AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Partagez

(wb) ❝ one last hurrah for the drunk giraffe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Athenaïs Bleastone

« Athenaïs Bleastone »
admin ~ we rock your world.

❥ PSEUDO : QUATRE (Caroline)
❥ POSTS : 233

(wb) ❝ one last hurrah for the drunk giraffe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (wb) ❝ one last hurrah for the drunk giraffe. (wb) ❝ one last hurrah for the drunk giraffe. - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 22:43

Dorian Wandel-Burrows a écrit:

@athénaïs, aon quand j'ai vu du logan/emma j'ai trop fangirlé (wb) ❝ one last hurrah for the drunk giraffe. - Page 2 3505895108 (wb) ❝ one last hurrah for the drunk giraffe. - Page 2 2630416321 choix parfait quoi (a) merci en tout cas (wb) ❝ one last hurrah for the drunk giraffe. - Page 2 633363333
ahah merci marie (wb) ❝ one last hurrah for the drunk giraffe. - Page 2 1278130910 Depuis le temps que je voulais faire ce duo.
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Wandel-Burrows

« Dorian Wandel-Burrows »
membre ~ you're all cursed

❥ PSEUDO : dieu suprême, darach, khaleesi, devine. MARY-W.
❥ POSTS : 101

MessageSujet: Re: (wb) ❝ one last hurrah for the drunk giraffe. (wb) ❝ one last hurrah for the drunk giraffe. - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 0:24

(wb) ❝ one last hurrah for the drunk giraffe. - Page 2 2046704591 c'te duo de la vie *o*

Meave-Iä Reaghan

« Meave-Iä Reaghan »
admin ~ we rock your world.

❥ PSEUDO : .YESTERDAY (anaïs)
❥ POSTS : 212

MessageSujet: Re: (wb) ❝ one last hurrah for the drunk giraffe. (wb) ❝ one last hurrah for the drunk giraffe. - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 9:05

Hanlalalaaa! (wb) ❝ one last hurrah for the drunk giraffe. - Page 2 2267551939 J'ai vraiment adoré ton histoire! (wb) ❝ one last hurrah for the drunk giraffe. - Page 2 869954747 C'est parfait, tout est parfait! (wb) ❝ one last hurrah for the drunk giraffe. - Page 2 3505895108 Je te mealide donc sans plus attendre! ♥️ ( J'ai hâte de recommencer à rp pour le coup! (wb) ❝ one last hurrah for the drunk giraffe. - Page 2 3673954743 ) Bon jeu parmi nous! (wb) ❝ one last hurrah for the drunk giraffe. - Page 2 361826927 (wb) ❝ one last hurrah for the drunk giraffe. - Page 2 1866862727

Ps: pauvre Dorian n'empêche, il a la poisse avec les gens de son entourage! Arrow (wb) ❝ one last hurrah for the drunk giraffe. - Page 2 2630416321 (wb) ❝ one last hurrah for the drunk giraffe. - Page 2 4033389250 Et j'adore Aria! (wb) ❝ one last hurrah for the drunk giraffe. - Page 2 633363333

Dorian Wandel-Burrows

« Dorian Wandel-Burrows »
membre ~ you're all cursed

❥ PSEUDO : dieu suprême, darach, khaleesi, devine. MARY-W.
❥ POSTS : 101

MessageSujet: Re: (wb) ❝ one last hurrah for the drunk giraffe. (wb) ❝ one last hurrah for the drunk giraffe. - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 10:29

Merci merci (wb) ❝ one last hurrah for the drunk giraffe. - Page 2 869954747 
contente que tout te plaise (wb) ❝ one last hurrah for the drunk giraffe. - Page 2 3908332559 et hâte de rp également *w*
et psss, un jour de toute manière, Dorian il va dire (wb) ❝ one last hurrah for the drunk giraffe. - Page 2 2027189662 à tout le monde Arrow

« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: (wb) ❝ one last hurrah for the drunk giraffe. (wb) ❝ one last hurrah for the drunk giraffe. - Page 2 Empty

(wb) ❝ one last hurrah for the drunk giraffe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2