AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

KEO ∞ clinique cedars-sinai. ∞ my sweet little lamb is growing up so quickly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

L.-J. Charly Bisch

« L.-J. Charly Bisch »
membre ~ you're all cursed

❥ PSEUDO : obolyte
❥ POSTS : 28

KEO ∞ clinique cedars-sinai. ∞ my sweet little lamb is growing up so quickly. Empty
MessageSujet: KEO ∞ clinique cedars-sinai. ∞ my sweet little lamb is growing up so quickly. KEO ∞ clinique cedars-sinai. ∞ my sweet little lamb is growing up so quickly. EmptySam 17 Aoû - 19:33

Je ne pensais pas qu'en venant à nouveau vivre ici, en Californie je retrouverais Keo, Keo le père de mon bébé, Keo l'homme de ma vie. Je n'avais plus eu de ses nouvelles depuis que je lui ai mis dans sa boite- aux-lettres une enveloppe qui contenait une capture d'échographie, une prise de sang confirmant ma grossesse et je lui ai proposé noir sur blanc de lui faire faire un test de paternité. Il n'y avait pas de doute, je n'avais aucun doute c'était lui le père je n'ai entretenu qu'une seule relation là-bas et c'était avec lui. Oui c'était pas du tout mon genre à la base de coucher avec le premier homme que je croise, il m'a tout de suite plu, j'ai tout de suite que c'était le bon, celui avec lequel j'avais envie de passer le restant de ma vie, de son côté je ne sais pas. On s'est côtoyés pendant sept mois et jamais il n'a émis l'hypothèse qu'on puisse vivre quelque chose de sérieux, mais de mon côté c'était du sérieux. Preuve en est j'ai gardé le bébé, s'il ne comptait pas j'aurais certainement avorté. J'avais cours normalement aujourd'hui, mais je n'y suis pas allée la raison la quatorzième semaines j'avais non plus le droit aux nausées, mais aux troubles digestifs, je préférais de loin les nausées. Je suivais régulièrement ce que mon bébé savait faire semaine par semaine, bon je ne vais tout de même pas tout vous dire, car ça prendrait beaucoup de temps. Malgré mes maux de ventre je devais tout de même choisir ma maternité et là je n'avais aucun doute mon bébé allait naitre là où moi-même j'étais née c'est-à-dire à la clinique Cedars-Sinai. Je m'étais motivée et après une bonne douche et après avoir enfilé une robe plissée pour éviter qu'on ne remarque quoi que ce soit j'étais prête à y aller. J'ai pris tout de même le temps d'envoyer un sms à Keo pour lui dire que s'il voulait il pouvait venir à la clinique que j'avais rendez-vous dans une heure.
Revenir en haut Aller en bas

Ezrael-Keo M. Kai

« Ezrael-Keo M. Kai »

❥ PSEUDO : Miran
❥ POSTS : 60

KEO ∞ clinique cedars-sinai. ∞ my sweet little lamb is growing up so quickly. Empty
MessageSujet: Re: KEO ∞ clinique cedars-sinai. ∞ my sweet little lamb is growing up so quickly. KEO ∞ clinique cedars-sinai. ∞ my sweet little lamb is growing up so quickly. EmptySam 17 Aoû - 20:05

Il y a quelques mois, sur la plus belle île du monde, Hawaï, j'avais rencontrer une fille fantastique, jolie, drôle, si charmante, que j'avais réussi à craquer pour elle. Première fille pour qui je craque vraiment, première fille pour qui je crois avoir des sentiments, enfin bon je crois seulement. Du coup, comme j'ai peur de m'attacher à elle j'ai fuis, je suis partie, je me suis retrouver en Californie, mais pas simplement parce que je voulais la fuir elle, mais aussi ce qu'elle avait dans le ventre, ce qu'on nous avions procréer tout les deux. Elle avait laisser dans ma boite aux lettre une enveloppe qui contenait une échographie de son enfant et une lettre qui me disait qu'elle était prête à faire un test de paternité, elle était tellement sur que c'était mon enfant que je laissa l'idée de faire ce test de côté. Ma mère m'avait toujours dis d'assumer mes actes et d'être responsable, je crois que je ne pouvais pas mieux lui prouver. C'est alors qu'hier soir j'avais reçu un message de Charly me disant qu'elle avait rendez-vous dans la clinique où elle voulait accoucher, je ne lui est pas répondu, mais pour moi c'était évident de la rejoindre là-bas. Après le travail je suis alors passer à l'appartement pour prendre une douche et me changer puis je suis partie à la clinique la rejoindre, j'ai ouvert la porte de la salle d'attente, que la gentille secrétaire m'avait montrer du doigt et me suis installer à côté de Charly. " Comment vas-tu ? " Quatre mois que je ne l'avais pas vue alors forcément cette question est évidente, mais en plus, je n'osais même pas la regarder dans les yeux, c'est à cause de moi si elle à se truc qui pousse en elle.

L.-J. Charly Bisch

« L.-J. Charly Bisch »

MessageSujet: Re: KEO ∞ clinique cedars-sinai. ∞ my sweet little lamb is growing up so quickly. KEO ∞ clinique cedars-sinai. ∞ my sweet little lamb is growing up so quickly. EmptySam 17 Aoû - 20:41

Je pensais qu'il n'allait pas venir sachant qu'il ne m'avait pas répondu, mais j'étais contente de voir que je m'étais trompée. Il m'a demandé comment je me portais, je comptais lui répondre quand j'ai vu qu'il ne me regardait pas dans les yeux. J'avais du mal à comprendre pourquoi il agissait de la sorte. Si c'est parce qu'il se sentait coupable ce n'était pas la peine j'étais vraiment contente d'être enceinte. J'ai toujours voulu avoir un enfant jeune. « Oui dans l'ensemble je vais vraiment très bien et toi ? » Je pense qu'il a ouvert mon courrier et j'en déduis que s'il est venu et ne m'a rien demandé de plus comme un test il est certain de sa paternité et qu'il va assumer ce bébé. « Tu sais tu peux me regarder dans les yeux je ne vais pas te manger. » J'espérais que cet enfant allait grandir avec ses deux parents, je ne pourrais pas tolérer une garde partagée du genre tous les week-ends il sera chez lui et le reste chez moi. Je ne voulais pas le brusquer en parlant de ce sujet maintenant il était venu c'était déjà un grand pas. Je ne souhaitais pas aborder la question financière de la chose il en était hors de question je ne le gardais pas juste pour recevoir une pension alimentaire si jamais il assume mais qu'il préfère garder de la distance. La directrice est enfin sortie de son bureau elle a dit « Mademoiselle Bisch ? » « Oui c'est moi. » Je me suis levée. Suivie de Keo. Après un entretien j'ai eu la chambre que je convoitais, mes parents voulant être présents on fait privatiser une bonne partie de l'aile dans laquelle j'allais donner naissance à ce bébé. La directrice a tenu à faire une seconde échographie étant donné que pour celle du troisième mois l'échographiste n'a pas réussi à l'avoir de face. « Tu souhaites connaitre le sexe du bébé toi ? »

Dernière édition par L.-J. Charly Bisch le Sam 17 Aoû - 20:53, édité 1 fois

Ezrael-Keo M. Kai

« Ezrael-Keo M. Kai »

MessageSujet: Re: KEO ∞ clinique cedars-sinai. ∞ my sweet little lamb is growing up so quickly. KEO ∞ clinique cedars-sinai. ∞ my sweet little lamb is growing up so quickly. EmptySam 17 Aoû - 20:48

" Je vais bien, je m'inquiétais quand même pour toi... " Elle a alors remarquer que je ne la regardais pas dans les yeux. Bien jouer Keo, tu sais vachement cacher ce que tu fais ou ressens toi... Je ne lui répondis pas, jusqu'à ce que la directrice me sauve d'une éventuelle remarquer ou de quoi que se soit. Je suivis alors Charly dans le bureau de la directrice qui nous posait tout pleins de questions, bien sûr je ne répondais à aucune, je laissais Charly s'occuper de tout, après tout c'est elle qui porte l'enfant c'est à elle de voir ce qu'elle désire. Pauvre enfant non désiré... Mais au final j'ai l'impression que Charly le désire beaucoup cet enfant, elle à un sourire aux lèvres qui me rend content, qui me rend fier d'avoir fait cette connerie, je suis tellement content de la voir radieuse, c'est vrai qu'elle n'a jamais été aussi jolie, c'est alors vrai le dicton qui dit qu'une femme n'est jamais aussi radieuse que lorsqu'elle est enceinte ? Enfin bref. Charly me sort de mes pensées quand, allongé sur une table, le gel sur le ventre et un bébé sur un écran, elle me demande si je veux savoir le sexe de l'enfant. Je sais pas trop... " Comme tu veux toi, si tu veux savoir alors moi aussi " Que l'on sache ou non, que se soit une surprise et que l'on est la réponse que le jour de l'accouchement ne m'inquiétais pas trop, en fait je m'en fichais un peu que se soit un petit mec ou une petite nana, mais bon, en fait, je crois que cette nouvelle m'avait fait grandir d'un bon...

L.-J. Charly Bisch

« L.-J. Charly Bisch »

MessageSujet: Re: KEO ∞ clinique cedars-sinai. ∞ my sweet little lamb is growing up so quickly. KEO ∞ clinique cedars-sinai. ∞ my sweet little lamb is growing up so quickly. EmptySam 17 Aoû - 21:22

« Je vais bien, je m'inquiétais quand même pour toi. » « Ne t'en fais pas je vais vraiment très bien. » La directrice nous a invités à entrer dans son bureau après un assez long entretien elle avait parlé du fait que le bébé ne risquait rien niveau maladies étant données les antécédents. On s'est retrouvé dans une salle d'échographie, la directrice a tenu à faire une seconde échographie étant donné que pour celle du troisième mois l'échographiste n'a pas réussi à l'avoir de face. Malgré le fait que j'allais avoir bientôt un rendez-vous elle devait ajouter cette pièce au dossier. J'avais demandé à Keo s'il souhaitait connaitre le sexe du bébé ou non. S'il ne voulait pas j'accepterais, mais moi je voulais savoir j'étais vraiment traditionnelle pour moi c'était rose pour une fille bleu pour un garçon je ne voulais pas de bodys, de doudou, de pyjama, de bavoirs enfin toutes ses affaires de mixtes. « Comme tu veux toi, si tu veux savoir alors moi aussi. » « J'aimerais bien savoir ça sera plus pratique pour acheter ensuite. » L'échographiste après avoir mis le gel passa sa sonde sur mon ventre. C'est quand on va apercevoir le bébé que Keo va vraiment en prendre conscience comme moi j'en ai pris conscience lors de la première échographie. Je guettais sa réaction du coin de l’œil. « Je l'aperçois de face et c'est très une très jolie petite fille. Tout a l'air bon la prochaine échographie est prévu dans quatre semaines à ce moment là je vais étudier scrupuleusement la morphologie de votre petite fille afin de voir s'il y a des malformations ou autre. Je surveillerais la croissance du bébé en prenant les mesures du périmètre crânien, de la longueur de l'os du fémur et du périmètre de l'abdomen. J'observerais les organes aussi pour m'assurer de leurs fonctionnement, mais aussi  de détecter les risques de trisomie 21. Je verrais également s'il y a des fentes labiales et pour finir on verra le milieu dans lequel il vit avec le liquide amniotique et le placement du placenta. » « D'accord. » J'essayais de paraître rassurée et souriante, mais j'avais la frousse qu'on lui trouve quelque chose au prochain rendez-vous. Il avait enlevé le gel avec un essuie-tout avant de me dire « Vous pouvez vous rhabiller. » Je suis descendu de la table d'examen avant de descendre ma robe. Après avoir serré la main de l'échographiste on est sortis de son bureau. Après avoir fait quelques pas je me suis décidée à briser le silence. « Alors tu te sens comment maintenant ? »

Ezrael-Keo M. Kai

« Ezrael-Keo M. Kai »

MessageSujet: Re: KEO ∞ clinique cedars-sinai. ∞ my sweet little lamb is growing up so quickly. KEO ∞ clinique cedars-sinai. ∞ my sweet little lamb is growing up so quickly. EmptyDim 18 Aoû - 10:06

Le bureau de la directrice était grand, on se croirait limite dans le bureau d'un président d'un petit état. Les meubles sont vieux, enfin un beau vieux, c'est chic... Je n'ai pas vraiment l'habitude de cotoyer des tels endroits enfin bon, si Charly veut venir ici c'est sans doute qu'elle à les moyens... On va avoir un enfant ensemble et je me rend compte que je ne sais rien d'elle, que l'on ne se connait vraiment pas... Comment on peut construire une relation et une famille simplement sur le fait d'un accident ? On a neuf mois pour être amoureux l'un de l'autre et montrer que notre enfant est simplement le fruit de notre amour. C'est alors que je vis ce petit truc à l'écran, un mini moi, enfin un mini nous, la directrice nous parlait de tout ce qu'elle voulait vérifier et tout, mais encore une fois elle me parlait chinois parce que je ne comprenais rien, je mettais jamais intéresser aux bébés, aux enfants, là ça me tombe dessus.. Il va falloir que Charly m'apprenne tout sinon on est mal baré... Charly demande alors à savoir le sexe de l'enfant, c'est une petite fille. J'ai envie de pleurer c'est bizarre... Charly se rhabille alors puis nous sortons de la clinique après avoir remercier la directrice de nous avoir accueillis. On marche ensemble, je regarde par terre, puis Charly brise le silence. " Comment je me sens ? Là franchement j'ai envie de m'évanouir... " Je leva alors la tête et je la regardais, elle avait les yeux qui brillait, elle avait l'air tellement heureuse... Il fallait que j'assume, mais vraiment. " ça te dis que l'on aille chez moi ? " Bon d'accord cette invitation paraissait bizarre, surtout que venant de ma part ça voulait plutôt dire, viens on va coucher ensemble, mais là elle attendait déjà notre enfant... Je voulais que l'on parle sérieusement de notre avenir.

L.-J. Charly Bisch

« L.-J. Charly Bisch »

MessageSujet: Re: KEO ∞ clinique cedars-sinai. ∞ my sweet little lamb is growing up so quickly. KEO ∞ clinique cedars-sinai. ∞ my sweet little lamb is growing up so quickly. EmptyDim 18 Aoû - 11:11

« Comment je me sens ? Là franchement j'ai envie de m'évanouir... » « C'est normal moi à la première échographie j'ai pleuré comme une madeleine là aussi j'étais à deux doigts de pleurer c'est l'effet que ça me fait de voir un bébé grandir en moi. » Je comprenais totalement sa réaction à mon avis avant de vraiment voir le bébé à l'échographie d'entendre le cœur on ne réalise pas vraiment qu'on s'apprête à devenir parents. Là il vient de réaliser que c'était vrai qu'effectivement il allait devenir papa dans quelques mois. Heureusement j'ai eu un bon entraînement avec les baby-sittings que je faisais depuis mes treizes ans. J'avais acheté beaucoup de livres concernant la grossesse, concernant la première année du bébé, concernant l'alimentation ou encore comment bien élever son bébé. En même temps c'était mon premier bébé lors du deuxième je n'aurais certainement pas besoin de tous ces ouvrages, car j'aurais ma propre idée, ma propre conception sur ce futur bébé de toute manière j'ai toujours voulu avoir une famille nombreuse. « Ça te dis que l'on aille chez moi ? » « Oui bien évidemment comme ça on pourra discuter de tout ça. » Je sentais qu'il stressait face au nouveau rôle et aux nouvelles responsabilités qu'il aura dans cinq petits mois, mais moi je lui faisais une confiance aveugle. Après être sortis de la clinique je l'ai suivi jusqu'à chez lui je me suis garée. Une fois que nous sommes rentrés j'ai commencé par lui dire « Alors tu voulais qu'on discute de quoi ? »

Ezrael-Keo M. Kai

« Ezrael-Keo M. Kai »

MessageSujet: Re: KEO ∞ clinique cedars-sinai. ∞ my sweet little lamb is growing up so quickly. KEO ∞ clinique cedars-sinai. ∞ my sweet little lamb is growing up so quickly. EmptyDim 18 Aoû - 11:18

Nous étions là, tout les deux, beaucoup plus adultes qu'il n'y a quelques mois. Assis sur le canapé du salon je pensais alors à déménager, car oui on ne pouvait accueillir notre enfant dans mon appartement, de base trop petit et puis pas assez confortable pour élever un enfant. C'est débile de penser à ça alors que l'enfant est déjà en route, d'habitude on pense à ça quand l'enfant est un projet... Je pense alors au moment où je vais devoir annoncer que je vais être papa à mes parents, ma famille... Je sens que leur visage va se décomposer, étant un mec de passage et non pas un mec qui veut se poser, je sens que ça va en étonner plus d'un... Enfin bref. " Je voulais que l'on parle de notre avenir, maintenant que cette petite est en route il va falloir que l'on apprenne à se connaître plus, que l'on pense à emménager ensemble... Et puis surtout que tu m'aides à en savoir plus parce que je connais rien aux enfants moi, le seul enfant que j'ai vraiment connu c'est mon petit frère et puis au pire des cas mes cousins cousines tu vois... " J'ai l'impression de ne pas me sentir prêt, mais il va le falloir car dans quelques mois j'aurais une petite puce dans mes bras et impossible de penser au fait que je dois l'abandonner, elle doit grandir avec ses deux parents, un père et une mère, je ne veux pas qu'elle souffre comme moi j'ai souffert à cause de mes parents.

L.-J. Charly Bisch

« L.-J. Charly Bisch »

MessageSujet: Re: KEO ∞ clinique cedars-sinai. ∞ my sweet little lamb is growing up so quickly. KEO ∞ clinique cedars-sinai. ∞ my sweet little lamb is growing up so quickly. EmptyDim 18 Aoû - 14:08

« Je voulais que l'on parle de notre avenir, maintenant que cette petite est en route il va falloir que l'on apprenne à se connaître plus, que l'on pense à emménager ensemble... Et puis surtout que tu m'aides à en savoir plus parce que je connais rien aux enfants moi, le seul enfant que j'ai vraiment connu c'est mon petit frère et puis au pire des cas mes cousins cousines tu vois. » « Va falloir tout recommencer du début niveau connaissance. Oui ça serait effectivement bien qu'on envisage d'habiter ensemble. Pour ça il n'y a aucun problème je peux t'apprendre quelques trucs même si je pense qu'une fois qu'elle sera née les gestes seront instinctifs pour toi comme pour moi. » J'étais contente qu'il envisage un nous, qu'il veuille me connaitre, mais aussi emménager avec moi et aussi qu'il veuille que je lui apprenne des choses sur les bébés. « Bon alors. Moi je m'appelle Lilou-Jade, mais tout le monde m'appelle par mon deuxième prénom qui est Charly, j'ai une petite sœur, je suis à l'université en deuxième année j'étudie le commerce international, je suis née en Californie jusqu'à mes sept ans et j'ai habité un moment à Paris jusqu'à ce que j'obtienne mon baccalauréat puis après grâce à une association j'ai pu étudier un an à Hawaï et j'aime beaucoup le sport. Je pense que c'est un bon résumé en ce qui me concerne à toi maintenant. »

Ezrael-Keo M. Kai

« Ezrael-Keo M. Kai »

MessageSujet: Re: KEO ∞ clinique cedars-sinai. ∞ my sweet little lamb is growing up so quickly. KEO ∞ clinique cedars-sinai. ∞ my sweet little lamb is growing up so quickly. EmptyDim 18 Aoû - 14:20

Elle venait de me sortir un de ses monologues impressionnant que je ne savais même plus quoi lui répondre, j'avais peur de me planter dans ma propre histoire. " Alors moi c'est Ezrael-Keo Matteo Kai, mais tout le monde m'appelle Keo, je suis né à Hawaï et j'y est toujours vécu. Mes parents sont divorcer quand j'étais collégien, j'ai un petit frère qui a quatre ans de moins que moi, je suis actuellement mécanicien et streapteaseur quand j'ai besoin d'arrondir mes fins de mois. Sinon j'ai 22 ans et je crois que c'est tout ce que j'ai à dire... " Je venais de lui balancer ma vie comme ça et pourtant j'avais l'impression que ma vie était banale, futile, j'avais l'impression d'avoir oublier quelques choses... " Sinon tu penses que l'on parlerais d'emménager ensemble pour quand ? Parce que tu vois l'état de mon appartement, faudrait trouver mieux quand même pour la petite non ? " J'imaginais alors la petite maison modèle, maison parfaite pour famille parfaite. Maison typique américaine, à étage, avec l'aller du garage pour y mettre la voiture, un jardin pour les enfants et un magnifique parterre devant la maison entretenue le dimanche.

L.-J. Charly Bisch

« L.-J. Charly Bisch »

MessageSujet: Re: KEO ∞ clinique cedars-sinai. ∞ my sweet little lamb is growing up so quickly. KEO ∞ clinique cedars-sinai. ∞ my sweet little lamb is growing up so quickly. EmptyDim 18 Aoû - 23:33

« Alors moi c'est Ezrael-Keo Matteo Kai, mais tout le monde m'appelle Keo, je suis né à Hawaï et j'y est toujours vécu. Mes parents sont divorcer quand j'étais collégien, j'ai un petit frère qui a quatre ans de moins que moi, je suis actuellement mécanicien et strip-teaseur quand j'ai besoin d'arrondir mes fins de mois. Sinon j'ai 22 ans et je crois que c'est tout ce que j'ai à dire. » J'étais abasourdie quand il m'a avoué faire du strip-tease pour arrondir ses fins de moi, bon évidemment à Hawaï je ne le connaissais pas vraiment, mais qu'il me dise ça m'a vraiment laissé sur les fesses. « Ce n'est pas évident de résumer sa vie en quelques mots donc je pense qu'on apprendra à se connaitre plus en détail quand on se côtoiera vraiment sept jours sur sept et vingt-quatre heures sur vingt-quatre ensemble. » « Sinon tu penses que l'on parlerais d'emménager ensemble pour quand ? Parce que tu vois l'état de mon appartement, faudrait trouver mieux quand même pour la petite non ? » « J'ai pas envie que tu viennes chez moi enfin pour t'expliquer plus clairement j'aimerais vraiment quelque chose qui soit à nous deux je ne veux pas d'un chez moi ou chez toi, mais d'un chez nous je vendrais ma maison et puis on pourra éplucher les petites annonces pour trouver une maison assez sympa. Tu en penses quoi toi tu es partant ? Si tu es partant on emménage ensemble dès qu'on a trouvé. »

Dernière édition par L.-J. Charly Bisch le Lun 19 Aoû - 19:26, édité 2 fois

Ezrael-Keo M. Kai

« Ezrael-Keo M. Kai »

MessageSujet: Re: KEO ∞ clinique cedars-sinai. ∞ my sweet little lamb is growing up so quickly. KEO ∞ clinique cedars-sinai. ∞ my sweet little lamb is growing up so quickly. EmptyLun 19 Aoû - 8:36

" Si tu veux on peut commencer à chercher maintenant ? " Je lui fais alors un léger sourire avant d'aller chercher mon ordinateur portable qui se trouve dans ma chambre et le ramène dans le salon. " Une maison se serait bien non, avec au moins deux chambres ? " Je laissais alors l'ordinateur devant elle, sur le site de la plus grande agence immobilier de la ville. " Tiens je te laisse regarder, tu veux un truc à boire ? " Suite à sa réponse j'alla chercher deux jus de fruits, lui donna le sien puis commença à siroter le mien tout en regardant ce que faisait Charly. Je pensais alors au fait qu'un jour il faudrait faire les cartons, que ma vie d'homme allait se faire, j'allais pour la première fois de ma vie partager une maison avec une femme, de plus il fallait que j'arrête mon second métier, ce n'est pas un métier pour un futur père... Je devais donc appeler mon employeur pour y dire que je voulais démissionner.

L.-J. Charly Bisch

« L.-J. Charly Bisch »

MessageSujet: Re: KEO ∞ clinique cedars-sinai. ∞ my sweet little lamb is growing up so quickly. KEO ∞ clinique cedars-sinai. ∞ my sweet little lamb is growing up so quickly. EmptyLun 19 Aoû - 19:52

« Si tu veux on peut commencer à chercher maintenant ? » Après m'avoir fait cette proposition il est parti « Oui effectivement c'est une bonne idée de commencer à chercher maintenant plus vite ça sera fait plus vite a sera bouclé j'aimerais pas avoir à déménagé enceinte jusqu'aux yeux. » « Une maison se serait bien non, avec au moins deux chambres ? » Il m'avait laissé son ordinateur devant moi sur le site du plus grand agent immobilier « Oui ça serait vraiment parfait avec cinq chambres je préfère prévoir vraiment au cas-où parce qu'on ne sait jamais ce qui peut nous attendre dans les années à venir. » « Tiens je te laisse regarder, tu veux un truc à boire ? » J'avais pris l'ordinateur sur mes genoux « Je veux bien du jus de mangue si tu as, je ne peux boire aucun jus de fruit à part celui-là si tu n'as pas pas de l'eau ça ira très bien également. » Après quelques minutes il est revenu avec deux verres. J'ai saisi le verre qu'il m'a tendu. Il y avait pas mal d'annonce qui avait attiré mon attention j'espère qu'on arrivera à s'entendre sur le choix de cette maison. « Hum je pense qu'on va louer non ? On se fixe un budget ou est-ce qu'on marche au coup de cœur ? »

Ezrael-Keo M. Kai

« Ezrael-Keo M. Kai »

MessageSujet: Re: KEO ∞ clinique cedars-sinai. ∞ my sweet little lamb is growing up so quickly. KEO ∞ clinique cedars-sinai. ∞ my sweet little lamb is growing up so quickly. EmptyMar 20 Aoû - 17:23

" Je pense que l'on devrait fonctionner au coup de coeur, au moins on aura le plaisir de vivre dans la maison, même si on doit se poser des questions sur le loyer que l'on aura à payer, au moins au aura notre chez nous " Nous étions tout le deux installer sur le canapé, mon verre à la main je regardais attentivement les maisons que le site présentait tout en attendant que Charly m'en propose une afin de donner mon avis, je mettais également charger de prendre un bloc note et un crayon pour noter les adresses des maisons qui nous plairaient pour ensuite appeler l'agence. " Sinon ça te dirais de rester chez moi toute la semaine ? Au moins on pourrait faire connaissance comme il faut. Et puis tu ne sera pas obligé de dormir avec moi j'ai une chambre d'amis qui ne sert à rien, elle est très confortable tu sais. " J'avais dis ça sans vraiment réfléchir, mais c'était tellement naturel de se dire ça, après tout elle allait mettre au monde notre fille. Sans vraiment faire attention, je venais de sourire tout seul, un peu comme un niais, mais je crois que j'étais heureux de devenir père.

L.-J. Charly Bisch

« L.-J. Charly Bisch »

MessageSujet: Re: KEO ∞ clinique cedars-sinai. ∞ my sweet little lamb is growing up so quickly. KEO ∞ clinique cedars-sinai. ∞ my sweet little lamb is growing up so quickly. EmptyMar 20 Aoû - 21:42

« Je pense que l'on devrait fonctionner au coup de cœur, au moins on aura le plaisir de vivre dans la maison, même si on doit se poser des questions sur le loyer que l'on aura à payer, au moins au aura notre chez nous » « Oui je pense que c'est la meilleure des des solutions de fonctionner au coup de cœur après tout on vivra dans cet maison et je préfère mettre plus dans un loyer et me sentir bien que mettre un prix fixe et m'y sentir mal.» « Sinon ça te dirais de rester chez moi toute la semaine ? Au moins on pourrait faire connaissance comme il faut. Et puis tu ne sera pas obligé de dormir avec moi j'ai une chambre d'amis qui ne sert à rien, elle est très confortable tu sais. » J'étais vraiment touchée par sa proposition c'était un bon moyen d'apprendre à se connaitre effectivement et en plus c'était un avant goût on allait habiter ensemble après tout. J'avais presque l'impression de rêver mais non c'était bien réelle comme situation « Oui c'est une bonne idée et puis ça nous fera comme un avant gout pour après donc oui j'accepte et pour l'histoire de la chambre on verra par la suite enfin ce soir quoi. »

Ezrael-Keo M. Kai

« Ezrael-Keo M. Kai »

MessageSujet: Re: KEO ∞ clinique cedars-sinai. ∞ my sweet little lamb is growing up so quickly. KEO ∞ clinique cedars-sinai. ∞ my sweet little lamb is growing up so quickly. EmptyMer 21 Aoû - 13:45

Charly passait les maisons une à une quand une me tapa dans l’œil, je l'arrêta alors directement. " Celle-là ma l'air plutôt bien non ? " Elle regarda alors toute les photos pour ensuite me dire qu'elle lui plaisait bien aussi. Je nota alors l'adresse de cette maison sur mon bloc note ainsi que le numéro de l'agence. " J'appelle ou tu appelles ? " Bah oui pourquoi attendre plus longtemps puisque cette maison nous plait vraiment ? Après tout elle est grande, lumineuse et puis plutôt sympa esthétiquement. C'est vrai que le loyer est plutôt élever, mais bon on fera avec puisque l'on doit donner le meilleur à notre fille. Cette petite princesse à qui on allait bientôt donner vie, dans quelques mois. Charly préféra appeler, elle s'empara alors du téléphone pendant que j'enregistrais les photos de la maison sur l'ordinateur tout en m'imaginant déjà y vivre.

L.-J. Charly Bisch

« L.-J. Charly Bisch »

MessageSujet: Re: KEO ∞ clinique cedars-sinai. ∞ my sweet little lamb is growing up so quickly. KEO ∞ clinique cedars-sinai. ∞ my sweet little lamb is growing up so quickly. EmptyJeu 22 Aoû - 22:40

Alors que je faisais défiler les annonces, une en particulier avait attiré mon attention. « Celle-là ma l'air plutôt bien non ? » « Oui elle est vraiment belle, c'est un gros coup de coeur c'est lumineux et spacieux comme j'aime.» « J'appelle ou tu appelles ? » Je comptais appeler après tout j'avais pas mal de questions à poser l'annonce ne donnait pas vraiment de détail. « J'appelle j'ai plein de questions à poser afin de me faire une idée. » Je lui avais rendu l'ordinateur pendant que je composais le numéro.  « Oui bonjour monsieur Jones, je viens de voir votre annonce sur le site de votre agence immobilière. [...] Oui bien évidemment j'ai la référence c'est Z30182383B. [...] J'aurais quelques questions à son sujet. » J'avais posé mes questions et j'avais noté sur le calepin : Maison climatisée de 325 mètres carrés avec un jardin privatif de 200 mètre carrés. Quartier calme. Se compose d'une chambre parentale avec son dressing et sa salle d'eau, de trois chambres avec leurs salles de bains, d'une cuisine, d'un salon, d'un séjour et d'une salle à manger. Cette maison a été entièrement rénové par un architecte. Un parking trois places, une buanderie, un WC, une cave, une cheminée, une hifi intégrée et un salon clair et ensoleillé complète ce bien de qualité. Jardin 200 mètres carrés. Cinq chambres au total et quatre salles d'eaux privatisées. En parfait état (rénové récemment par architecte). L'appartement est dans les teints pastels. « C'est tout à fait ce que l'on recherche monsieur Jones. Est-ce qu'on pourrait le visiter demain ? [...] Oui je sais c'est le genre de bien qui parte assez vite. C'est parfait j'imprimerai votre dossier et je vous le transmettrai dans une heure. Je vous remercie. Dans une heure c'est noté. Merci bien au revoir et à toute à l'heure. » J'ai raccroché avant de dire « Bon il a conseillé qu'on le visite dans une heure parce que ça part vite ce genre de bien il faut juste qu'on remplisse le dossier et on peut mettre une option dessus après la première visite afin de réfléchir un peu plus. »

Ezrael-Keo M. Kai

« Ezrael-Keo M. Kai »

MessageSujet: Re: KEO ∞ clinique cedars-sinai. ∞ my sweet little lamb is growing up so quickly. KEO ∞ clinique cedars-sinai. ∞ my sweet little lamb is growing up so quickly. EmptySam 24 Aoû - 13:44

Suite aux conditions de madame, enfin aux recommandations du vendeur surtout, j'imprima le dossier mis en ligne sur le site de l'agence. J'alla alors chercher les feuilles dans le bureau de l'appartement et revenu dans le salon. " On va bien galérer à tout remplir en une heure ! " Je lui fit alors un petit sourire en coin avant de m'emparer d'un stylo et de compléter une bonne partie, enfin celle que je connaissais et qui me concernait. Nom, prénom, âge, profession, copie du dernier bulletin de salaire, si possible du contrat de travail, adresse actuelle, numéro de téléphone... Je lui passa alors le dossier ainsi que le crayon pour qu'elle remplisse le reste, dont je n'avais aucune d'idée de quoi ça parlait. Pendant ce temps j'avais mis les verres au lave vaisselle, j'étais partie me changer pour paraître un peu plus sérieux puis j'étais retourner dans le salon afin de voir si elle s'en sortait. " Tu y arrives ? Parce qu'il faut au moins dix minutes pour arriver là-bas et le rendez-vous est dans vingt minutes, on fait comment ? " Je lui déposa alors un baiser sur la joue avant d'aller voir un bon verre d'eau et d'enfiler mes chaussures afin d'être prêt à temps.

L.-J. Charly Bisch

« L.-J. Charly Bisch »

MessageSujet: Re: KEO ∞ clinique cedars-sinai. ∞ my sweet little lamb is growing up so quickly. KEO ∞ clinique cedars-sinai. ∞ my sweet little lamb is growing up so quickly. EmptyMer 28 Aoû - 21:20

« On va bien galérer à tout remplir en une heure ! » « Oui, mais bon il faut juste qu'on se presse. Je n'ai pas envie que cette maison nous passe sous le nez à cause d'un papier. » Après qu'il ait rempli sa partie il me passa la feuille, je complétais à mon tour de nombreuses informations pendant qu'il quittait le salon. Je devais remplir un tas de choses comme indiquer des garantis concernant le loyer, des relevés d'informations bancaires et faire diverses photocopies. « Tu y arrives ? Parce qu'il faut au moins dix minutes pour arriver là-bas et le rendez-vous est dans vingt minutes, on fait comment ? » « Oui ne t'en fais pas j'y arrive et on sera pile à l'heure. Il me reste juste à faire des photocopies et on peut y aller par contre au retour je pourrais juste passer chez moi pour chercher quelques bouquins chez moi ? Si ça ne te déranges pas bien évidemment. » Oui c'était mon premier enfant et même si ce n'est pas le premier dont je m'occupe dans ce cas de figure et bien ça sera mon bébé je devrais avec l'aide de Keo m'en occuper vingt-quatre heures sur vingt-quatre, sept jours sur sept et cela pendant toute ma vie. Une fois les photocopies ont été faites on est partis dossier sous le bras avec sa voiture. On est arrivés devant la maison pile à l'heure l'agent immobilier et le propriétaire nous attendaient devant. On est sortis de la voiture avant d'aller les saluer.

« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: KEO ∞ clinique cedars-sinai. ∞ my sweet little lamb is growing up so quickly. KEO ∞ clinique cedars-sinai. ∞ my sweet little lamb is growing up so quickly. Empty

KEO ∞ clinique cedars-sinai. ∞ my sweet little lamb is growing up so quickly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1