« Athenaïs Bleastone » admin ~ we rock your world.❥ PSEUDO : QUATRE (Caroline) ❥ POSTS : 233
| Sujet: Re: (wb) ❝ one last hurrah for the drunk giraffe. Lun 12 Aoû - 22:43 | |
| |
|
« Dorian Wandel-Burrows » membre ~ you're all cursed❥ PSEUDO : dieu suprême, darach, khaleesi, devine. MARY-W. ❥ POSTS : 101
| Sujet: Re: (wb) ❝ one last hurrah for the drunk giraffe. Mar 13 Aoû - 0:24 | |
| c'te duo de la vie *o* |
|
« Meave-Iä Reaghan » admin ~ we rock your world.❥ PSEUDO : .YESTERDAY (anaïs) ❥ POSTS : 212
| Sujet: Re: (wb) ❝ one last hurrah for the drunk giraffe. Mar 13 Aoû - 9:05 | |
| Hanlalalaaa! J'ai vraiment adoré ton histoire! C'est parfait, tout est parfait! Je te mealide donc sans plus attendre! ( J'ai hâte de recommencer à rp pour le coup! ) Bon jeu parmi nous! Ps: pauvre Dorian n'empêche, il a la poisse avec les gens de son entourage! Et j'adore Aria! |
|
« Dorian Wandel-Burrows » membre ~ you're all cursed❥ PSEUDO : dieu suprême, darach, khaleesi, devine. MARY-W. ❥ POSTS : 101
| Sujet: Re: (wb) ❝ one last hurrah for the drunk giraffe. Mar 13 Aoû - 10:29 | |
| Merci merci contente que tout te plaise et hâte de rp également *w* et psss, un jour de toute manière, Dorian il va dire à tout le monde |
|
« Contenu sponsorisé »
| Sujet: Re: (wb) ❝ one last hurrah for the drunk giraffe. | |
| |
|