AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez

(M/LIBRE) JARED PADALECKI › Pourrissons-nous la vie ensemble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ollie J. Callaway

« Ollie J. Callaway »
membre ~ you're all cursed

❥ PSEUDO : exotic (sarah)
❥ POSTS : 19

(M/LIBRE) JARED PADALECKI › Pourrissons-nous la vie ensemble Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) JARED PADALECKI › Pourrissons-nous la vie ensemble (M/LIBRE) JARED PADALECKI › Pourrissons-nous la vie ensemble EmptyJeu 15 Aoû - 7:56

Ryan prénom² nom
wake me up when I'm wiser and I'm older
✖ NOM(S): au choix.   ✖ PRÉNOM(S): Ryan, prénom au choix ✖ ÂGE: trente-un ans. ✖ LIEU ET DATE DE NAISSANCE: écrire ici. ✖ METIER: entraîneur d'une grande équipe de basket. ✖ ORIENTATION SEXUELLE: au choix, Paradise. ✖ SITUATION CIVILE: Célibataire. ✖ QUALITÉS: Protecteur, joueur, blagueur, enfantin. ✖ DÉFAUTS: insouciant, irresponsable, égoïste. ✖ GROUPE:Pour un infidèle. ✖ CRÉDITS & AVATAR: Tumblr - Jared Padalecki.



(+) à chacun son histoire.
L'histoire est à peu près libre, mais je tiens à ce que ça respecte certains points :
› Il a rencontré Mickael au lycée, et depuis ils ne se sont plus jamais quitter. De très bons meilleurs amis, des frères, un duo d'enfer de choc que tout le monde redoutait.
› C'est un grand passionné de basket, et il ne manque jamais un match à la télévision. A cause de son travail, il était souvent en déplacement...du moins, ça c'était avant. Avec les jumeaux maintenant, c'est devenu un peu plus compliqué.
› Il n'était pas là le jour de la malédiction, un déplacement pour son travail. Et même s'il avait été là, il n'est pas superstitieux, il vit sa vie au jour le jour, sans se poser de questions.



Ollie J. Callaway • ft. Sophia Bush
Je hais ta façon de me parler et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison, tes histoires inventées. Je te hais quand tu me fais rire d’avantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. Mais je hais surtout de ne pas te haïr...Ni un seul instant, ni une seule minute, ni même du tout.

› Ryan et Ollie, c'est une histoire compliquée. Tout le monde le sait, il se déteste. Et ce depuis qu'il se sont rencontrés lors d'un rendez-vous arrangé par leurs meilleurs amis respectifs, Sarah et Mickael. Néanmoins, lorsque ces derniers se sont mariés et ont eu deux beaux bébés, ils ont tous deux étaient désignés comme parrains. Imaginez-vous deux êtres qui ne se supportent pas et qui doivent se côtoyer très souvent, pour le bonheur d'amis ? Ça en devient limite ridicule. Ils se chamaillent, font des coups bas, se taquinent. Ils se haïssent en pourrissant la vie de l'autre. Un jeu, rien de plus, comme si la haine était encré dans leur sang. Pourtant, lorsque Sarah et Mickael décèdent lors d'un accident de voiture, ils apprennent qu'ils doivent s'occuper des jumeaux...ensembles. Quoi ? Vous avez dit ensembles ? Et bien oui, c'est ce que voulaient les défunts. Cohabiter, élever des enfants sans avoir eu le droit de dire oui, c'est ce que Ryan et Ollie vont devoir subir. Mais entre la haine et l'amour, il n'y a souvent qu'un petit pas....affaire à suivre !

Je vous conseille d'aller lire ma fiche, leur lien est assez bien détaillé. Elle vous aidera à mieux cerner leur relation, comment est Ryan à son égard, face à sa nouvelle situation et aux jumeaux.

justsayyes ~ tous droits réservés.


Dernière édition par Ollie J. Callaway le Jeu 15 Aoû - 8:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ollie J. Callaway

« Ollie J. Callaway »
membre ~ you're all cursed

❥ PSEUDO : exotic (sarah)
❥ POSTS : 19

(M/LIBRE) JARED PADALECKI › Pourrissons-nous la vie ensemble Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JARED PADALECKI › Pourrissons-nous la vie ensemble (M/LIBRE) JARED PADALECKI › Pourrissons-nous la vie ensemble EmptyJeu 15 Aoû - 7:56

Amis du jour, Bonjour.
Amis du soir, Bonsoir.
Je tiens à remercier toute personne qui serait un semblant intéressé par Ryan. C'est un personnage capital pour la petite Ollie. Alors autant dire que sans lui, elle n'avancera pas beaucoup.
Vous l'aurez remarqué...Un remake de bébé mode d'emploi, parce que je trouve ce film tellement vrai et drôle que j'ai voulu jouer leur lien si mythique ! Alors si vous aussi vous aimez ce film, l'ambiance, les maladresses, la relation électrique, c'est pour vous ! Si si, je vous l'assure (M/LIBRE) JARED PADALECKI › Pourrissons-nous la vie ensemble 1343077376 
Quelques précisions concernant le scénario :
› Le prénom : Je n'en ai pas beaucoup dit. Ryan est pas négociable, mais vous pouvez toujours mettre le deuxième prénom en prénom principal si vous n'aimez vraiment pas !
› L'avatar : Jared Padalecki, apollon, dieu de la beauté et du corps ultra bien foutu ! Pouah, je fondrai toujours pour lui ! Cependant, il est négociable : Jensen Ackles, Stephen Amell, Alexandre Skarsgard...Vous pouvez toujours proposer, mais je préfère tout de même Jared, et vous gagnerez toute ma sympathie, mon adoration et encore bien plus si vous le prenez !
› L'histoire : Entièrement négociable, j'ai tenu à la laisser libre pour que vous puissiez vous appropriez le personnage ! (ouai, c'est mieux si vous en inventez une partie !)
› Le RP : Je ne suis pas très difficile. Un minimum de présence, les lignes respectés, et je suis satisfaite ! C'est pas le bonheur ça ?
Voilà, je pense avoir tout dit !
En attendant la merveilleuse personne qui prendra Ryan,
(M/LIBRE) JARED PADALECKI › Pourrissons-nous la vie ensemble 3744476385 (M/LIBRE) JARED PADALECKI › Pourrissons-nous la vie ensemble 1414612650 (M/LIBRE) JARED PADALECKI › Pourrissons-nous la vie ensemble 3505895108 (M/LIBRE) JARED PADALECKI › Pourrissons-nous la vie ensemble 529739094 (M/LIBRE) JARED PADALECKI › Pourrissons-nous la vie ensemble 869954747 (M/LIBRE) JARED PADALECKI › Pourrissons-nous la vie ensemble 3663988399 (M/LIBRE) JARED PADALECKI › Pourrissons-nous la vie ensemble 2741356974 (M/LIBRE) JARED PADALECKI › Pourrissons-nous la vie ensemble 2267551939 (M/LIBRE) JARED PADALECKI › Pourrissons-nous la vie ensemble 2459532342
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) JARED PADALECKI › Pourrissons-nous la vie ensemble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ∞ nous lier
» (M/LIBRE) KIT HARINGTON ◊ i'll sing it one last time for you
» avatar libre ?
» (M/LIBRE) PAUL WESLEY
» (f/libre) SEYFRIED ◊ in a daze, going crazy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST SAY YES. :: 
Gérer son personnage
 :: j'ai besoin d'un plus petit que moi
-