AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez

I'm just a lost boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Elyas Cayden Albator

« Elyas Cayden Albator »
membre ~ you're all cursed

❥ PSEUDO : Millie
❥ POSTS : 32

I'm just a lost boy Empty
MessageSujet: I'm just a lost boy I'm just a lost boy EmptyVen 16 Aoû - 14:03

Elyas Cayden Albator

And all your little things
✖ NOM(S): Albator.   ✖ PRÉNOM(S): Elyas Cayden. ✖ ÂGE: vingt-trois ans. ✖ LIEU ET DATE DE NAISSANCE: 12 janvier 1990 à Bradford en Angleterre. ✖ METIER: Mécanicien. ✖ ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuel qui ne se l'avoue pas. ✖ SITUATION CIVILE: Marié. ✖ QUALITÉS: Loyal, franc, perfectionniste, volontaire, drôle, souriant, câlin, blagueur, protecteur, généreux. ✖ DÉFAUTS: Sarcastique, provocateur, violent, manipulateur, bagarreur, chieur, râleur, jaloux, possessif. ✖ GROUPE:Noces funèbres ✖ CRÉDITS & AVATAR: Zayn Malik



(+) à savoir.
๑  Elyas est un gros dur mais à un coeur tendre et énorme ๑ C'est un grand passionné de musique. ๑ Bisexuel mais ne l'avoue à personne pas même à son mari ๑ Il était battu quand il était petit et c'est pour ça qu'il se montre aussi dur envers lui-même et envers les autres. ๑ Il à grandit entre familles d'accueil, orphelinat et passage dans la rue. ๑ Au lycée il était dans le groupe des populaire et des gens qui martyrisait les autres. ๑ Il est très attaché à son mari même si jamais il ne va l'avouer à cause de sa fierté. ๑ Il aime les juex vidéos et passer des soirées à regarder le foot à la télé avec ses amis. ๑ Il n'aime pas l'eau et ne sait d'ailleurs pas nager. ๑ C'est un vrai con mais quand on le connait on sait qu'il peut se montrer adorable et tout simplement parfait.



& qui se cache derrière l'écran?
✖ PSEUDO: Millie   ✖ PRÉNOM: Emilie ✖ FRÉQUENCE DE CONNEXION: Ttout le teeeemps ✖ OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM: Facebook. ✖ T'EN PENSES QUOI: J'aime beaucoup. ✖ T'ES UN SCENARIO?: Ouip.  ✖ UNE DERNIÈRE BAFOUILLE: Hum nah.

justsayyes ~ tous droits réservés.

Code:
<taken>zayn malik</taken> [color=black]•[/color] elyas cayden albator


Dernière édition par Elyas Cayden Albator le Ven 16 Aoû - 14:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elyas Cayden Albator

« Elyas Cayden Albator »
membre ~ you're all cursed

❥ PSEUDO : Millie
❥ POSTS : 32

I'm just a lost boy Empty
MessageSujet: Re: I'm just a lost boy I'm just a lost boy EmptyVen 16 Aoû - 14:03

picture perfect memories.
scattered all around the floor.
Elyas est né dans une famille qui ne voulait pas de lui. Jeune femme à peine mariée et jeune homme sans emplois ils ont tous deux décider de laisser leur enfant à l'adoption. Mais personne ne veux du beau petit bébé aux yeux noisettes qu'il est et il est donc placer en orphelinat où il reste jusqu'à ses trois ans. Dans cette famille tout se passe très bien, il est le seul enfant d'un couple qui ne peut pas avoir d'enfant naturel mais la malchance s'acharne sur le jeune homme, le couple divorce avant que tous les papiers ne soient signés et il retourne à l'orphelinat. Peu après ses cinq ans il arrive dans une famille d'accueil et forcément il est entouré de beaucoup d'autres enfants tous plus grands. Mais au lieux de jouer les grands frères et grandes soeurs ils voient le petit garçon comme un être en plus qu'il faut aimer et nourrir pour les " parents " et comme il retient beaucoup d'attention ils se mettent à le frapper. Enfin de petits accidents qui pourraient être anodin si ils n'étaient pas répétés presque chaque jour. S'ouvrir le genoux dans le jardin, se casser la jambe dans l'escalier, se brûler sur la cheminée, tomber de son lit, se noyer dans son bain. Le petit homme finit toujours à l'hôpital et rapidement il est retirer de cette famille pour non assistance à personne en danger. Il à alors dix ans et il entre dans une famille plus calme en apparence. Ils déménagent en Californie dans une belle ville paradisiaque et tout se passe très bien au début.

Mais après avoir été finalement adopté voilà que la maman tombe enceinte et bien entendu la petite fille à qui elle donne naissance devient leur priorité et le petit garçon se sent rejeter. Alors il le fait ressentir à l'école, il devient une vraie petit brute et en grandissant il restera toujours ainsi. Arrivé au lycée il rencontre un jeune homme, Braydon, et en tombe amoureux. Ou presque. En tout cas le charme du beau brun le laisse pas indifférent mais il ne le montre pas. Au contraire même ne connaissant rien de l'affection il continue de jouer aux gros dur et de faire la vie de l'autre adolescent un enfer sur terre ou un enfer à l'école. Il le bouscule dans les couloirs, lui lance des répliques qui font mal, lui casse ses affaires et les cachent dans des lieux improbable. Mais jamais B ne se rebelle alors forcément le basané continue. Et puis le temps passe, nous sortons du lycée et puis on es en boîte avec des groupes d'amis, je me retrouve à l'embrasser et ce qui se passe ensuite reste un immense trou noir. Ce que je sais c'est que je me réveille un jour et j'ai une alliance au doigt et que je me retrouve marié à ce mec. Pardon ?! On es mariés ! Mais je veux pas ! Mais malheureusement pour moi je ne peux pas divorcer à cause de ce putain de sort qu'on a lancer sur la ville ! Mais pourquoi j'ai poser mes lèvres sur celles de ce type ! Nous achetons un appartement mais nous faisons chambre à part et je tente d'être le plus loin possible de mon mari en permanence. Je veux pas risque de tomber amoureux en plus de toutes ces galères qui nous tombent dessus !

Mais malgré tous ces défauts qui font notre relation je reste tout de même attaché au jeune homme et depuis que nous nous sommes dis oui je me suis promis de montrer que quelqu'un tient réellement à lui. Alors chaque semaine avant qu'il ouvre les yeux je m'arrange pour qu'une jolie rose blanche soit posée sur son oreiller. Mais je n'en parle pas pour ne pas qu'il sache que c'est moi. Et lui non plus ne m'en parle pas. Mais je continue parce que je vois bien qu'il n'a aucune confiance en lui alors que, il faut l'avouer, ce mec est un dieu ! Il est juste trop magnifique pour son propre bien, il à un sourire adorable et honnêtement je suis chanceux de l'avoir comme mari. Mais ne le dites à personne ! Je reste froid avec lui malgré tout ça j'ai juste envie qu'il se sente aimer par quelqu'un, qu'il sache quand même qu'il y à une personne qui le remarque, que même si cette personne ne se dévoile pas elle tient à lui. Je glisse généralement un petit mot avec la rose non pas de ma main pour n pas qu'il reconnaisse la signature mais chaque mot lui demande de sourire, de continuer à être aussi enjouer qu'il peut l'être, ce genre de petits trucs quoi.

justsayyes ~ tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas

Braydon D. Albator

« Braydon D. Albator »
membre ~ you're all cursed

❥ PSEUDO : Mouzif
❥ POSTS : 52

I'm just a lost boy Empty
MessageSujet: Re: I'm just a lost boy I'm just a lost boy EmptyVen 16 Aoû - 15:56

J'adore, j'adore, j'adore ♥ Pour moi c'est tout bon pour la fiche ♥ Sinon je tiens à signaler qu'il s'agit de mon scénario que j'ai fais recensé ce matin mais la màj n'a pas encore été faite : )
Dis, mon chéri, tu me feras des bébés hein ? **
Revenir en haut Aller en bas
http://bebe-a-bord.forumactif.com/

Elyas Cayden Albator

« Elyas Cayden Albator »
membre ~ you're all cursed

❥ PSEUDO : Millie
❥ POSTS : 32

I'm just a lost boy Empty
MessageSujet: Re: I'm just a lost boy I'm just a lost boy EmptyVen 16 Aoû - 16:09

Pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins I'm just a lost boy 633363333 
Revenir en haut Aller en bas

Braydon D. Albator

« Braydon D. Albator »
membre ~ you're all cursed

❥ PSEUDO : Mouzif
❥ POSTS : 52

I'm just a lost boy Empty
MessageSujet: Re: I'm just a lost boy I'm just a lost boy EmptyVen 16 Aoû - 16:11

Owii **
Revenir en haut Aller en bas
http://bebe-a-bord.forumactif.com/

Elyas Cayden Albator

« Elyas Cayden Albator »
membre ~ you're all cursed

❥ PSEUDO : Millie
❥ POSTS : 32

I'm just a lost boy Empty
MessageSujet: Re: I'm just a lost boy I'm just a lost boy EmptyVen 16 Aoû - 16:20

I'm just a lost boy 529739094 
Revenir en haut Aller en bas

Lukas S. McCarty

« Lukas S. McCarty »
membre ~ you're all cursed

❥ PSEUDO : #Beliiieve
❥ POSTS : 28

I'm just a lost boy Empty
MessageSujet: Re: I'm just a lost boy I'm just a lost boy EmptyVen 16 Aoû - 17:16

OH MON DIEUUUUUUUUUU ZAYYYYYN ! I'm just a lost boy 2267551939 
Bienvenuuuuuue !!!
Réserve moi un lien de fifouuuu ! I'm just a lost boy 450564918 
Revenir en haut Aller en bas

Elyas Cayden Albator

« Elyas Cayden Albator »
membre ~ you're all cursed

❥ PSEUDO : Millie
❥ POSTS : 32

I'm just a lost boy Empty
MessageSujet: Re: I'm just a lost boy I'm just a lost boy EmptyVen 16 Aoû - 17:34

Boobear I'm just a lost boy 2384372147 
Of course !
Revenir en haut Aller en bas

Athenaïs Bleastone

« Athenaïs Bleastone »
admin ~ we rock your world.

❥ PSEUDO : QUATRE (Caroline)
❥ POSTS : 233

I'm just a lost boy Empty
MessageSujet: Re: I'm just a lost boy I'm just a lost boy EmptyVen 16 Aoû - 20:00

Dans ce cas, s'il sa fiche est parfaite pour toi, je l'Athénalide. Bienvenue sur JSY. Tu peux désormais te faire de nouveaux amis, créer tes scénarios et rper en toute sérénité.
Revenir en haut Aller en bas

Braydon D. Albator

« Braydon D. Albator »
membre ~ you're all cursed

❥ PSEUDO : Mouzif
❥ POSTS : 52

I'm just a lost boy Empty
MessageSujet: Re: I'm just a lost boy I'm just a lost boy EmptyVen 16 Aoû - 20:13

Cool ** Et encore désolé pour le recensement foiré du scénario :')
Revenir en haut Aller en bas
http://bebe-a-bord.forumactif.com/

Elyas Cayden Albator

« Elyas Cayden Albator »
membre ~ you're all cursed

❥ PSEUDO : Millie
❥ POSTS : 32

I'm just a lost boy Empty
MessageSujet: Re: I'm just a lost boy I'm just a lost boy EmptySam 17 Aoû - 10:30

Merci les gens I'm just a lost boy 3744476385 
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »


I'm just a lost boy Empty
MessageSujet: Re: I'm just a lost boy I'm just a lost boy Empty

Revenir en haut Aller en bas

I'm just a lost boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST SAY YES. :: 
Gérer son personnage
 :: révèle la noirceur de ton âme :: c'est bon tu peux passer
-