AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

(F/LIBRE) HALE ~ flightless bird.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Salomé Evans

« Salomé Evans »
admin ~ we rock your world.

❥ PSEUDO : .YESTERDAY (anaïs)
❥ POSTS : 72

(F/LIBRE) HALE ~ flightless bird. Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) HALE ~ flightless bird. (F/LIBRE) HALE ~ flightless bird. EmptyMer 7 Aoû - 9:02

May au choix Evans
you were the only one who's ever been kind.
✖ NOM(S): Evans, c'est non négociable puisque son père est le frère du père de Salomé.   ✖ PRÉNOM(S): May, le deuxième prénom étant au choix. ✖ ÂGE: 20 ans. ✖ LIEU ET DATE DE NAISSANCE: au choix, paradise. ✖ MÉTIER: Elle étudie des études au choix à l'université de Paradise et donne des cours du soir de langage des signes. ✖ ORIENTATION SEXUELLE: hétéro ou bi. Mais si elle est bi, ça doit rester un grand secret vu la famille hyper catholique qu'elle a. ✖ SITUATION CIVILE: mariée à cause de cette fichue malédiction. ✖ QUALITÉS: spontanée, attachante, souriante, charmante, au choix... ✖ DÉFAUTS: bornée, sensible, rancunière, au choix. ✖ GROUPE: Noces funèbres. ✖ CRÉDITS & AVATAR: tumblr & Lucy Kate Hale.



(+) à chacun son histoire.
L'histoire de May étant étroitement liée à celle de Salomé, certains points n'en sont pas vraiment négociables. C'est pour cela que je vais vous demander de bien vouloir suivre les détails ci-dessous, ainsi que de respecter le lien se trouvant à la suite. Pour ce qui est du reste, tant que ça respecte ce que je vous donne comme informations, vous pouvez faire de May ce que vous voulez.
~ May est née dans une famille très (trop) pieuse.
~ May a attrapé la méningite quand elle était petite et si elle s'en est sortie de justesse, elle a perdu l'audition dans la foulée.
~ Ses parents lui ont fait mettre des implants cochléaires, et elle peut donc parfaitement entendre, ainsi que parler- bien qu'en famille elle préfère enlever son appareillage et converser dans sa langue maternelle: la langue des signes.
~ Elle n'attache jamais ses cheveux, préférant les laisser pendre pour cacher son antenne et ses contours d'oreille.
~ Elle n'a appris l'existence de sa cousine ( la fille du frère de son père, Salomé) qu'à l'âge de 9 ans, alors que cette dernière fut abandonnée à leurs bon soins par sa mère. ( La mère de Salomé s'est cassée avec un homme étrange pour aller à L-A après que le père de Salomé soit décédé dans un accident de mine.)
~ Le père de May qui avait toujours considéré la mère de Salomé comme une "Jezabel" transposait sa haine sur la pauvre Salomé qui ne faisait que se heurter à la rage de son oncle et l'indifférence de sa tante. Dans la famille, seule May semblait vraiment accepter Salomé.
~ Une vive complicité s'installa d’ailleurs rapidement entre les deux cousines. Salomé apprit même la langue des signes à une vitesse hallucinante afin de rendre la petite May la plus à l'aise possible.
~ Ensembles, elles déterrèrent beaucoup de secrets de famille entourant le fait que tout le monde ait coupé les ponts avec les parents de Salomé- et notamment le fait que le père de Salomé n'était en réalité pas son père biologique. Incident qui provoqua un grand choc pour cette-dernière, elle qui avait toujours voué un culte à son père. Heureusement, May avait été là pour la soutenir dans cette épreuve.
~ Quand May eut 16 ans, Salomé partit à la recherche de sa mère, à Los-Angeles. Ce qui devait être l'affaire de quelques semaines devint rapidement des mois, puis des années.
~ Entre temps, touchée par la malédiction, May se maria à un parti qui ne convenait pas du tout à ses parents. Ils la renièrent donc.
~ May en voulu beaucoup à Salomé de ne pas être là pour a soutenir dans cette épreuve et d'avoir cessé de la contacter.
~ Aujourd'hui, Salomé est de retour, mais May refuse de lui parler. Bien que ne voulant pas laisser sa cousine à la rue, elle lui permet de dormir sur son canapé.



Salomé Evans • ft. nina dobrev
Allongée sur le canapé qui lui servait de lit depuis quelques jours, Salomé avait les yeux perdus dans le vide. Anxieuse, elle appréhendait le moment où sa jeune cousine allait se réveiller et sortir de sa chambre. Depuis qu'elle était rentrée à Paradise, Salomé sentait bien que quelque chose clochait, que quelque chose s'était brisé entre elles-deux. Et le pire étant qu'elle se savait entièrement responsable de ce fiasco. Trop happée par les soucis et les déconvenues qu'elle avait enchaînés à Los-Angeles, elle n'avait que trop peu pris le temps de tenir sa cousine au courant de ce qui se passait et de prendre de ses nouvelles. Et maintenant, elle en payait le prix fort alors que May refusait de lui parler, ne répondant à ses questions que par mono-syllabes. Pire, si Salomé s'efforçait de lui parler en signant, May se bornait à lui répondre oralement, comme refusant cette complicité que leur procurait le fait de signer ensembles à Salomé. Oh, bien entendu, Salomé avait bien tenté de s'expliquer et de s'excuser, mais rien n'y avait fait. Elle n'avait à chaque fois réussi qu'à se heurter à un énorme mur d'apparente froideur et de rage sous-jacente. Ainsi qu'un petit sentiment, presque imperceptible: de la détresse. Car oui, elle le sentait: May n'était plus vraiment elle-même, sans parler du petit anneau qui ornait à présent sa main gauche. Mais, malgré toute sa volonté d'aider sa cousine, Salomé ne faisait que se ramasser encore et toujours finalement. Seulement, elle n'abandonnerai pas aussi facilement. Que ce soit difficile ou pas lui importait peu, sa cousine valait bien la peine qu'elle tenta de se racheter.

justsayyes ~ tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas

Salomé Evans

« Salomé Evans »
admin ~ we rock your world.

❥ PSEUDO : .YESTERDAY (anaïs)
❥ POSTS : 72

(F/LIBRE) HALE ~ flightless bird. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HALE ~ flightless bird. (F/LIBRE) HALE ~ flightless bird. EmptyVen 9 Aoû - 12:49

mes attentes.
comment je vois les choses (a).
Saloute à toi le petit padawan qui lit ces quelques lignes! (F/LIBRE) HALE ~ flightless bird. 1278130910 Tout d'abord, je tiens à te féliciter pour être arrivé jusque-là et te remercier de porter cette attention à mon scénario. (F/LIBRE) HALE ~ flightless bird. 3202767629 Ensuite, pour plus de clarté et moins de confusions, seront regroupées ci-dessous mes attentes et exigences par rapport au scénario de Spencer. *-*

~ Au niveau de l'avatar, il est négociable, bien que je trouve Lucy parfaite pour le rôle. Mais je conçois qu'elle ne puisse pas faire l'unanimité (enfin, difficilement quoi parce qu'elle est carrément hudhzuh (F/LIBRE) HALE ~ flightless bird. 869954747) Néanmoins, je conserve un droit de véto sur la célébrité choisie.
~ Pour ce qui est du pseudo, il n'est pas vraiment négociable, bien que je vous laisse choisir le deuxième prénom dans ma grand bonté! (F/LIBRE) HALE ~ flightless bird. 3327719462 ( J'en veux un orgasmique (F/LIBRE) HALE ~ flightless bird. 1414612650 (F/LIBRE) HALE ~ flightless bird. 1343077376)
~ J'attends quelqu'un de motivé pour le scénario qui ne ma lâchera pas au bout de deux semaines et un seul message rp. Donc, si seul l'avatar t'intéresse et non le lien, évite je te prie.
~ En ce qui concerne le rp, 25 lignes par messages me suffiront, mais sache que je fais généralement entre une et deux pages word par rp. Ne prends donc pas peur face à mes pâtés. J'aime rp long, ça donne toujours plus de détails et donc plus de rebondissements.
~ Pour finir, je suis assez pointilleuse sur la syntaxe et l'orthographe! Si tu es fâché avec ces deux-là, n'hésite pas à utiliser des correcteurs en ligne- comme bon patron. Parce que une réponse de rp truffée de fautes, c'est jamais drôle à lire.

Je pense avoir fait le tour (F/LIBRE) HALE ~ flightless bird. 2995505488 et j'espère ne pas t'avoir effrayé avec mes attentes! (F/LIBRE) HALE ~ flightless bird. 3327719462 Sache que si tu prends mon scénario, j'érigerai une statuette à ton effigie dans mon jardin et je la prierai chaque matins sans exception. De plus, tu auras le droit à une avalanche de smileys spécial jotem tout fort sur ta fiche de présentation! ♥️

justsayyes ~ tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas

May Y. Evans

« May Y. Evans »
membre ~ you're all cursed

❥ PSEUDO : SweetDreams
❥ POSTS : 13

(F/LIBRE) HALE ~ flightless bird. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HALE ~ flightless bird. (F/LIBRE) HALE ~ flightless bird. EmptyMar 13 Aoû - 21:21

Devine qui est lààààà(F/LIBRE) HALE ~ flightless bird. 3505895108 (F/LIBRE) HALE ~ flightless bird. 1271394104 (F/LIBRE) HALE ~ flightless bird. 4266929094 (F/LIBRE) HALE ~ flightless bird. 3663988399 
Revenir en haut Aller en bas

Salomé Evans

« Salomé Evans »
admin ~ we rock your world.

❥ PSEUDO : .YESTERDAY (anaïs)
❥ POSTS : 72

(F/LIBRE) HALE ~ flightless bird. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HALE ~ flightless bird. (F/LIBRE) HALE ~ flightless bird. EmptyMar 13 Aoû - 21:22

    Owiii! (F/LIBRE) HALE ~ flightless bird. 3505895108 Ma cousine préférée! I love you (F/LIBRE) HALE ~ flightless bird. 1866862727 (F/LIBRE) HALE ~ flightless bird. 2630416321
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »


(F/LIBRE) HALE ~ flightless bird. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HALE ~ flightless bird. (F/LIBRE) HALE ~ flightless bird. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) HALE ~ flightless bird.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST SAY YES. :: 
Gérer son personnage
 :: j'ai besoin d'un plus petit que moi :: c'est bon ils sont là
-