AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez

BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Braydon D. Albator

« Braydon D. Albator »
membre ~ you're all cursed

❥ PSEUDO : Mouzif
❥ POSTS : 52

BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » Empty
MessageSujet: BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » EmptyDim 11 Aoû - 12:06

Braydon Dorian Albator
« Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. »
✖ NOM(S): Albator   ✖ PRÉNOM(S):  Braydon, Dorian ✖ ÂGE: vingt-deux ans ✖ LIEU ET DATE DE NAISSANCE: Paradise, Californie ✖ METIER: il fait des études pour devenir artiste tatoueur ✖ ORIENTATION SEXUELLE: homosexuel ✖ SITUATION CIVILE: marié ✖ QUALITÉS: Braydon est quelqu'un de doux et tendre, fidèle en amour et loyal en amitié ; il aime être proche de ceux qui comptent pour lui et si il n'a pas beaucoup d'amis mais les seuls qu'il a comptent énormément pour lui et il ferait tout pour eux. Braydon est quelqu'un de volontaire, dynamique, il aime bouger, sortir, faire du sport ; il s'assume un peu plus chaque jour grâce à ça même si il n'est pas encore totalement "soigné". ✖ DÉFAUTS: Derrière sa belle assurance qu'il s'efforce d'afficher quotidiennement, Braydon est très timide, voir même effacé, traumatisé par d'incessantes attaques au lycée sur ses préférences sexuelles tant et si bien qu'il a du mal à s'afficher en publique. Il peut se montrer jaloux et souvent rancunier ; il n'accorde sa confiance qu'une seule fois et si on le trahit ou lui fait du mal, il ne le pardonnera pas, sauf cas exceptionnel mais dans tous les cas ; il sera incapable d'oublier. ✖ GROUPE: ce que l'on sème ✖ CRÉDITS & AVATAR: tumblr & frenchadicted



(+) à savoir.
๑  il a toujours son portable sur lui, le plus souvent dans sa poche arrière ๑ au petit-déjeuner il ne prend que du café ๑ il a quelques tatouages sur les bras ๑ il adore la musique et peut en écouter pendant des heures ๑ au lycée il n'était pas parmi les plus populaire et était le bouc émissaire de l'homme avec qui il est actuellement marié ๑ au lycée il sortait avec une fille pour cacher son homosexualité aux yeux des autres ๑ il paraît plein d'assurance mais est en réalité très timide ๑ il déteste les films d'horreurs, ça l'empêche complètement de dormir ๑ il adore se planter devant la console avec ses amis ๑ il a un grand frère et porte son nom en tatouage sur les côtes, son frère porte aussi le nom de Braydon au même endroit



& qui se cache derrière l'écran?
✖ PSEUDO: Mouzif   ✖ PRÉNOM: Ju' ✖ FRÉQUENCE DE CONNEXION: tousl es jours en principe ✖ OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM: sur facebook ✖ T'EN PENSES QUOI: il est ma-gni-fi-que ** ✖ T'ES UN SCENARIO?: nope  ✖ UNE DERNIÈRE BAFOUILLE: c'est ma dernière bafouille Marcel :3

justsayyes ~ tous droits réservés.

Code:
<taken>liam payne</taken> [color=black]•[/color] braydon d. albator


Dernière édition par Braydon D. Albator le Lun 12 Aoû - 10:28, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bebe-a-bord.forumactif.com/

Braydon D. Albator

« Braydon D. Albator »
membre ~ you're all cursed

❥ PSEUDO : Mouzif
❥ POSTS : 52

BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » Empty
MessageSujet: Re: BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » EmptyDim 11 Aoû - 12:06

picture perfect memories.
scattered all around the floor.
« Allez, bouge de là ! » un coup d’épaule et Braydon vacille, trébuche et se rattrape au mur le plus proche dans ses gestes maladroits et désordonnés. Il entend les rires gras et satisfaits des gars qui passent leur temps à martyriser les moins populaires du lycée, comme lui, il a souvent le droit à ce genre d’humiliation et encore il s’estime heureux de ne pas avoir eu à ramasser ses affaires sur le sol comme c’était souvent le cas. Braydon se remet debout et lève les yeux vers le groupe de garçons, il croise le regard de Elyas qui arbore ce sourire fier et suffisamment qui l’exaspère et le charme en même temps ; ce mec a tout pour plaire, pour lui plaire en fait … Bien sûr il passe son temps à l’humilier dans les couloirs du lycée mais Braydon ne peut s’empêcher de se sentir attirer par lui, d’avoir envie de lui ; il sait qu’au fond il n’est peut-être pas si méchant que ça car ce n’est pas le leader du groupe, il se contente de suivre pour éviter les problèmes. Du moins il essaye de s’en convaincre pour se complaire dans des illusions qui lui font du bien, c’est encore plus agréable que de se savoir détesté par presque tout le lycée juste parce qu’il ne plaît pas au plus populaires. Un peu plus loin son regard chocolat se pose sur Lukas qui a droit au même traitement que lui ; rien d'étonnant, tous les deux son amis et par conséquent subissent les mêmes railleries et mauvaises blagues. Braydon rajuste son sac sur son épaule et s'approche de son meilleur ami pour poser une main réconfortante sur son bras, d'un simple regard il lui fait comprendre qu'il est là, peu importe la situation et sa difficulté, c'est le rôle des amis.

Le lycée était un endroit qu’il redoutait particulièrement, même si il y retrouvait les quelques amis qu’il avait, notamment Lukas, il ne parvenait pas à se motiver pour se lever le matin et c’était toujours à contre-cœur qu’il prenait le chemin de l’établissement scolaire. Pourtant ce matin il avait bondit de son lit, simplement parce qu’après les cours il devait manger avec une fille, par n’importe quelle fille en fait, sa petite amie ; il aimait beaucoup cette demoiselle mais il savait que leur histoire n’était qu’une façade, ils s’étaient mis d’accord, mais malgré tout il était content de la retrouver, elle était gentille et douce avec lui. Il sortait avec elle pour que personne ne sache ou ne puisse deviner qu’il était homosexuel, elle était son amie et maintenant jouait le rôle de la petite amie ce qui au fond les amusait tous les deux, leur permettait de passer du temps ensemble et de se confier l’un à l’autre.

« Laisse tomber, il en vaut pas le coup. » Braydon observe Elyas s’éloigner pendant un moment puis soupir avant de détourner le regard ; Jeremie a raison, ce mec ne s’intéressera jamais à lui autrement que comme un bouc émissaire. Voilà deux ans qu’ils avaient quitté le lycée et pourtant le jeune homme ne parvenait pas à se sortir son bourreau de la tête ; il l’aimait, il en était certain mais il s’agissait là d’un amour à sens unique et c’était sans doute ce qu’il y avait de pire.

« Ah putain mais casse-toi d’là ! J’me demande bien c’que j’fous avec toi. » La voix dure d’Elyas parvenait douloureusement aux oreilles du jeune homme ; cette foutue malédiction les avait réunis, il ne savait plus trop comment, c’était flou dans sa tête mais l’alliance à son doigt suffisait à lui rappeler qu’ils étaient mariés. Braydon sort de la cuisine non sans jeter un regard désespérer au beau brun qui lui servait de mari ; jamais cet homme ne s’intéresserait à lui, ils ne s’étaient embrassés qu’à cause d’un vulgaire pari dont il avait fait les frais mais les choses avaient tournées bien différemment de ce qui était prévu.

justsayyes ~ tous droits réservés.


Dernière édition par Braydon D. Albator le Mer 14 Aoû - 12:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bebe-a-bord.forumactif.com/

Armani-Cahm S. Lulss

« Armani-Cahm S. Lulss »
membre ~ you're all cursed

❥ PSEUDO : lucifart.
❥ POSTS : 36

BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » Empty
MessageSujet: Re: BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » EmptyDim 11 Aoû - 12:08

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Braydon D. Albator

« Braydon D. Albator »
membre ~ you're all cursed

❥ PSEUDO : Mouzif
❥ POSTS : 52

BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » Empty
MessageSujet: Re: BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » EmptyDim 11 Aoû - 12:10

Merciii ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://bebe-a-bord.forumactif.com/

Athenaïs Bleastone

« Athenaïs Bleastone »
admin ~ we rock your world.

❥ PSEUDO : QUATRE (Caroline)
❥ POSTS : 233

BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » Empty
MessageSujet: Re: BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » EmptyDim 11 Aoû - 12:50

Bienvenue sur JSY
Zayn est mon prefere -avec Louis.
Bon courage pour la suite, si tu as des questions, le staff est là.
Revenir en haut Aller en bas

Braydon D. Albator

« Braydon D. Albator »
membre ~ you're all cursed

❥ PSEUDO : Mouzif
❥ POSTS : 52

BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » Empty
MessageSujet: Re: BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » EmptyDim 11 Aoû - 12:56

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://bebe-a-bord.forumactif.com/

Doreah-Snow Moriarty

« Doreah-Snow Moriarty »
membre ~ you're all cursed

❥ PSEUDO : sweet poison (anaïs).
❥ POSTS : 299

BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » Empty
MessageSujet: Re: BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » EmptyDim 11 Aoû - 13:26

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » 2995505488
Revenir en haut Aller en bas

Braydon D. Albator

« Braydon D. Albator »
membre ~ you're all cursed

❥ PSEUDO : Mouzif
❥ POSTS : 52

BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » Empty
MessageSujet: Re: BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » EmptyDim 11 Aoû - 13:30

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://bebe-a-bord.forumactif.com/

Alaska Baxter

« Alaska Baxter »
admin ~ we rock your world.

❥ PSEUDO : witty storm.
❥ POSTS : 151

BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » Empty
MessageSujet: Re: BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » EmptyDim 11 Aoû - 14:40

    bienvenue parmi nous! I love you I love you
    bon courage pour ta fichette et si tu as des questions, n'hésite pas! BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » 3030221917

    BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » 633363333 I love you BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » 2399379354 BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » 1504431508 BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » 2630416321 BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » 2192585711 BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » 3505895108 BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » 3030221917 BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » 1278130910BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » 3385450132 BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » 2384372147 BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » 121843194 BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » 3202767629 BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » 3744476385 BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » 2462330799 BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » 1787973754 BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » 2300899248 BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » 529739094 BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » 2136495952 BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » 3908153386 BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » 2035125610 BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » 1866862727 BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » 84500195 BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » 450564918 

     
Revenir en haut Aller en bas
https://justsayyes.fr1.co

Braydon D. Albator

« Braydon D. Albator »
membre ~ you're all cursed

❥ PSEUDO : Mouzif
❥ POSTS : 52

BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » Empty
MessageSujet: Re: BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » EmptyDim 11 Aoû - 15:04

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://bebe-a-bord.forumactif.com/

Sixtine Abraham-Walker

« Sixtine Abraham-Walker »
membre ~ you're all cursed

❥ PSEUDO : .
❥ POSTS : 205

BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » Empty
MessageSujet: Re: BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » EmptyDim 11 Aoû - 16:00

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Braydon D. Albator

« Braydon D. Albator »
membre ~ you're all cursed

❥ PSEUDO : Mouzif
❥ POSTS : 52

BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » Empty
MessageSujet: Re: BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » EmptyDim 11 Aoû - 16:06

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://bebe-a-bord.forumactif.com/

A. Ludwig Abraham

« A. Ludwig Abraham »
membre ~ you're all cursed

❥ PSEUDO : Snowkat
❥ POSTS : 115

BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » Empty
MessageSujet: Re: BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » EmptyDim 11 Aoû - 17:00

Superbienvenue BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » 3147255069
Revenir en haut Aller en bas

Meave-Iä Reaghan

« Meave-Iä Reaghan »
admin ~ we rock your world.

❥ PSEUDO : .YESTERDAY (anaïs)
❥ POSTS : 212

BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » Empty
MessageSujet: Re: BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » EmptyDim 11 Aoû - 18:16

Oelcoum sur jsy petit membre! BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » 3505895108 Merci de ton inscription. BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » 1633423290 Je te souhaite un bon courage pour ta fichette BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » 869954747 & puis, si tu as le moindre soucis: n'hésite surtout pas à contacter le staff!
BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » 2630416321BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » 2399379354BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » 1504431508BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » 2192585711BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » 3505895108BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » 1343077376BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » 1414612650BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » 3385450132BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » 1278130910BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » 3030221917BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » 156330395BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » 3202767629BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » 2384372147BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » 3744476385BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » 2995505488BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » 1787973754BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » 2300899248BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » 529739094BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » 3077121755BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » 2046704591BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » 3568604351BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » 3908153386BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » 2035125610BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » 1347472314BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » 3663988399BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » 3930435388BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » 3886268351BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » 916220830BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » 3147255069BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » 2267551939BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » 210875312BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » 84500195BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » 3673954743BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » 2038974947BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » 2199954646
Revenir en haut Aller en bas

Braydon D. Albator

« Braydon D. Albator »
membre ~ you're all cursed

❥ PSEUDO : Mouzif
❥ POSTS : 52

BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » Empty
MessageSujet: Re: BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » EmptyDim 11 Aoû - 18:41

Merci à vous deux BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » 2300899248 
Revenir en haut Aller en bas
http://bebe-a-bord.forumactif.com/

Lukas S. McCarty

« Lukas S. McCarty »
membre ~ you're all cursed

❥ PSEUDO : #Beliiieve
❥ POSTS : 28

BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » Empty
MessageSujet: Re: BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » EmptyLun 12 Aoû - 20:10

Bienvenuuuuuuuue au plus merveilleux des meilleurs amis !! ♥️
Bonne chance pour ta fiche et hâte que tu sois validé poulet ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Castiel S. Hastings

« Castiel S. Hastings »
membre ~ you're all cursed

❥ PSEUDO : (pauline)
❥ POSTS : 55

BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » Empty
MessageSujet: Re: BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » EmptyLun 12 Aoû - 20:12

Bienvenue ! BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » 3385450132 
Revenir en haut Aller en bas

Braydon D. Albator

« Braydon D. Albator »
membre ~ you're all cursed

❥ PSEUDO : Mouzif
❥ POSTS : 52

BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » Empty
MessageSujet: Re: BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » EmptyLun 12 Aoû - 20:56

Merci à vous deux ♥

J'me dépêche mon lapin, j'me dépêche **
Revenir en haut Aller en bas
http://bebe-a-bord.forumactif.com/

Neveah Vanhover

« Neveah Vanhover »
membre ~ you're all cursed

❥ PSEUDO : trouble.
❥ POSTS : 56

BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » Empty
MessageSujet: Re: BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » EmptyLun 12 Aoû - 21:16

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Braydon D. Albator

« Braydon D. Albator »
membre ~ you're all cursed

❥ PSEUDO : Mouzif
❥ POSTS : 52

BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » Empty
MessageSujet: Re: BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » EmptyMar 13 Aoû - 0:08

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://bebe-a-bord.forumactif.com/

Dorian Wandel-Burrows

« Dorian Wandel-Burrows »
membre ~ you're all cursed

❥ PSEUDO : dieu suprême, darach, khaleesi, devine. MARY-W.
❥ POSTS : 101

BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » Empty
MessageSujet: Re: BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » EmptyMar 13 Aoû - 10:57

BIENVENUUUUUUE BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » 633363333 BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » 2192585711
bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas

Braydon D. Albator

« Braydon D. Albator »
membre ~ you're all cursed

❥ PSEUDO : Mouzif
❥ POSTS : 52

BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » Empty
MessageSujet: Re: BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » EmptyMar 13 Aoû - 14:41

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bebe-a-bord.forumactif.com/

Meave-Iä Reaghan

« Meave-Iä Reaghan »
admin ~ we rock your world.

❥ PSEUDO : .YESTERDAY (anaïs)
❥ POSTS : 212

BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » Empty
MessageSujet: Re: BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » EmptyMer 14 Aoû - 15:32

    Alors, je te mealide! BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » 3673954743 Mais fais tout de même attention: quelques fois tu t'es un peu embrouillée dans les temps de narration- rien de bien grave, mais bon. Bon jeu parmi nous! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Braydon D. Albator

« Braydon D. Albator »
membre ~ you're all cursed

❥ PSEUDO : Mouzif
❥ POSTS : 52

BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » Empty
MessageSujet: Re: BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » EmptyMer 14 Aoû - 15:57

Ça m'arrive quand je fais plusieurs choses en même temps, désolé :') mais merci pour la validation ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://bebe-a-bord.forumactif.com/


« Contenu sponsorisé »


BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » Empty
MessageSujet: Re: BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. » Empty

Revenir en haut Aller en bas

BRAYDON ❥ « Prends ma main je t'emmène, je connais le chemin ; il se monte sans peine et sans chagrin. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST SAY YES. :: 
Gérer son personnage
 :: révèle la noirceur de ton âme :: c'est bon tu peux passer
-