien ๑ Il prend une douche le matin et une douche le soir sinon il ne se sent pas propre ๑ Il prépare toujours ses tenues la veille pour le lendemain pour ne pas perdre de temps ๑ Il ne boit rien de pétillent ๑ A cause de l'histoire entre ses parents il ne croit pas en l'amour ๑ Au fond de lui il rêve de fonder une famille, qu'on l'appelle papa, mais il ne veut pas s'engager ๑ Que se soit été comme hiver il va manger des plats chaud et prendre des douches chaude ๑ Il a décidé de venir vivre ici pour oublié la fille qu'il à "mise enceinte" ๑ Tout les matins il doit appeler sa mère pour avoir de ses nouvelles ๑ Ezrael rêve de faire le tour du monde



& qui se cache derrière l'écran?
✖ PSEUDO: Miran   ✖ PRÉNOM: Appelez-moi personne ! ✖ FRÉQUENCE DE CONNEXION: Environ tout les jours ✖ OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM: C'est Lucifart qui me l'a montrer ** ✖ T'EN PENSES QUOI: Plutôt pas mal ✖ T'ES UN SCENARIO?:  Non  ✖ UNE DERNIÈRE BAFOUILLE: Bisouille & Hapiness

justsayyes ~ tous droits réservés.

Code:
<taken>francisco lachowski</taken> [color=black]•[/color] ezrael-keo m. kai


Dernière édition par Ezrael-Keo M. Kai le Lun 12 Aoû - 10:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ezrael-Keo M. Kai

« Ezrael-Keo M. Kai »
membre ~ you're all cursed

❥ PSEUDO : Miran
❥ POSTS : 60

Ezrael-Keo + Fais de ce monde une piste de danse, tu peux améliorer le monde.  Empty
MessageSujet: Re: Ezrael-Keo + Fais de ce monde une piste de danse, tu peux améliorer le monde. Ezrael-Keo + Fais de ce monde une piste de danse, tu peux améliorer le monde.  EmptySam 10 Aoû - 22:58

picture perfect memories.
scattered all around the floor.
∞ Mettre au monde un enfant
" Marc ! Je viens de perdre les eaux ! " Marc c'est mon père et celle qui vient de parler c'est Lilo, ma mère. Dans quelques heures elle m'aura dans les bras, après neuf mois elle m'aura enfin donné la vie. Maman est folle de papa, papa aussi à l'air amoureux, enfin à ce moment de ma vie ils sont vraiment amoureux et bien ensemble, mais tout ce gâte quand ma mère donne naissance à ma petite soeur. Alors que ma petite soeur n'a même pas un an, mon père décide d'aller voir à d'autre et à gauche, trompe ma mère sans regretter et sans avoir peur que ça se sache. En fait, il ne se cache même pas il vit sans vie pour lui et ne pense pas à celle avec qui il partage sa vie ni ses enfants.


∞ Un jour tout peut basculer
Dire que je vais bien serait mentir. Pourquoi donc ? Tout simplement parce que je viens d'entrée en dernière année de collège et que mes parents viennent de m'apprendre qu'ils vont divorcer. Bon ça ne m'étonne pas du tout puisque je sais que mon père a toujours été infidèle à ma mère et que celle-ci lui a toujours tout pardonner, à croire que maintenant elle en a marre. Enfin bon, c'est mieux comme ça plutôt que de les voir se déchirer et de voir ma mère pleurer. De plus, ça déteint sur mon comportement à l'école et sur ma petite soeur qui était encore toute petite.


∞ L'amour ? Des conneries
L'amour ? Des conneries oui ! Ne me dites pas que vous croyez à l'amour éternel, au prince charmant et au cheval blanc ? Non parce que c'est des pures inventions hein, ça sert juste à faire rêver tout ça ! En vrai, les gens ils s'aiment, mais ils ne peuvent pas s'empêcher d'aller voir ailleurs ou bien il ne se donne pas à fond dans leur relation, ah non mais ça me dégoûte tellement que moi je préfère être seul que mal accompagné. Du coup, je profite des coups d'un soir et je ne cherche pas d'histoire compliquées, je ne cherche pas à me mettre en couple, je ne cherche pas non plus de filles sérieuses pour relation sérieuse et durable. Tout ce que je veux, c'est prendre mon pied, le reste je m'en fiche, de toute façon je sais que je n'arriverais pas à être heureux alors. Un jour j'ai couché avec une fille, elle était belle, bien faites et tout, mais j'ai cru que j'avais des sentiments pour elle du coup j'ai fui et je ne l'ai plus revue, ni contacter, même pour un coup comme ça d'un soir. Jusqu'au jour où elle est venue chez moi, qu'elle a sonnée à la porte et qu'elle m'a annoncé qu'elle était enceinte de mon enfant, seulement je ne sais pas si je dois la croire...


∞ Chez nous c'est du blabla
Venant en aux choses inutile, mais qui ont quand même leur petit intérêt dans ma vie et qui pourrait vous concerner si vous compter me parler un jour. J'ai horreur du café, non mais vraiment je déteste ça, même pour me tenir éveiller je préfère un bon jus d'orange plutôt que ce truc dégueulasse qui donne une haleine de chacal. Sinon je suis très sportif, ah ouais sinon j'ai un corps d'athlète, ah ouais je suis trop beau **. J'aime la pizza, ah ouais, je n'aime pas cuisine, c'est une perte de temps je trouve, y a tellement de gens aujourd'hui qui cuisine pour nous que je n'en vois plus l'intérêt.



justsayyes ~ tous droits réservés.


Dernière édition par Ezrael-Keo M. Kai le Lun 12 Aoû - 10:53, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ezrael-Keo M. Kai

« Ezrael-Keo M. Kai »
membre ~ you're all cursed

❥ PSEUDO : Miran
❥ POSTS : 60

Ezrael-Keo + Fais de ce monde une piste de danse, tu peux améliorer le monde.  Empty
MessageSujet: Re: Ezrael-Keo + Fais de ce monde une piste de danse, tu peux améliorer le monde. Ezrael-Keo + Fais de ce monde une piste de danse, tu peux améliorer le monde.  EmptySam 10 Aoû - 22:59

Bonsoir les membres chéris ! J'ai besoin de vous, j'hésite entre 3 avatars :

Francisco Lachowski
Zayn Malik
Finn Harries

Aidez-moi !!! <3
Revenir en haut Aller en bas

Alaska Baxter

« Alaska Baxter »
admin ~ we rock your world.

❥ PSEUDO : witty storm.
❥ POSTS : 151

Ezrael-Keo + Fais de ce monde une piste de danse, tu peux améliorer le monde.  Empty
MessageSujet: Re: Ezrael-Keo + Fais de ce monde une piste de danse, tu peux améliorer le monde. Ezrael-Keo + Fais de ce monde une piste de danse, tu peux améliorer le monde.  EmptySam 10 Aoû - 23:02

    bienvenue parmi nous! I love you I love you
    alors moi sans hésiter une seule seconde, je vote Francisco I love you Ezrael-Keo + Fais de ce monde une piste de danse, tu peux améliorer le monde.  1787973754 enfin après tout dépend de ton histoire, si tu as déjà une petite idée ?
    en tout cas, bon courage pour ton choix et pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas! Ezrael-Keo + Fais de ce monde une piste de danse, tu peux améliorer le monde.  3030221917

    Ezrael-Keo + Fais de ce monde une piste de danse, tu peux améliorer le monde.  633363333 I love you Ezrael-Keo + Fais de ce monde une piste de danse, tu peux améliorer le monde.  2399379354 Ezrael-Keo + Fais de ce monde une piste de danse, tu peux améliorer le monde.  1504431508 Ezrael-Keo + Fais de ce monde une piste de danse, tu peux améliorer le monde.  2630416321 Ezrael-Keo + Fais de ce monde une piste de danse, tu peux améliorer le monde.  2192585711 Ezrael-Keo + Fais de ce monde une piste de danse, tu peux améliorer le monde.  3505895108 Ezrael-Keo + Fais de ce monde une piste de danse, tu peux améliorer le monde.  3030221917 Ezrael-Keo + Fais de ce monde une piste de danse, tu peux améliorer le monde.  1278130910Ezrael-Keo + Fais de ce monde une piste de danse, tu peux améliorer le monde.  3385450132 Ezrael-Keo + Fais de ce monde une piste de danse, tu peux améliorer le monde.  2384372147 Ezrael-Keo + Fais de ce monde une piste de danse, tu peux améliorer le monde.  121843194 Ezrael-Keo + Fais de ce monde une piste de danse, tu peux améliorer le monde.  3202767629 Ezrael-Keo + Fais de ce monde une piste de danse, tu peux améliorer le monde.  3744476385 Ezrael-Keo + Fais de ce monde une piste de danse, tu peux améliorer le monde.  2462330799 Ezrael-Keo + Fais de ce monde une piste de danse, tu peux améliorer le monde.  1787973754 Ezrael-Keo + Fais de ce monde une piste de danse, tu peux améliorer le monde.  2300899248 Ezrael-Keo + Fais de ce monde une piste de danse, tu peux améliorer le monde.  529739094 Ezrael-Keo + Fais de ce monde une piste de danse, tu peux améliorer le monde.  2136495952 Ezrael-Keo + Fais de ce monde une piste de danse, tu peux améliorer le monde.  3908153386 Ezrael-Keo + Fais de ce monde une piste de danse, tu peux améliorer le monde.  2035125610 Ezrael-Keo + Fais de ce monde une piste de danse, tu peux améliorer le monde.  1866862727 Ezrael-Keo + Fais de ce monde une piste de danse, tu peux améliorer le monde.  84500195 Ezrael-Keo + Fais de ce monde une piste de danse, tu peux améliorer le monde.  450564918 

     
Revenir en haut Aller en bas
https://justsayyes.fr1.co

Athenaïs Bleastone

« Athenaïs Bleastone »
admin ~ we rock your world.

❥ PSEUDO : QUATRE (Caroline)
❥ POSTS : 233

Ezrael-Keo + Fais de ce monde une piste de danse, tu peux améliorer le monde.  Empty
MessageSujet: Re: Ezrael-Keo + Fais de ce monde une piste de danse, tu peux améliorer le monde. Ezrael-Keo + Fais de ce monde une piste de danse, tu peux améliorer le monde.  EmptySam 10 Aoû - 23:04

Bienvenue sur JSY
Bon courage pour la suite.
Je dirais Cisco le beau goss ou Finn qui est moins vu sur les rpg.
Revenir en haut Aller en bas

Ezrael-Keo M. Kai

« Ezrael-Keo M. Kai »
membre ~ you're all cursed

❥ PSEUDO : Miran
❥ POSTS : 60

Ezrael-Keo + Fais de ce monde une piste de danse, tu peux améliorer le monde.  Empty
MessageSujet: Re: Ezrael-Keo + Fais de ce monde une piste de danse, tu peux améliorer le monde. Ezrael-Keo + Fais de ce monde une piste de danse, tu peux améliorer le monde.  EmptySam 10 Aoû - 23:04

Merci !! (:

Alors oui mon histoire est déjà toute créer ^^

En gros, ses parents seraient divorcer, son père aurait tromper sa mère, il ne pense pas à se poser, car il ne trouve pas l'amour donc va un peu à droite & à gauche, sauf ce qu'il ne sait pas c'est qu'il aurait fait tomber une fille enceinte, se sont des rumeurs, mais il ne sait pas si c'est vrai, donc il a un peu peur de devoir assumer une paternité jeune. Ensuite il vit pour sa mère & sa petite soeur qu'il protège plus que tout. C'est tout pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas

Alaska Baxter

« Alaska Baxter »
admin ~ we rock your world.

❥ PSEUDO : witty storm.
❥ POSTS : 151

Ezrael-Keo + Fais de ce monde une piste de danse, tu peux améliorer le monde.  Empty
MessageSujet: Re: Ezrael-Keo + Fais de ce monde une piste de danse, tu peux améliorer le monde. Ezrael-Keo + Fais de ce monde une piste de danse, tu peux améliorer le monde.  EmptySam 10 Aoû - 23:05

hm oui alors le "il va à droite à gauche" me fait confirmer mon choix du beau Francisco mais je manque follement d'objectivité donc je te propose d'attendre quand même d'autres avis Ezrael-Keo + Fais de ce monde une piste de danse, tu peux améliorer le monde.  3327719462
Revenir en haut Aller en bas
https://justsayyes.fr1.co

Athenaïs Bleastone

« Athenaïs Bleastone »
admin ~ we rock your world.

❥ PSEUDO : QUATRE (Caroline)
❥ POSTS : 233

Ezrael-Keo + Fais de ce monde une piste de danse, tu peux améliorer le monde.  Empty
MessageSujet: Re: Ezrael-Keo + Fais de ce monde une piste de danse, tu peux améliorer le monde. Ezrael-Keo + Fais de ce monde une piste de danse, tu peux améliorer le monde.  EmptySam 10 Aoû - 23:06

Par rapport à ton histoire je dis Cisco directe.
Revenir en haut Aller en bas

Ezrael-Keo M. Kai

« Ezrael-Keo M. Kai »
membre ~ you're all cursed

❥ PSEUDO : Miran
❥ POSTS : 60

Ezrael-Keo + Fais de ce monde une piste de danse, tu peux améliorer le monde.  Empty
MessageSujet: Re: Ezrael-Keo + Fais de ce monde une piste de danse, tu peux améliorer le monde. Ezrael-Keo + Fais de ce monde une piste de danse, tu peux améliorer le monde.  EmptySam 10 Aoû - 23:09

Bon bah je vais attendre que d'autres gens me donne leur avis, parce que je sais vraiment pas :$
Revenir en haut Aller en bas

A. Ludwig Abraham

« A. Ludwig Abraham »
membre ~ you're all cursed

❥ PSEUDO : Snowkat
❥ POSTS : 115

Ezrael-Keo + Fais de ce monde une piste de danse, tu peux améliorer le monde.  Empty
MessageSujet: Re: Ezrael-Keo + Fais de ce monde une piste de danse, tu peux améliorer le monde. Ezrael-Keo + Fais de ce monde une piste de danse, tu peux améliorer le monde.  EmptySam 10 Aoû - 23:20

Bienvenuuue ~

Moi je Dis Francisco aussi ! Ezrael-Keo + Fais de ce monde une piste de danse, tu peux améliorer le monde.  2741356974 
Revenir en haut Aller en bas

Ezrael-Keo M. Kai

« Ezrael-Keo M. Kai »
membre ~ you're all cursed

❥ PSEUDO : Miran
❥ POSTS : 60

Ezrael-Keo + Fais de ce monde une piste de danse, tu peux améliorer le monde.  Empty
MessageSujet: Re: Ezrael-Keo + Fais de ce monde une piste de danse, tu peux améliorer le monde. Ezrael-Keo + Fais de ce monde une piste de danse, tu peux améliorer le monde.  EmptySam 10 Aoû - 23:29

Bon bah me voilà avec Cisco Wink
Revenir en haut Aller en bas

Doreah-Snow Moriarty

« Doreah-Snow Moriarty »
membre ~ you're all cursed

❥ PSEUDO : sweet poison (anaïs).
❥ POSTS : 299

Ezrael-Keo + Fais de ce monde une piste de danse, tu peux améliorer le monde.  Empty
MessageSujet: Re: Ezrael-Keo + Fais de ce monde une piste de danse, tu peux améliorer le monde. Ezrael-Keo + Fais de ce monde une piste de danse, tu peux améliorer le monde.  EmptyDim 11 Aoû - 8:31

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche Ezrael-Keo + Fais de ce monde une piste de danse, tu peux améliorer le monde.  1866862727
Revenir en haut Aller en bas

Ezrael-Keo M. Kai

« Ezrael-Keo M. Kai »
membre ~ you're all cursed

❥ PSEUDO : Miran
❥ POSTS : 60

Ezrael-Keo + Fais de ce monde une piste de danse, tu peux améliorer le monde.  Empty
MessageSujet: Re: Ezrael-Keo + Fais de ce monde une piste de danse, tu peux améliorer le monde. Ezrael-Keo + Fais de ce monde une piste de danse, tu peux améliorer le monde.  EmptyDim 11 Aoû - 17:44

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Meave-Iä Reaghan

« Meave-Iä Reaghan »
admin ~ we rock your world.

❥ PSEUDO : .YESTERDAY (anaïs)
❥ POSTS : 212

Ezrael-Keo + Fais de ce monde une piste de danse, tu peux améliorer le monde.  Empty
MessageSujet: Re: Ezrael-Keo + Fais de ce monde une piste de danse, tu peux améliorer le monde. Ezrael-Keo + Fais de ce monde une piste de danse, tu peux améliorer le monde.  EmptyDim 11 Aoû - 18:11

Oelcoum sur jsy petit membre! Ezrael-Keo + Fais de ce monde une piste de danse, tu peux améliorer le monde.  3505895108 Merci de ton inscription. Ezrael-Keo + Fais de ce monde une piste de danse, tu peux améliorer le monde.  1633423290 Je te souhaite un bon courage pour ta fichette Ezrael-Keo + Fais de ce monde une piste de danse, tu peux améliorer le monde.  869954747 & puis, si tu as le moindre soucis: n'hésite surtout pas à contacter le staff! Ezrael-Keo + Fais de ce monde une piste de danse, tu peux améliorer le monde.  1967319018 Han ciskoooo Ezrael-Keo + Fais de ce monde une piste de danse, tu peux améliorer le monde.  529739094 Ezrael-Keo + Fais de ce monde une piste de danse, tu peux améliorer le monde.  529739094
Ezrael-Keo + Fais de ce monde une piste de danse, tu peux améliorer le monde.  2630416321Ezrael-Keo + Fais de ce monde une piste de danse, tu peux améliorer le monde.  2399379354Ezrael-Keo + Fais de ce monde une piste de danse, tu peux améliorer le monde.  1504431508Ezrael-Keo + Fais de ce monde une piste de danse, tu peux améliorer le monde.  2192585711Ezrael-Keo + Fais de ce monde une piste de danse, tu peux améliorer le monde.  3505895108Ezrael-Keo + Fais de ce monde une piste de danse, tu peux améliorer le monde.  1343077376Ezrael-Keo + Fais de ce monde une piste de danse, tu peux améliorer le monde.  1414612650Ezrael-Keo + Fais de ce monde une piste de danse, tu peux améliorer le monde.  3385450132Ezrael-Keo + Fais de ce monde une piste de danse, tu peux améliorer le monde.  1278130910Ezrael-Keo + Fais de ce monde une piste de danse, tu peux améliorer le monde.  3030221917Ezrael-Keo + Fais de ce monde une piste de danse, tu peux améliorer le monde.  156330395Ezrael-Keo + Fais de ce monde une piste de danse, tu peux améliorer le monde.  3202767629Ezrael-Keo + Fais de ce monde une piste de danse, tu peux améliorer le monde.  2384372147Ezrael-Keo + Fais de ce monde une piste de danse, tu peux améliorer le monde.  3744476385Ezrael-Keo + Fais de ce monde une piste de danse, tu peux améliorer le monde.  2995505488Ezrael-Keo + Fais de ce monde une piste de danse, tu peux améliorer le monde.  1787973754Ezrael-Keo + Fais de ce monde une piste de danse, tu peux améliorer le monde.  2300899248Ezrael-Keo + Fais de ce monde une piste de danse, tu peux améliorer le monde.  529739094Ezrael-Keo + Fais de ce monde une piste de danse, tu peux améliorer le monde.  3077121755Ezrael-Keo + Fais de ce monde une piste de danse, tu peux améliorer le monde.  2046704591Ezrael-Keo + Fais de ce monde une piste de danse, tu peux améliorer le monde.  3568604351Ezrael-Keo + Fais de ce monde une piste de danse, tu peux améliorer le monde.  3908153386Ezrael-Keo + Fais de ce monde une piste de danse, tu peux améliorer le monde.  2035125610Ezrael-Keo + Fais de ce monde une piste de danse, tu peux améliorer le monde.  1347472314Ezrael-Keo + Fais de ce monde une piste de danse, tu peux améliorer le monde.  3663988399Ezrael-Keo + Fais de ce monde une piste de danse, tu peux améliorer le monde.  3930435388Ezrael-Keo + Fais de ce monde une piste de danse, tu peux améliorer le monde.  3886268351Ezrael-Keo + Fais de ce monde une piste de danse, tu peux améliorer le monde.  916220830Ezrael-Keo + Fais de ce monde une piste de danse, tu peux améliorer le monde.  3147255069Ezrael-Keo + Fais de ce monde une piste de danse, tu peux améliorer le monde.  2267551939Ezrael-Keo + Fais de ce monde une piste de danse, tu peux améliorer le monde.  210875312Ezrael-Keo + Fais de ce monde une piste de danse, tu peux améliorer le monde.  84500195Ezrael-Keo + Fais de ce monde une piste de danse, tu peux améliorer le monde.  3673954743Ezrael-Keo + Fais de ce monde une piste de danse, tu peux améliorer le monde.  2038974947Ezrael-Keo + Fais de ce monde une piste de danse, tu peux améliorer le monde.  2199954646
Revenir en haut Aller en bas

Ezrael-Keo M. Kai

« Ezrael-Keo M. Kai »
membre ~ you're all cursed

❥ PSEUDO : Miran
❥ POSTS : 60

Ezrael-Keo + Fais de ce monde une piste de danse, tu peux améliorer le monde.  Empty
MessageSujet: Re: Ezrael-Keo + Fais de ce monde une piste de danse, tu peux améliorer le monde. Ezrael-Keo + Fais de ce monde une piste de danse, tu peux améliorer le monde.  EmptyDim 11 Aoû - 18:15

Merci beaaaaaaucoup ! (:
Revenir en haut Aller en bas

Reed Oswald

« Reed Oswald »
admin ~ we rock your world.

❥ PSEUDO : .YESTERDAY (anaïs)
❥ POSTS : 65

Ezrael-Keo + Fais de ce monde une piste de danse, tu peux améliorer le monde.  Empty
MessageSujet: Re: Ezrael-Keo + Fais de ce monde une piste de danse, tu peux améliorer le monde. Ezrael-Keo + Fais de ce monde une piste de danse, tu peux améliorer le monde.  EmptyLun 12 Aoû - 10:28

    Aloors, je viens de lire ta fiche. Ezrael-Keo + Fais de ce monde une piste de danse, tu peux améliorer le monde.  1593843566 Malheureusement, en l'état actuel des choses, je ne peux la valider. Tout d'abord, il manque trois petits détails à savoir sur ton personnage dans la première partie de ta fiche. Je te demanderai de bien vouloir compléter ceci donc. Ezrael-Keo + Fais de ce monde une piste de danse, tu peux améliorer le monde.  2568256685 Ensuite, certaines de tes phrases sont beaucoup trop longues et il reste encore pas mal de fautes dans ton texte (oubli du pluriel, confusions se/ce,... ). Enfin bref, voilà. Je te demanderai donc de bien vouloir relire ton texte, également. I love you Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à passer ton texte sous bon patron, ça aide toujours! *-* Pour finir, je te souhaite bon courage pour réaliser tout ça! ♥️

    Ps: Ton personnage ayant toujours vécu a Paradise, il a dû forcément être touché par la malédiction, non? A moins qu'il ne soit parti de Paradise à ce moment là. Si oui, ce serait peut-être bien de le préciser quelque part dans ta présentation! Ezrael-Keo + Fais de ce monde une piste de danse, tu peux améliorer le monde.  3673954743 Bon, maintenant promis: j'arrête de t'embêter! Ezrael-Keo + Fais de ce monde une piste de danse, tu peux améliorer le monde.  3327719462
Revenir en haut Aller en bas

Ezrael-Keo M. Kai

« Ezrael-Keo M. Kai »
membre ~ you're all cursed

❥ PSEUDO : Miran
❥ POSTS : 60

Ezrael-Keo + Fais de ce monde une piste de danse, tu peux améliorer le monde.  Empty
MessageSujet: Re: Ezrael-Keo + Fais de ce monde une piste de danse, tu peux améliorer le monde. Ezrael-Keo + Fais de ce monde une piste de danse, tu peux améliorer le monde.  EmptyLun 12 Aoû - 10:54

J'ai changer, c'est mieux comme ça ? :$
Revenir en haut Aller en bas

Meave-Iä Reaghan

« Meave-Iä Reaghan »
admin ~ we rock your world.

❥ PSEUDO : .YESTERDAY (anaïs)
❥ POSTS : 212

Ezrael-Keo + Fais de ce monde une piste de danse, tu peux améliorer le monde.  Empty
MessageSujet: Re: Ezrael-Keo + Fais de ce monde une piste de danse, tu peux améliorer le monde. Ezrael-Keo + Fais de ce monde une piste de danse, tu peux améliorer le monde.  EmptyLun 12 Aoû - 12:07

C'est déjà mieux oui! Ezrael-Keo + Fais de ce monde une piste de danse, tu peux améliorer le monde.  1593843566 Fais attention, car il reste néanmoins quelques fautes, ainsi que certaines phrases trop longues. Mais ce n'est plus autant dérangeant! I love you C'est avec plaisir donc que je te mealide! Ezrael-Keo + Fais de ce monde une piste de danse, tu peux améliorer le monde.  3673954743 Bon jeu parmi nous! Ezrael-Keo + Fais de ce monde une piste de danse, tu peux améliorer le monde.  361826927
Revenir en haut Aller en bas

Ezrael-Keo M. Kai

« Ezrael-Keo M. Kai »
membre ~ you're all cursed

❥ PSEUDO : Miran
❥ POSTS : 60

Ezrael-Keo + Fais de ce monde une piste de danse, tu peux améliorer le monde.  Empty
MessageSujet: Re: Ezrael-Keo + Fais de ce monde une piste de danse, tu peux améliorer le monde. Ezrael-Keo + Fais de ce monde une piste de danse, tu peux améliorer le monde.  EmptyLun 12 Aoû - 12:19

Merci beaucoup ! Je ferais plus attention dans mes rps Wink
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »


Ezrael-Keo + Fais de ce monde une piste de danse, tu peux améliorer le monde.  Empty
MessageSujet: Re: Ezrael-Keo + Fais de ce monde une piste de danse, tu peux améliorer le monde. Ezrael-Keo + Fais de ce monde une piste de danse, tu peux améliorer le monde.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ezrael-Keo + Fais de ce monde une piste de danse, tu peux améliorer le monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SYLOE-QUINN ∞ Tout le monde n'a pas le droit à une fin heureuse ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST SAY YES. :: 
Gérer son personnage
 :: révèle la noirceur de ton âme :: c'est bon tu peux passer
-