| (wb) ❝ et toc, remonte ton slibard, lothar ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
« Dorian Wandel-Burrows » membre ~ you're all cursed❥ PSEUDO : dieu suprême, darach, khaleesi, devine. MARY-W. ❥ POSTS : 101
| Sujet: (wb) ❝ et toc, remonte ton slibard, lothar ! Mar 13 Aoû - 10:50 | |
| EN CONSTRUCTION, je cherche des codes j'ai la flemme d'en faire donc peuh, si t'as le courage va ici |
|
| |
« Dorian Wandel-Burrows » membre ~ you're all cursed❥ PSEUDO : dieu suprême, darach, khaleesi, devine. MARY-W. ❥ POSTS : 101
| Sujet: Re: (wb) ❝ et toc, remonte ton slibard, lothar ! Mar 13 Aoû - 10:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (wb) ❝ et toc, remonte ton slibard, lothar ! Mar 13 Aoû - 10:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (wb) ❝ et toc, remonte ton slibard, lothar ! Mar 13 Aoû - 10:51 | |
| |
|
| |
« Meave-Iä Reaghan » admin ~ we rock your world.❥ PSEUDO : .YESTERDAY (anaïs) ❥ POSTS : 212
| Sujet: Re: (wb) ❝ et toc, remonte ton slibard, lothar ! Mar 13 Aoû - 11:13 | |
| ton titre m'a tuée! x) Hop hop hop, à défaut d'un lien, j'viens réclamer un petit rp! ( J'l'aurais bien fait en direct sur skype, mais mon ordi à décidé de me faire chier depuis deux jours ) |
|
| |
| Sujet: Re: (wb) ❝ et toc, remonte ton slibard, lothar ! Mar 13 Aoû - 11:20 | |
| |
|
| |
« Meave-Iä Reaghan » admin ~ we rock your world.❥ PSEUDO : .YESTERDAY (anaïs) ❥ POSTS : 212
| Sujet: Re: (wb) ❝ et toc, remonte ton slibard, lothar ! Mar 13 Aoû - 11:35 | |
| carrément! Heuuuum, soit il a fini par trouver son appartement- ce qui ne serait pas vraiment difficile ma foi- et il se pointe là pour la confronter, soit ils se rencontrent en pleine rues de Paradise. A moins que tu ais une meilleure idée? Mais t'as vuuu? Mon ordi il est carrément désespérant. (M'enfin, j'suis sur le vieux là aussi, c'pour ça, mais le nouveau est à l'usine pour réparation. Braf, j'ai la poisse avec ces engins! ) |
|
| |
« Doreah-Snow Moriarty » membre ~ you're all cursed❥ PSEUDO : sweet poison (anaïs). ❥ POSTS : 299
| Sujet: Re: (wb) ❝ et toc, remonte ton slibard, lothar ! Mar 13 Aoû - 12:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (wb) ❝ et toc, remonte ton slibard, lothar ! Mar 13 Aoû - 12:32 | |
| @chou, bah on va dire qu'il se pointe chez elle alors parce que bon, les hasards sont beaucoup trop fortuits sinon, t'vois :red: donc on peut partir sur ça @mon amante, |
|
| |
| Sujet: Re: (wb) ❝ et toc, remonte ton slibard, lothar ! Mar 13 Aoû - 13:03 | |
| Okay. J'trouve aussi que cette solution est meilleure! Tu le commences, ou tu veux que je le fasse? |
|
| |
« Doreah-Snow Moriarty » membre ~ you're all cursed❥ PSEUDO : sweet poison (anaïs). ❥ POSTS : 299
| Sujet: Re: (wb) ❝ et toc, remonte ton slibard, lothar ! Mar 13 Aoû - 13:49 | |
| il nous faut un rp amour |
|
| |
| Sujet: Re: (wb) ❝ et toc, remonte ton slibard, lothar ! Mar 13 Aoû - 17:09 | |
| @chou, peuuuh, si ça te dérange pas, je veux bien que tu le commences tu veux pas savoir combien j'en ai à faire @mon amante, ouais c'est sûr que carrément qu'il nous en faut un genre ils se retrouvent après la fiesta personnelle de Doreah avec son verre d'alcool ? |
|
| |
| Sujet: Re: (wb) ❝ et toc, remonte ton slibard, lothar ! Mar 13 Aoû - 17:13 | |
| moi je sais qu'elle en a beaucoup la Marie quand même plus qu'un hein ouais on peut faire ça xD après faut voir s'ils se croisent par hasard ou s'il vient s'assurer qu'elle a pas fait un coma éthylique *baff* |
|
| |
| Sujet: Re: (wb) ❝ et toc, remonte ton slibard, lothar ! Mar 13 Aoû - 17:16 | |
| Il peut aller s'assurer qu'elle va bien, ou au pire il a sans doute un suivi médical à l'hôpital du coup il peut tomber sur elle par là aussi |
|
| |
| Sujet: Re: (wb) ❝ et toc, remonte ton slibard, lothar ! Mar 13 Aoû - 17:30 | |
| Okaay, je le commence dés que j'ai fini ma réponse à Anaïs alors! |
|
| |
| Sujet: Re: (wb) ❝ et toc, remonte ton slibard, lothar ! Mar 13 Aoû - 17:33 | |
| Okette |
|
| |
| Sujet: Re: (wb) ❝ et toc, remonte ton slibard, lothar ! Mar 13 Aoû - 17:47 | |
| tu préfères quoi toi ? chez elle ou l'hosto ? XD |
|
| |
| Sujet: Re: (wb) ❝ et toc, remonte ton slibard, lothar ! Mar 13 Aoû - 17:57 | |
| Mpfff ça change pas grand chose s'ils doivent s'envoyer en l'air ils le feront sur un lit d'hôpital au pire *sbaf* |
|
| |
| Sujet: Re: (wb) ❝ et toc, remonte ton slibard, lothar ! Mar 13 Aoû - 18:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (wb) ❝ et toc, remonte ton slibard, lothar ! Mar 13 Aoû - 18:37 | |
| la question se pose alors, tu veux qu'elle ait une gueule de zombie ou pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: (wb) ❝ et toc, remonte ton slibard, lothar ! Mar 13 Aoû - 18:38 | |
| si elle a trop une gueule de zombie il va se foutre de sa gueule, alors pour son bien, mieux vaut éviter |
|
| |
| Sujet: Re: (wb) ❝ et toc, remonte ton slibard, lothar ! Mar 13 Aoû - 19:13 | |
| zut, tu le connais si bien déjà *sbaf* Partons sur l'hôpital alors tu commences ou je ? |
|
| |
| Sujet: Re: (wb) ❝ et toc, remonte ton slibard, lothar ! Mar 13 Aoû - 19:18 | |
| ouais tu as vu ça ? jvais commencer, je crois que tu me dois déjà deux débuts xD |
|
| |
| Sujet: Re: (wb) ❝ et toc, remonte ton slibard, lothar ! Mar 13 Aoû - 20:35 | |
| Ouais je te dois déjà deux débuts geeenre Chenault/Lachlann et Blodwyn/Elwood |
|
| |
| Sujet: Re: (wb) ❝ et toc, remonte ton slibard, lothar ! Mar 13 Aoû - 20:38 | |
| jte commence celui là alors ouais c'est bien ce que je pensais, mais te presse pas hein |
|
| |
« Contenu sponsorisé »
| Sujet: Re: (wb) ❝ et toc, remonte ton slibard, lothar ! | |
| |
|
| |
| (wb) ❝ et toc, remonte ton slibard, lothar ! | |
|