AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

(d-s.m) ◊ let her go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Doreah-Snow Moriarty

« Doreah-Snow Moriarty »
membre ~ you're all cursed

❥ PSEUDO : sweet poison (anaïs).
❥ POSTS : 299

(d-s.m) ◊ let her go. Empty
MessageSujet: (d-s.m) ◊ let her go. (d-s.m) ◊ let her go. EmptySam 10 Aoû - 19:59

uc (d-s.m) ◊ let her go. 3202767629 
Revenir en haut Aller en bas

Doreah-Snow Moriarty

« Doreah-Snow Moriarty »
membre ~ you're all cursed

❥ PSEUDO : sweet poison (anaïs).
❥ POSTS : 299

(d-s.m) ◊ let her go. Empty
MessageSujet: Re: (d-s.m) ◊ let her go. (d-s.m) ◊ let her go. EmptySam 10 Aoû - 20:00

+1 (d-s.m) ◊ let her go. 1278130910 
Revenir en haut Aller en bas

Doreah-Snow Moriarty

« Doreah-Snow Moriarty »
membre ~ you're all cursed

❥ PSEUDO : sweet poison (anaïs).
❥ POSTS : 299

(d-s.m) ◊ let her go. Empty
MessageSujet: Re: (d-s.m) ◊ let her go. (d-s.m) ◊ let her go. EmptySam 10 Aoû - 20:00

+2 (d-s.m) ◊ let her go. 1615730705 
Revenir en haut Aller en bas

Doreah-Snow Moriarty

« Doreah-Snow Moriarty »
membre ~ you're all cursed

❥ PSEUDO : sweet poison (anaïs).
❥ POSTS : 299

(d-s.m) ◊ let her go. Empty
MessageSujet: Re: (d-s.m) ◊ let her go. (d-s.m) ◊ let her go. EmptySam 10 Aoû - 20:00

allez-y, c'est gratuit (d-s.m) ◊ let her go. 529739094 
Revenir en haut Aller en bas

Meave-Iä Reaghan

« Meave-Iä Reaghan »
admin ~ we rock your world.

❥ PSEUDO : .YESTERDAY (anaïs)
❥ POSTS : 212

(d-s.m) ◊ let her go. Empty
MessageSujet: Re: (d-s.m) ◊ let her go. (d-s.m) ◊ let her go. EmptySam 10 Aoû - 20:02

moi j'veux bien avec mea aussi! (d-s.m) ◊ let her go. 2995505488
Revenir en haut Aller en bas

Doreah-Snow Moriarty

« Doreah-Snow Moriarty »
membre ~ you're all cursed

❥ PSEUDO : sweet poison (anaïs).
❥ POSTS : 299

(d-s.m) ◊ let her go. Empty
MessageSujet: Re: (d-s.m) ◊ let her go. (d-s.m) ◊ let her go. EmptySam 10 Aoû - 20:03

avec plaisir (d-s.m) ◊ let her go. 633363333 une idée ? I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Meave-Iä Reaghan

« Meave-Iä Reaghan »
admin ~ we rock your world.

❥ PSEUDO : .YESTERDAY (anaïs)
❥ POSTS : 212

(d-s.m) ◊ let her go. Empty
MessageSujet: Re: (d-s.m) ◊ let her go. (d-s.m) ◊ let her go. EmptySam 10 Aoû - 20:10

nan, j'suis une clocharde pour pas changer! (d-s.m) ◊ let her go. 3327719462 Mais j'pense que vu le peu de différence d'âge et le fait qu'elles viennent toutes les deux de Paradise, elles peuvent se connaître depuis un bout de temps! (d-s.m) ◊ let her go. 2995505488
Revenir en haut Aller en bas

Doreah-Snow Moriarty

« Doreah-Snow Moriarty »
membre ~ you're all cursed

❥ PSEUDO : sweet poison (anaïs).
❥ POSTS : 299

(d-s.m) ◊ let her go. Empty
MessageSujet: Re: (d-s.m) ◊ let her go. (d-s.m) ◊ let her go. EmptyDim 11 Aoû - 13:34

haha, Meave sera la bff au féminin de Doreah pour causer de tout ce qu'elle peut pas aller raconter à Reed (tu parles, elle a jamais eu de tabou pour Reed, ce pauvre homme xD)
Bref (d-s.m) ◊ let her go. 2630416321 tu peux me parler un peu de Meave ? (d-s.m) ◊ let her go. 633363333 
Revenir en haut Aller en bas

Meave-Iä Reaghan

« Meave-Iä Reaghan »
admin ~ we rock your world.

❥ PSEUDO : .YESTERDAY (anaïs)
❥ POSTS : 212

(d-s.m) ◊ let her go. Empty
MessageSujet: Re: (d-s.m) ◊ let her go. (d-s.m) ◊ let her go. EmptyDim 11 Aoû - 19:38

(d-s.m) ◊ let her go. 3327719462 Ouai, je l'imagine bien donner des détails à Reed, des choses traumatisantes pour le pauvre homme, mais genre totalement s'en foutre t'sais! What a Face *out*
Braaaf, Meave c'une fille qui a vécu à Paradise la plus grande partie de sa vie. Elle vient d'une famille lambda, sans histoire. Elle est diplômée en fac de philo et lettres. Il y a deux ans, elle a réalisé son rêve en recevant un avis positif d'une maison d'édition sur son livre. Quelques mois plus tard, il sort et devient rapidement un best-seller. L'éditeur s'occupant de son roman, a été Dorian. Depuis ces deux dernières années, Mea organise sa vie entre Paradise et N-Y. Après la sortie de son livre, elle a commencé à avoir une liaison avec Dorian- qui est marié, rappelons le. Y a une semaine, cette histoire a fini dans la presse à scandale. (d-s.m) ◊ let her go. 3327719462 De là, Mea s'est barrée sans rien dire à Dorian à Paradise, ne voulant plus continuer à être "l'autre femme". Elle est enceinte, normalement, mais ne le sait pas encore (ce dernier point, j'dois encore en discuter avec Marie (d-s.m) ◊ let her go. 3327719462 ) . Ah oui, il y a quatre mois, il a été décidé que son livre serait adapté cinématographiquement. Au niveau caractère: Mea est très maladroite, hyperactive, souriante et légèrement folle. C'une fille trop sensible aussi et parfois effacée- même si ça va mieux depuis son livre. Elle est trop gentille et se laisse souvent faire, l'idiote. x)
Revenir en haut Aller en bas

Mairead Art-Bennett

« Mairead Art-Bennett »
membre ~ you're all cursed

❥ PSEUDO : ⊹ spacemen (léa)
❥ POSTS : 63

(d-s.m) ◊ let her go. Empty
MessageSujet: Re: (d-s.m) ◊ let her go. (d-s.m) ◊ let her go. EmptyLun 12 Aoû - 16:45

(d-s.m) ◊ let her go. 2199954646 
Revenir en haut Aller en bas

Doreah-Snow Moriarty

« Doreah-Snow Moriarty »
membre ~ you're all cursed

❥ PSEUDO : sweet poison (anaïs).
❥ POSTS : 299

(d-s.m) ◊ let her go. Empty
MessageSujet: Re: (d-s.m) ◊ let her go. (d-s.m) ◊ let her go. EmptyLun 12 Aoû - 21:07

JUMELLE - ce serait bien son genre ouais (d-s.m) ◊ let her go. 3327719462
Elles auraient pu se rencontrer à l'école quand elles étaient petites du coup reflexion Reah est fille unique, enfin elle a toujours pensé être fille unique, au final elle a jamais voulu de sœur, elle l'a toujours très bien vécus (elle traversait le jardin et pouvait faire chier Reed c'tait parfait xD), mais avec Meave ça aurait pu être différent, elle aurait pu représenté pour Doreah, la petite sœur à protéger reflexion je suis un peu à la masse ce soir (d-s.m) ◊ let her go. 2630416321
Après je pense que Do' serait pas au courant pour la relation avec Dorian ou alors ce serait "un homme" dont Meave aurait parlé de la même façon qu'elle sait qu'il y a "une fille" dans la vie de Dorian et au final elle aurait aucune raison de faire le rapprochement :fall:et pourrait continuer à insulter Dorian sans raison sans se poser de question (d-s.m) ◊ let her go. 2630416321 

MAI - MA COUPINE (d-s.m) ◊ let her go. 3505895108 si Reed il continue de chier dans la colle, on se mettra ensemble toi et moi (d-s.m) ◊ let her go. 529739094 parce qu'avec mon gégé ça va pas durer, il est marier ce con là (d-s.m) ◊ let her go. 2630416321 
Revenir en haut Aller en bas

Meave-Iä Reaghan

« Meave-Iä Reaghan »
admin ~ we rock your world.

❥ PSEUDO : .YESTERDAY (anaïs)
❥ POSTS : 212

(d-s.m) ◊ let her go. Empty
MessageSujet: Re: (d-s.m) ◊ let her go. (d-s.m) ◊ let her go. EmptyMar 13 Aoû - 10:12

Je ne vais rien dire de constructif: mais j'adore l'idée! (d-s.m) ◊ let her go. 869954747 (En plus j'imagine bien Doreah être désespérée par le côté trop effacée/trop gentille de Mea qui se laisse marcher sur les pieds parfois x) ) Braf, j'adopte! (d-s.m) ◊ let her go. 1866862727 (d-s.m) ◊ let her go. 3327719462 J'adore le "elle pourra continuer à insulter dorian sans poser de question" (d-s.m) ◊ let her go. 2630416321 (d-s.m) ◊ let her go. 3327719462
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »


(d-s.m) ◊ let her go. Empty
MessageSujet: Re: (d-s.m) ◊ let her go. (d-s.m) ◊ let her go. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(d-s.m) ◊ let her go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST SAY YES. :: 
Gérer son personnage
 :: j'achète mes liens sur le marché :: les liens
-