AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(m/réservé) LERMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

admin ~ we rock your world.

❥ PSEUDO : QUATRE (Caroline)
❥ POSTS : 233

MessageSujet: (m/réservé) LERMAN Jeu 8 Aoû - 20:42

jeremiah pour le scénario
une petite citation qui tue sa mémé en string par ici.
✖ NOM(S): écrire ici.   ✖ PRÉNOM(S): jeremiah pour le scénario. ✖ ÂGE: 22/23 ans. ✖ LIEU ET DATE DE NAISSANCE: pas à paradise en tout cas. ✖ METIER: écrire ici. ✖ ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuel ✖ SITUATION CIVILE: célibataire. ✖ QUALITÉS: joie de vivre, adorable, protecteur, sérieux lorsqu'il le faut, etc ✖ DÉFAUTS: curieux, bagarreur. ✖ GROUPE: pour un infidèle. ✖ CRÉDITS & AVATAR: logan LERMAN ou dylan O'BRIEN

(+) à chacun son histoire.
L'histoire est libre du moment que vous respectez ces quelque point :
→ Jeremiah est arrivé en ville depuis un mois environs, (la raison est au choix), il ne connait donc pas l'histoire de la malédiction.
→ A vous de voir s'il a des frères ou soeurs, s'il est d'une famille riche ou non, s'il a eu des problèmes durant l'enfance.
→ Curieux, Joie de vivre, Sérieux lorsqu'il le faut, encours

nom du personnage • ft. célébrité
tu as sauvé ma vie En cours d'écriture

IDEE :Un jour, à la piscine municipal, Athénaïs bascula et se cogna contre le bord. Inconsciente, elle tomba au fond de la piscine. Personne n'avait remarqué l'accident, personne sauf Jeremiah. Il se précipita et partie à son secours (c'est un excellent nageur d'ailleurs). C'est grâce à lui si elle est en vie aujourd'hui. Suite à l'accident, elle est restée deux jours à l'hôpital. Depuis elle veut connaitre son sauveur, mais reste toute fois distante à cause de la malédiction...

justsayyes ~ tous droits réservés.

On est jeune et con tant qu'on prend ses rêves pour des réalités et ses idées reçues pour des vérités.

Dernière édition par Athenaïs Bleastone le Ven 9 Aoû - 17:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: (m/réservé) LERMAN Jeu 8 Aoû - 21:07

+one

En cours

Jeremiah est arrivé en ville depuis un mois environs, (la raison est au choix), il ne connait donc pas l'histoire de la malédiction. A toi de voir s'il a des frères ou soeurs, s'il est d'une famille riche ou non, s'il a eu des problèmes durant l'enfance.
Un jour, à la piscine municipal, Athénaïs bascula et se cogna contre le bord. Inconsciente, elle tomba au fond de la piscine. Personne n'avait remarqué l'accident, personne sauf Jeremiah. Il se précipita et partie à son secours (c'est un excellent nageur d'ailleurs). C'est grâce à lui si elle est en vie aujourd'hui. Suite à l'accident, elle est restée deux jours à l'hôpital. Depuis elle veut connaitre son sauveur, mais reste toute fois distante à cause de la malédiction...

On est jeune et con tant qu'on prend ses rêves pour des réalités et ses idées reçues pour des vérités.

membre ~ you're all cursed

❥ PSEUDO : jordanna
❥ POSTS : 6

MessageSujet: Re: (m/réservé) LERMAN Sam 10 Aoû - 12:50

MessageSujet: Re: (m/réservé) LERMAN Sam 10 Aoû - 12:54

J'adore le prénom que tu as choisi, beaucoup mieux que Jeremiah.
Merci encore de prendre mon scénario, contactes moi si jamais tu as d'autre question   

« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: (m/réservé) LERMAN

(m/réservé) LERMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1