AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez

(m.) ~ no happy endings.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Meave-Iä Reaghan

« Meave-Iä Reaghan »
admin ~ we rock your world.

❥ PSEUDO : .YESTERDAY (anaïs)
❥ POSTS : 212

(m.) ~ no happy endings. Empty
MessageSujet: (m.) ~ no happy endings. (m.) ~ no happy endings. EmptySam 10 Aoû - 17:29

je sais pas quoi mettre (m.) ~ no happy endings. 2300899248
Revenir en haut Aller en bas

Meave-Iä Reaghan

« Meave-Iä Reaghan »
admin ~ we rock your world.

❥ PSEUDO : .YESTERDAY (anaïs)
❥ POSTS : 212

(m.) ~ no happy endings. Empty
MessageSujet: Re: (m.) ~ no happy endings. (m.) ~ no happy endings. EmptySam 10 Aoû - 17:29

ici non plus (m.) ~ no happy endings. 3886268351
Revenir en haut Aller en bas

Meave-Iä Reaghan

« Meave-Iä Reaghan »
admin ~ we rock your world.

❥ PSEUDO : .YESTERDAY (anaïs)
❥ POSTS : 212

(m.) ~ no happy endings. Empty
MessageSujet: Re: (m.) ~ no happy endings. (m.) ~ no happy endings. EmptySam 10 Aoû - 17:30

à vous! (m.) ~ no happy endings. 1633423290
Revenir en haut Aller en bas

Athenaïs Bleastone

« Athenaïs Bleastone »
admin ~ we rock your world.

❥ PSEUDO : QUATRE (Caroline)
❥ POSTS : 233

(m.) ~ no happy endings. Empty
MessageSujet: Re: (m.) ~ no happy endings. (m.) ~ no happy endings. EmptySam 10 Aoû - 18:26

Je suis la meilleure amie de ta petite soeur du coup il nous faut un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas

Meave-Iä Reaghan

« Meave-Iä Reaghan »
admin ~ we rock your world.

❥ PSEUDO : .YESTERDAY (anaïs)
❥ POSTS : 212

(m.) ~ no happy endings. Empty
MessageSujet: Re: (m.) ~ no happy endings. (m.) ~ no happy endings. EmptySam 10 Aoû - 18:58

owwwi (m.) ~ no happy endings. 1633423290 avec plaisir! (m.) ~ no happy endings. 869954747 T'as une idée, envie?
Revenir en haut Aller en bas

Athenaïs Bleastone

« Athenaïs Bleastone »
admin ~ we rock your world.

❥ PSEUDO : QUATRE (Caroline)
❥ POSTS : 233

(m.) ~ no happy endings. Empty
MessageSujet: Re: (m.) ~ no happy endings. (m.) ~ no happy endings. EmptySam 10 Aoû - 19:11

Je ne sais pas si ta soeur est en ville depuis toujours, si c'est le cas, elles seraient meilleures amies depuis l'enfance du coup Athénaïs connaitrait bien Mea, elle pourrait la considérer un peu comme la grande soeur qu'elle n'a jamais eu ?
Revenir en haut Aller en bas

Meave-Iä Reaghan

« Meave-Iä Reaghan »
admin ~ we rock your world.

❥ PSEUDO : .YESTERDAY (anaïs)
❥ POSTS : 212

(m.) ~ no happy endings. Empty
MessageSujet: Re: (m.) ~ no happy endings. (m.) ~ no happy endings. EmptySam 10 Aoû - 19:16

Oui oui les Reaghan habitent à Paradise depuis toujours. (m.) ~ no happy endings. 2300899248 Et Mea veut bien jouer le rôle de grande sœur pour Athé! (m.) ~ no happy endings. 3147255069
Revenir en haut Aller en bas

Athenaïs Bleastone

« Athenaïs Bleastone »
admin ~ we rock your world.

❥ PSEUDO : QUATRE (Caroline)
❥ POSTS : 233

(m.) ~ no happy endings. Empty
MessageSujet: Re: (m.) ~ no happy endings. (m.) ~ no happy endings. EmptySam 10 Aoû - 19:23

On fait ça alors ? Wendy et Athé sont meilleures amies depuis l'enfance et donc fait un peu partit de la famille Reaghan ?
Revenir en haut Aller en bas

Meave-Iä Reaghan

« Meave-Iä Reaghan »
admin ~ we rock your world.

❥ PSEUDO : .YESTERDAY (anaïs)
❥ POSTS : 212

(m.) ~ no happy endings. Empty
MessageSujet: Re: (m.) ~ no happy endings. (m.) ~ no happy endings. EmptySam 10 Aoû - 19:28

parfait (m.) ~ no happy endings. 3673954743
Revenir en haut Aller en bas

Mairead Art-Bennett

« Mairead Art-Bennett »
membre ~ you're all cursed

❥ PSEUDO : ⊹ spacemen (léa)
❥ POSTS : 63

(m.) ~ no happy endings. Empty
MessageSujet: Re: (m.) ~ no happy endings. (m.) ~ no happy endings. EmptyLun 12 Aoû - 16:58

SOUFFLE GIRL, JE VEUX (m.) ~ no happy endings. 2741356974 (m.) ~ no happy endings. 2954353822 
Je viens un peu en touriste par contre (m.) ~ no happy endings. 2995505488 
Revenir en haut Aller en bas

Castiel S. Hastings

« Castiel S. Hastings »
membre ~ you're all cursed

❥ PSEUDO : (pauline)
❥ POSTS : 55

(m.) ~ no happy endings. Empty
MessageSujet: Re: (m.) ~ no happy endings. (m.) ~ no happy endings. EmptyLun 12 Aoû - 20:16

moi je veux aussi ! (m.) ~ no happy endings. 633363333
Revenir en haut Aller en bas

Meave-Iä Reaghan

« Meave-Iä Reaghan »
admin ~ we rock your world.

❥ PSEUDO : .YESTERDAY (anaïs)
❥ POSTS : 212

(m.) ~ no happy endings. Empty
MessageSujet: Re: (m.) ~ no happy endings. (m.) ~ no happy endings. EmptyLun 12 Aoû - 20:50

Mairead: owiii! (m.) ~ no happy endings. 869954747 Tu as des besoins particuliers? ou alors je te fais une petite description de Mea et on réfléchit ensembles! I love you
Castiel: Tout pareil que pour Mairead! (m.) ~ no happy endings. 1633423290
Revenir en haut Aller en bas

Castiel S. Hastings

« Castiel S. Hastings »
membre ~ you're all cursed

❥ PSEUDO : (pauline)
❥ POSTS : 55

(m.) ~ no happy endings. Empty
MessageSujet: Re: (m.) ~ no happy endings. (m.) ~ no happy endings. EmptyLun 12 Aoû - 21:21

A vrai dire j'ai déjà une petite idée ! Very Happy
Il me semble que pour les besoins de son livre Mea était à New York ?
Revenir en haut Aller en bas

Meave-Iä Reaghan

« Meave-Iä Reaghan »
admin ~ we rock your world.

❥ PSEUDO : .YESTERDAY (anaïs)
❥ POSTS : 212

(m.) ~ no happy endings. Empty
MessageSujet: Re: (m.) ~ no happy endings. (m.) ~ no happy endings. EmptyLun 12 Aoû - 21:24

oui oui c'est bien ça! (m.) ~ no happy endings. 3673954743 Elle possède d'ailleurs un appartement là-bas depuis un peu moins de deux ans pour lorsqu'elle se rend en ville. Je t'écoute! (m.) ~ no happy endings. 869954747
Revenir en haut Aller en bas

Mairead Art-Bennett

« Mairead Art-Bennett »
membre ~ you're all cursed

❥ PSEUDO : ⊹ spacemen (léa)
❥ POSTS : 63

(m.) ~ no happy endings. Empty
MessageSujet: Re: (m.) ~ no happy endings. (m.) ~ no happy endings. EmptyLun 12 Aoû - 21:25

Je veux bien un petit résumé ouai, que je me fasse une meilleure idée de la belle (m.) ~ no happy endings. 361826927 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Castiel S. Hastings

« Castiel S. Hastings »
membre ~ you're all cursed

❥ PSEUDO : (pauline)
❥ POSTS : 55

(m.) ~ no happy endings. Empty
MessageSujet: Re: (m.) ~ no happy endings. (m.) ~ no happy endings. EmptyLun 12 Aoû - 21:31

Et bien comme Castiel était journaliste à cette époque à New York alors j'ai deux possibilité, une plus sympathique que l'autre on va dire What a Face

♦️ Il aurait pu l'interviewer à la sortie de son livre faire sa promotion toussa et se lier d'amitié avec elle, il aurait pu lui proposer de visiter New York et seraient devenus plutôt proche, il aurait été un des seuls a le soutenir lors du scandale et de sa fuite à Paradise.

♦️ Tout au contraire, il pourrait avoir été chargé de prendre les photos et de publier l'article sur la liaison avec son aprésario mais il l'aurait pas fait de bon cœur car il déteste voir des scandales comme celui ci éclater et il s'en serait toujours voulu, c'est pourquoi il aurait aimé la retrouver pour lui demander pardon.

Voilà voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Meave-Iä Reaghan

« Meave-Iä Reaghan »
admin ~ we rock your world.

❥ PSEUDO : .YESTERDAY (anaïs)
❥ POSTS : 212

(m.) ~ no happy endings. Empty
MessageSujet: Re: (m.) ~ no happy endings. (m.) ~ no happy endings. EmptyLun 12 Aoû - 22:03

Mairead, je te copie/colle ce que j'avais écris à Anais hein! Tu me pardonnes, mais vu l'heure j'ai pas le courage de réécrire un résumé! (m.) ~ no happy endings. 3327719462 (m.) ~ no happy endings. 2995505488

Meave-Iä Reaghan a écrit:
Braaaf, Meave c'une fille qui a vécu à Paradise la plus grande partie de sa vie. Elle vient d'une famille lambda, sans histoire. Elle est diplômée en fac de philo et lettres. Il y a deux ans, elle a réalisé son rêve en recevant un avis positif d'une maison d'édition sur son livre. Quelques mois plus tard, il sort et devient rapidement un best-seller. L'éditeur s'occupant de son roman, a été Dorian. Depuis ces deux dernières années, Mea organise sa vie entre Paradise et N-Y. Après la sortie de son livre, elle a commencé à avoir une liaison avec Dorian- qui est marié, rappelons le. Y a une semaine, cette histoire a fini dans la presse à scandale. :mdr:De là, Mea s'est barrée sans rien dire à Dorian à Paradise, ne voulant plus continuer à être "l'autre femme". Elle est enceinte, normalement, mais ne le sait pas encore (ce dernier point, j'dois encore en discuter avec Marie (m.) ~ no happy endings. 3327719462) . Ah oui, il y a quatre mois, il a été décidé que son livre serait adapté cinématographiquement. Au niveau caractère: Mea est très maladroite, hyperactive, souriante et légèrement folle. C'une fille trop sensible aussi et parfois effacée- même si ça va mieux depuis son livre. Elle est trop gentille et se laisse souvent faire, l'idiote. x)
Castiel, j'adore tes deux idées. Mais comme le scandale est récent (à peine une semaine ou tout juste un peu plus), je pense que la première idée serait plus plausible. (m.) ~ no happy endings. 3673954743 En plus, j'aime bien l'idée de l'ami. Bien qu'elle ne lui aurait jamais parlé de sa liaison- il l'aurait donc apprise comme tout le monde dans la presse. (m.) ~ no happy endings. 3327719462 Après, Mea se liant réellement facilement avec les gens, le reste me va! (m.) ~ no happy endings. 869954747
Revenir en haut Aller en bas

Castiel S. Hastings

« Castiel S. Hastings »
membre ~ you're all cursed

❥ PSEUDO : (pauline)
❥ POSTS : 55

(m.) ~ no happy endings. Empty
MessageSujet: Re: (m.) ~ no happy endings. (m.) ~ no happy endings. EmptyMar 13 Aoû - 6:59

Ah d'accord je savais pas pour la date du scandale bon alors oui pourquoi pas la première idée c'est sympa aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »


(m.) ~ no happy endings. Empty
MessageSujet: Re: (m.) ~ no happy endings. (m.) ~ no happy endings. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m.) ~ no happy endings.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» CONTEXTE ∞ not a happy ever after.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST SAY YES. :: 
Gérer son personnage
 :: j'achète mes liens sur le marché :: les liens
-