AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Ollie (+) wake me up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ollie J. Callaway

« Ollie J. Callaway »
membre ~ you're all cursed

❥ PSEUDO : exotic (sarah)
❥ POSTS : 19

Ollie (+) wake me up Empty
MessageSujet: Ollie (+) wake me up Ollie (+) wake me up EmptyMer 14 Aoû - 17:23

Ollie Julia Callaway
don't you worry child.
✖ NOM(S): Callaway.   ✖ PRÉNOM(S): Ollie Julia. ✖ ÂGE: vingt-neuf ans. ✖ LIEU ET DATE DE NAISSANCE: 2 Avril, Paradise. ✖ METIER: Avocate. ✖ ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle. ✖ SITUATION CIVILE: Célibataire. ✖ QUALITÉS: Déterminée, joviale, loyale, attentionnée, altruiste. ✖ DÉFAUTS: Rancunière, têtu, grande gueule. ✖ GROUPE:Comme des enfants. ✖ CRÉDITS & AVATAR: tumblr - sophia bush.



(+) à savoir.
๑  Elle adore son métier ; c'est une férue de travail et passe parfois des nuits entières à défendre ses clients. ๑ Elle grogne le matin tant qu'elle n'a pas prit sa première tasse de café. ๑ ses parents sont divorcés et lors de son enfance, elle n'a jamais pas supporter ça ; elle qui rêve d'un grand amour éternel, elle pensait que ses parents seraient l'exemple idéal. ๑ Elle est souvent bien maladroite, et peut trébucher pour n'importe quelle raison. ๑ Elle est fille unique et elle aurait aimé avoir une petite sœur ou petit frère pour s'occuper de lui, ou du moins avoir un allié dans la famille. ๑ Elle adore le chocolat, mais n'aime pas les fast food. ๑ C'est une fanatique de la littérature anglaise. Pour elle, un moment détente c'est un moment dans la baignoire, avec bougie et un bon bouquin. ๑ Pour garder sa ligne, elle court au moins deux fois par semaine. ๑ Ça lui arrive souvent de chanter, dans la voiture, sous la douche, pourtant, elle possède une voix horrible.



& qui se cache derrière l'écran?
✖ PSEUDO: exotic.   ✖ PRÉNOM: sarah. ✖ FRÉQUENCE DE CONNEXION: souvent. ✖ OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM: bazzart. ✖ T'EN PENSES QUOI: génialissime. ✖ T'ES UN SCENARIO?: nop.  ✖ UNE DERNIÈRE BAFOUILLE: bouyachaka !.

justsayyes ~ tous droits réservés.

Code:
<taken>sophia bush</taken> [color=black]•[/color] ollie j. callaway


Dernière édition par Ollie J. Callaway le Mer 14 Aoû - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ollie J. Callaway

« Ollie J. Callaway »
membre ~ you're all cursed

❥ PSEUDO : exotic (sarah)
❥ POSTS : 19

Ollie (+) wake me up Empty
MessageSujet: Re: Ollie (+) wake me up Ollie (+) wake me up EmptyMer 14 Aoû - 17:23

picture perfect memories.
scattered all around the floor.



Je n’aurai jamais imaginé être dans une telle situation. Et pourtant, c’était arrivé. Au mauvais moment, au mauvais endroit, aux mauvaises personnes. Et dire que le destin, la vie d’une personne si chère pouvait s’éteindre aussi rapidement qu’une flemme d’une bougie. Elle est là, présente devant vos yeux, et l’instant d’après elle est partie. Partie pour un meilleur monde, je l’espère, rejoignant le ciel, telle une colombe. Et c’est souvent à cet instant que l’on comprend que cette personne vous a tant apporté. Vous ne le lui aviez jamais dit, exprimer toute cette gratitude, toute cette amour que vous lui portiez et c’est qu’au dernier moment que vous le réaliser…vous ne lui avez jamais dis « Je t’aime ».

***

« Arrêtes Ryan ! Enlève-moi ça ! » « C’est qu’une araignée ! » « Justement, elle est immonde ! » Il rigolait, jubilait même de me voir aussi déstabiliser par une si petite chose. Pourtant, ça me répugnait. Autant, je n’étais pas apeuré quand je voyais un gros caïd, un truand, un tueur dans un tribunal, mais une araignée…c’était autre chose. « Allez, lâche-là Ryan ! On va passer à table » fis-je Sarah, au loin. D’un regard, je remerciais ma meilleure amie. La relâchant par la fenêtre, je l’entendais encore rire. « Elle n’allait pas te faire de mal… » Je daignais même pas lui répondre. Ce qu’il pouvait m’énerver celui-là ! Depuis qu’on s’était rencontré, par un rendez-vous arranger par Sarah, ça avait été une catastrophe nous deux. Entièrement différents, on ne s’entendait pas, pourtant nous avions les deux meilleurs amis en commun et nous nous devions de rester ensemble...à mon plus grand désespoir. Avant d’aller m’asseoir à table, je passais devant les deux berceaux de mes deux filleuls préférés. « Oh, mais vous êtes tellement mignons vous deux ! Je vous croquerez presque » Tandis que j’appréciais mon petit moment gaga avec ces deux beaux enfants, je sentis Ryan se poser à coté de moi : « Les gars…Qui est le meilleur parrain du monde ? Hein qui est le meilleur parrain ? » Je roulais des yeux. « Tu veux bien arrêter ton cirque ? » « Quoi, tu veux même pas que j’aille voir mes deux filleuls préférés ? » Je soupirai et me dirigea vers Sarah et Mickael qui finissaient de préparer la table. Sarah me souffla dans l’oreille : « Quand est-ce que vous allez vous entendre ? » Je la regardais vivement : « Jamais ! » Son regard de mère mécontente me perça à jour. « Non mais regarde-là… » Il était en train de faire l’imbécile devant les enfants, faisant des grimaces pour les faire rire « C’est un gamin ! » « C’est un gentil parrain qui fait rire mes enfants » dit-elle en plaçant la dernière serviette. « C’est ta vision des choses. » J’avais terminé cette conversation. On allait probablement jamais s’entendre, et c’était mieux comme ça. Je n’avais pas besoin d’un imbécile comme lui dans ma vie. Il se résumait à simplement être l’ami de mes meilleurs amis.

***
Je savais qu’un coup de fil pouvait changer toute une vie, et cette nuit je comprenais réellement le sens de ces mots. Lorsque le téléphone avait sonné en plein milieu de la nuit, je m’étais évidement pas douté de ce qui allait me tomber sur les épaules. Sous le choc, je m’étais habillé rapidement et j’avais couru au commissariat. J’attrapais un officier en lui expliquant la situation et il m’avait apporté voir une autre personne, chargée de l’affaire. « Comment est-ce arrivé ? » demandais-je, les larmes aux yeux. « Une voiture qui a dévié de sa route. Le conducteur était ivre » « Oh mon dieu… » Fis-je, complètement désarmé. La boule au ventre, j’essayais d’encaisser le coup. L’officier repris, comme pour me rassurer : « Ils n’ont pas souffert, ils sont morts sur le coup » J’échappais un sanglot que je tentais de ravaler. « Et…et les jumeaux ? Et aussi était dans la voiture ? » « Non, ils étaient chez une amie » Un sentiment de soulagement s’empara de moi. Même si je venais de perdre deux meilleurs amis, il me restait mes filleuls. « Ils sont où là ? » L’officier consulta un dossier et m’informa : « Ils sont dans les mains d’une assistante sociale » « Et qu’est ce qui est prévu pour eux ? » « Le testament le déterminera… » Je remerciais le policier comme je pu, avant de sortir d’un pas un peu fébrile. J’aperçu au loin Ryan qui se précipitait pour lui aussi avoir des nouvelles. Lorsqu’il me vit, il comprit que c’était trop tard. D’instinct, je me blottis dans ses bras pour évacuer toutes les larmes qui s’échappaient de mes yeux déjà bien rouges.

***
Face à l’avocat désigné par Sarah et Mickael, nous étions comme deux enfants face à instituteur. Ryan se demandait pourquoi nous étions tous les deux convoqués et à vrai dire, je me le demandais aussi. D’habitude, après un décès, le notaire demandait au successeur de venir. Etions-nous tous les deux successeurs de quelque chose ? L’idée m’effraya un instant, même si je reconnaissais bien Sarah là. « Je vous ai demandé de venir aujourd’hui pour faire suite aux demandes de Sarah et Mickael, s’ils leur arrivaient quelque chose » Nous écoutions sagement, impatient de savoir la suite. Je jetais un coup d’œil rapide à Ryan, il jouait nerveusement avec ses mains – chose qu’il faisait quotidiennement lorsqu’il était stressé. « Ils n’avaient pas beaucoup d’économie et leur fortune se résumait simplement à la grande maison familiale. Cependant, dans leur testament, ils ont stipulé que les deux seuls personnes qui seraient digne de leur trésor – c'est-à-dire leurs enfants, Noah et Joaquim – étaient vous » Je déglutis. « Attendez…comment ça nous ? Il n’a jamais eu de nous. » « Et bien pour Sarah et Mickael, ce n’était pas le cas. Ils vous ont désigné comme tuteurs légaux des enfants. » Ryan prit aussitôt la parole : « C’est pas possible, on n’est pas apte à les prendre en charge…tous les deux » Il hésita sur les derniers mots, comme si cette supposition était un refus catégorique. « Il n’y a personne d’autre ? Papi Jacques ? » Je le coupa aussitôt : « Il est en maison de retraite…Mais les cousins Jenkins, ils savent s’occuper d’enfants eux ! » Le notaire secoua la tête comme signe de négation : « J’ai bien peur qu’une issue de ce type n’est pas possible. Ils exigeaient vraiment vous voir s’occuper des jumeaux, et me l’ont bien fait comprendre. » Je restais estomaqué, comment ils avaient pu nous faire ça ? J’adorais mes filleuls, mais je n’étais pas prête à avoir une famille, des enfants à ma charge. Je passais le plus clair de mon temps au travail, comment j’allais faire pour m’occuper pas d’un enfant, mais de deux ? Ryan semblait tout aussi bouleversé. Lui qui adorait sa liberté d’homme et qui en était fier, il allait devoir faire une croix dessus. « Ce n’est pas tout… » Nous le regardâmes vivement. Qu’est ce qu’il allait nous demander encore. « Sarah et Mickael ont précisé qu’ils vous léguaient leur maison…à tous les deux, pour y élever les jumeaux. » « Vous voulez dire…que nous devions cohabiter ? » « C’est exact. Bien évidemment, vous allez avoir des périodes d’essais, qu’une assistante sociale suivra de prêt, et si le contrat n’est pas rempli de votre côté, je serai contraint de les laisser à un orphelinat, le temps qu’on leur trouve une maison d’accueil ». Les laisser à des inconnus ? Jamais de la vie ! C’était hors de question. « D’accord, j’accepte. » Ryan me regarda, l’air interloqué. « Vous voulez bien nous excusez un instant ? Ollie, je dois te parler en privé. » D’un pas déterminé, je le suivis dans le couloir, mais mon choix était fait. Et s’il n’acceptait pas, je prendrai l’entière responsabilité des jumeaux…même si ça m’effrayait totalement. « T’es devenue folle ? On ne peut pas accepter ! » Je lui balança un doigt accusateur sous le nez « Ce sont de Noah et Joaquim dont on parle ! Tes filleuls préférés, tu te souviens ! Une maison d’accueil ? T’es sérieux ? On ne peut pas leur faire ça…Pas à Sarah et à Mickael ! Essayer, c’est tout ce que je te demande ! » Il réfléchit un instant et répondu : « Pour Sarah et Mickael ? » « Oui, pour eux. » « J’en suis » fit-il a ma grande surprise. Il semblait effrayé, et on était deux. On ne se supportait pas, élever ensemble des enfants c’était mission impossible, et pourtant, il fallait bien qu’on réussisse ce challenge infaisable.

justsayyes ~ tous droits réservés.


Dernière édition par Ollie J. Callaway le Mer 14 Aoû - 19:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Wandel-Burrows

« Dorian Wandel-Burrows »
membre ~ you're all cursed

❥ PSEUDO : dieu suprême, darach, khaleesi, devine. MARY-W.
❥ POSTS : 101

Ollie (+) wake me up Empty
MessageSujet: Re: Ollie (+) wake me up Ollie (+) wake me up EmptyMer 14 Aoû - 17:30

BIENVENUUUUUUUUUE Ollie (+) wake me up 633363333 Ollie (+) wake me up 2630416321 Ollie (+) wake me up 1271394104 Ollie (+) wake me up 2399379354 
bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas

Sixtine Abraham-Walker

« Sixtine Abraham-Walker »
membre ~ you're all cursed

❥ PSEUDO : .
❥ POSTS : 205

Ollie (+) wake me up Empty
MessageSujet: Re: Ollie (+) wake me up Ollie (+) wake me up EmptyMer 14 Aoû - 17:32

oh sophia Ollie (+) wake me up 869954747 
bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Ollie J. Callaway

« Ollie J. Callaway »
membre ~ you're all cursed

❥ PSEUDO : exotic (sarah)
❥ POSTS : 19

Ollie (+) wake me up Empty
MessageSujet: Re: Ollie (+) wake me up Ollie (+) wake me up EmptyMer 14 Aoû - 17:43

Matt & Jennifer Ollie (+) wake me up 633363333 Ollie (+) wake me up 1414612650 Ollie (+) wake me up 3505895108 
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Salomé Evans

« Salomé Evans »
admin ~ we rock your world.

❥ PSEUDO : .YESTERDAY (anaïs)
❥ POSTS : 72

Ollie (+) wake me up Empty
MessageSujet: Re: Ollie (+) wake me up Ollie (+) wake me up EmptyMer 14 Aoû - 18:32

Oelcoum sur jsy petit membre! Ollie (+) wake me up 3505895108 Merci de ton inscription. Ollie (+) wake me up 1633423290 Je te souhaite un bon courage pour ta fichette Ollie (+) wake me up 869954747 & puis, si tu as le moindre soucis: n'hésite surtout pas à contacter le staff! Ollie (+) wake me up 1967319018
Ollie (+) wake me up 2630416321Ollie (+) wake me up 2399379354Ollie (+) wake me up 1504431508Ollie (+) wake me up 2192585711Ollie (+) wake me up 3505895108Ollie (+) wake me up 1343077376Ollie (+) wake me up 1414612650Ollie (+) wake me up 3385450132Ollie (+) wake me up 1278130910Ollie (+) wake me up 3030221917Ollie (+) wake me up 156330395Ollie (+) wake me up 3202767629Ollie (+) wake me up 2384372147Ollie (+) wake me up 3744476385Ollie (+) wake me up 2995505488Ollie (+) wake me up 1787973754Ollie (+) wake me up 2300899248Ollie (+) wake me up 529739094Ollie (+) wake me up 3077121755Ollie (+) wake me up 2046704591Ollie (+) wake me up 3568604351Ollie (+) wake me up 3908153386Ollie (+) wake me up 2035125610Ollie (+) wake me up 1347472314Ollie (+) wake me up 3663988399Ollie (+) wake me up 3930435388Ollie (+) wake me up 3886268351Ollie (+) wake me up 916220830Ollie (+) wake me up 3147255069Ollie (+) wake me up 2267551939Ollie (+) wake me up 210875312Ollie (+) wake me up 84500195Ollie (+) wake me up 3673954743Ollie (+) wake me up 2038974947Ollie (+) wake me up 2199954646
Revenir en haut Aller en bas

Doreah-Snow Moriarty

« Doreah-Snow Moriarty »
membre ~ you're all cursed

❥ PSEUDO : sweet poison (anaïs).
❥ POSTS : 299

Ollie (+) wake me up Empty
MessageSujet: Re: Ollie (+) wake me up Ollie (+) wake me up EmptyMer 14 Aoû - 19:01

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche Ollie (+) wake me up 633363333 
Revenir en haut Aller en bas

Ollie J. Callaway

« Ollie J. Callaway »
membre ~ you're all cursed

❥ PSEUDO : exotic (sarah)
❥ POSTS : 19

Ollie (+) wake me up Empty
MessageSujet: Re: Ollie (+) wake me up Ollie (+) wake me up EmptyMer 14 Aoû - 19:16

Oh les canons !
nina et Emilia purée Ollie (+) wake me up 2399379354 
Merci beaucoup !

J'ai terminé d'ailleurs Ollie (+) wake me up 633363333 
Revenir en haut Aller en bas

Athenaïs Bleastone

« Athenaïs Bleastone »
admin ~ we rock your world.

❥ PSEUDO : QUATRE (Caroline)
❥ POSTS : 233

Ollie (+) wake me up Empty
MessageSujet: Re: Ollie (+) wake me up Ollie (+) wake me up EmptyMer 14 Aoû - 20:18

Oh mon dieu, j'adore ton histoire. BEBE MODE D'EMPLOI
Tout est bon pour moi, même s'il y a des fautes d’inattention par moment, mais cela reste acceptable. J'ai donc l'honneur de t'Athénalider. Tu peux dès à présent te faire de nouveaux amis (moi je veux bien être une nounou pour les petits), faire tes scénarios -Ryan je pense- et rp en toute sérénité. Et je finirais par un BIENVENUUE SUR JSY.
Revenir en haut Aller en bas

Ollie J. Callaway

« Ollie J. Callaway »
membre ~ you're all cursed

❥ PSEUDO : exotic (sarah)
❥ POSTS : 19

Ollie (+) wake me up Empty
MessageSujet: Re: Ollie (+) wake me up Ollie (+) wake me up EmptyMer 14 Aoû - 20:59

Aaaaaaah merci I love you
J'ai toujours rêvé de jouer ce lien ! Le film est géant Ollie (+) wake me up 869954747 
J'ferai gaffe pour les fautes ! (et la nounou, ce serait trop top ! Ollie (+) wake me up 1787973754 )
Revenir en haut Aller en bas

A. Ludwig Abraham

« A. Ludwig Abraham »
membre ~ you're all cursed

❥ PSEUDO : Snowkat
❥ POSTS : 115

Ollie (+) wake me up Empty
MessageSujet: Re: Ollie (+) wake me up Ollie (+) wake me up EmptyJeu 15 Aoû - 9:39

Superbienvenue en retard Ollie (+) wake me up 3147255069
Revenir en haut Aller en bas

Andromak L. Osward

« Andromak L. Osward »
membre ~ you're all cursed

❥ PSEUDO : nevada.stick
❥ POSTS : 26

Ollie (+) wake me up Empty
MessageSujet: Re: Ollie (+) wake me up Ollie (+) wake me up EmptyJeu 15 Aoû - 9:43

bush Ollie (+) wake me up 3202767629 Ollie (+) wake me up 3202767629 
bienvenue sur le forum (en retard Arrow )
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »


Ollie (+) wake me up Empty
MessageSujet: Re: Ollie (+) wake me up Ollie (+) wake me up Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ollie (+) wake me up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ollie › what i'm supposed to do when the best part of me was always you ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST SAY YES. :: 
Gérer son personnage
 :: révèle la noirceur de ton âme :: c'est bon tu peux passer
-