Sujet: i'm not a bad girl. just a little geek. +VIRGINIE Sam 10 Aoû - 19:13
virginie kassandra nolan the heart is a lonely hunter.
NOM(S): Nolan. Hérité non de mon père comme on pourrait s'y attendre, mais de ma mère. Elle a toujours été spéciale, c'est normal. PRÉNOM(S): On m'appelait Kassandra. Mais je suis devenue Virginie pour écrire mes livres et c'est à ce nom là que je réponds désormais. Plus simple de s'y retrouver ! ÂGE: vingt quatre ans et quelques semaines. LIEU ET DATE DE NAISSANCE: Londres, le 27 juin. METIER: écrivain (pas très célèbre) et informaticienne pour gagner de l'argent. Ou plus concrètement geek à plein temps. ORIENTATION SEXUELLE: bisexuelle, tendance hétéro. SITUATION CIVILE: célibataire mais j'ai une joueuse sadique derrière l'écran qui va sûrement pas me laisser finir comme ça. QUALITÉS: débrouillarde, indépendante, libre et courageuse. DÉFAUTS: maladroite, tête en l'air, trop têtue et j'ai aucun tact. GROUPE:pour un infidèle. CRÉDITS & AVATAR: tumblr (fyeahphoebetonkin) & Phoebe Tonkin d'ailleurs.
(+) à savoir. ๑ J'ai une peur bleue des lapins depuis une soirée pyjama chez une fille de ma classe qui en possédaient deux. L'un d'eux est venu mordiller mes cheveux pendant la nuit, je me suis réveillée en hurlant, je suis rentrée chez moi et depuis je peux plus les voir. ๑ Je suis allergique aux abricots. ๑ Quand j'étais petite, l'un de mes beaux-pères a voulu m'offrir un chien pour que je ne dise à personne qu'il frappait ma maman. Depuis j'allie chien et mensonge. ๑ Je n'ai jamais dépassé la frontière des Etats-Unis mais je rêve de voyager. ๑ Je n'ai pas été touchée par la malédiction, mais je le regrette presque. ๑ Oui je fais un gros manque d'amour. ๑ J'ai décidé d'écrire sur cette ville et de sa malédiction, qui m'intrigue, bien que beaucoup doute même de son existence. ๑ Je suis une grande romantique, mais je ne l'avouerai jamais, peu importe la torture que vous utiliserez et même le chocolat ! Si si. ๑ Ma mère voulait m'appelée Géraldine mais l'infirmière l'a convaincue de changer d'idée. Depuis que je le sais, je met une infirmière dans chacun de mes bouquins. ๑ Ma couleur préférée c'est le violet, mais je ne le dirai jamais. A vous de le remarquer.
& qui se cache derrière l'écran?
PSEUDO: Yin.Yang PRÉNOM: Amaryllis. FRÉQUENCE DE CONNEXION: normalement tout les jours. (pas que le perso qui est geek ) OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM: face-de-bouc. T'EN PENSES QUOI: C'est de la bombe ce fow T'ES UN SCENARIO?: nopinop. UNE DERNIÈRE BAFOUILLE: LES MINIONS DOMINERONT !
justsayyes ~ tous droits réservés.
Code:
<taken>phoebe tonkin</taken> [color=black]•[/color] k. virginie nolan
« K. Virginie Nolan »
membre ~ you're all cursed
❥ PSEUDO : Yin.Yang ❥ POSTS : 8
Sujet: Re: i'm not a bad girl. just a little geek. +VIRGINIE Sam 10 Aoû - 19:15
picture perfect memories. scattered all around the floor.
L'histoire de votre personnage en un minimum de 35 lignes. Attention, c'est peu, mais nous nous prônons la qualité. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
justsayyes ~ tous droits réservés.
« Meave-Iä Reaghan »
admin ~ we rock your world.
❥ PSEUDO : .YESTERDAY (anaïs) ❥ POSTS : 212
Sujet: Re: i'm not a bad girl. just a little geek. +VIRGINIE Sam 10 Aoû - 19:18
Oelcoum sur jsy petit membre! Merci de ton inscription. Je te souhaite un bon courage pour ta fichette & puis, si tu as le moindre soucis: n'hésite surtout pas à contacter le staff! PUIS LES MINIONS AU POUVOIRRRR
« K. Virginie Nolan »
Sujet: Re: i'm not a bad girl. just a little geek. +VIRGINIE Sam 10 Aoû - 19:22
YEAH ! Bien dit !
Merci beaucoup !
« Athenaïs Bleastone »
❥ PSEUDO : QUATRE (Caroline) ❥ POSTS : 233
Sujet: Re: i'm not a bad girl. just a little geek. +VIRGINIE Sam 10 Aoû - 19:27
Bienvenue sur JSY Réserves moi un lien car j'adooooore Phoebe. En tout cas, bon courage pour la suite.
« K. Virginie Nolan »
Sujet: Re: i'm not a bad girl. just a little geek. +VIRGINIE Sam 10 Aoû - 19:28
Vu que j'aime Emma également, ce sera avec joie ! Merci beaucoup !
« Alaska Baxter »
❥ PSEUDO : witty storm. ❥ POSTS : 151
Sujet: Re: i'm not a bad girl. just a little geek. +VIRGINIE Sam 10 Aoû - 20:43
PHOEBEEEEEE bienvenue parmi nous! bon courage pour ta fichette et n'hésite pas à t'adresser au staff si tu as des questions
« K. Virginie Nolan »
Sujet: Re: i'm not a bad girl. just a little geek. +VIRGINIE Sam 10 Aoû - 20:45
Merci beaucoup ! Mila est magnifique aussi !
« Doreah-Snow Moriarty »
❥ PSEUDO : sweet poison (anaïs). ❥ POSTS : 299
Sujet: Re: i'm not a bad girl. just a little geek. +VIRGINIE Dim 11 Aoû - 8:34
Bienvenue, bonne chance pour ta fiche
« A. Ludwig Abraham »
❥ PSEUDO : Snowkat ❥ POSTS : 115
Sujet: Re: i'm not a bad girl. just a little geek. +VIRGINIE Dim 11 Aoû - 10:43
Welcome
J'espère que tu te plaira ici, et bomme chance pour ta fiche !
« K. Virginie Nolan »
Sujet: Re: i'm not a bad girl. just a little geek. +VIRGINIE Dim 11 Aoû - 17:40
Dorah; meci beaucoup *-*
Ludwig; Henry Cavill *-* OMG je l'aime lui garde moi un lien Et un grand merci !
« Neveah Vanhover »
❥ PSEUDO : trouble. ❥ POSTS : 56
Sujet: Re: i'm not a bad girl. just a little geek. +VIRGINIE Lun 12 Aoû - 21:48
phoebe bienvenue parmi nous
« K. Virginie Nolan »
Sujet: Re: i'm not a bad girl. just a little geek. +VIRGINIE Lun 12 Aoû - 21:49
Merci !
Ma fiche avance ! >< Lentement mais sûrement xD
« Contenu sponsorisé »