AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

(M/LIBRE) WILSON BETHEL + Je t'aime moi non plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

I-M. Indiana-Jules Miller

« I-M. Indiana-Jules Miller »
membre ~ you're all cursed

❥ PSEUDO : Eternal Hunt
❥ POSTS : 12

(M/LIBRE) WILSON BETHEL + Je t'aime moi non plus  Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) WILSON BETHEL + Je t'aime moi non plus (M/LIBRE) WILSON BETHEL + Je t'aime moi non plus  EmptyMar 13 Aoû - 21:34

Spencer "Le connard"Au choix
une petite citation qui tue sa mémé en string par ici.
✖️ NOM(S): C'est libre.   ✖️ PRÉNOM(S): Ça aussi, J'ai mis Spencer simplement pour ne pas mettre de X, mais les deux ou trois noms sont libres ✖️ ÂGE:29 ans ✖️ LIEU ET DATE DE NAISSANCE: Au choix, mais il à déménagéassez Jeune à New-York ✖️ METIER: Bassiste et choriste dans un groupe de musique connu. ✖️ ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel ✖️ SITUATION CIVILE: Célibataire, amoureux et père du futur enfant de sa meilleure amie alors qu'elle n'est même pas au courant. ✖️ QUALITÉS:blagueur, protecteur, joueur, grand coeur, honnête .. ✖️ DÉFAUTS: Égoiste, casse-cou, bagarreur , etc  ✖️ GROUPE:Pour un infidèle. ✖️ CRÉDITS & AVATAR: Wilson Bethel est mon choix numéro un, mais je suis ouverte à la négociation.



(+) à chacun son histoire.
L'histoire et/ou les choses importantes à savoir à propos du scénario. Ne lésinez pas sur les détails, car ils permettrons au futurs membres de mieux cerner vos attente quant au personnage. L'histoire est en fait assez libre, sauf pour quelques points.

- Peut importe sa situation familiale, il doit avoir déménager à New-York avant ses 5 ans puisqu'il à fait toute sa scolarité avec Indiana.

- Ils se sont initiés ensembles aux arts de la scène, même s'il préférait largement  la musique au théatre et la danse, il à pourtant toujours supporté Indi' assistant même plusieurs fois au même spectacle quand elle se retrouva sur Broadway ( elle y à été pour la première fois à ses 10 ans.)

- avait commencé à former son groupe au début du lycée, ne pensant pas que cela deviendrait aussi sérieux que ça l'est aujourd'hui. S'il regrette une chose à propos de ce groupe , c'est que c'est la raison pourquoi Indiana le déteste aujourd'hui et il en à parfaitement confiance

- Il ne c'est rendu compte qu'il à y à peu de temps à quel point il avait changé à cause de la popularité et du mal qu'il à fait à sa meilleure amie, Il tente de se racheter depuis qu'elle est enceinte de son bébé, mais il ne se sent pas capable de lui dire qu'il est le père de son enfant.

Le reste de l'histoire est libre (M/LIBRE) WILSON BETHEL + Je t'aime moi non plus  633363333 



I-M. Indiana-Jules Miller • ft. Rachel Bilson
Spencer & Indiana, Indiana & Spencer. C'est deux-là étaient autrefois inséparables. Aujourd'hui ce n'est plus que dispute et incompréhension. Spencer tente de se racheter, mais ne comprends pas totalement la colère de sa meilleure amie et Indiana veut le détester, mais s'en sent de moins en moins capable avec ses sentiments de plus en plus grandissant pour l'homme, en plus du doute de secret qu'il sème dans son esprit en tentant soudainement de se racheter. Elle est jalouse, de tout, de tout ce qu'il à eut et qu'elle c'est fait enlever. Elle ne digère tout simplement pas qu'il l'aille abandonner à l'hôpital comme une vulgaire merde alors qu'elle avait le plus besoin de lui. Aujourd'hui pourtant, elle ne trouve plus l'énergie pour le détester. Elle à envie de se blottir contre lui le soir pour regarder un film. Elle à envie de jouer aux jeux vidéos avec lui. Elle à envie de recommencer à lui enseigner la danse comme elle le faisait quand ils étaient encore jeune. Elle à envie de l'entendre chanter car il à une si belle voix, même s'il prétend le contraire .. et elle à envie de rire d'une de ses stupidités .. puis elle se surprends à avoir envie de ses lèvres sur les siennes, de son corps contre le sien, elle à envie de toucher sa peau, et de lui faire savoir qu'un seul toucher de sa part la fait fondre .. elle à envie de restée blottie contre lui pendant des heures après l'amour et de simplement parler .. à la place elle à cette chose dans son ventre son bébé .. et elle ne sait mpeme pas qu'il est le père ..

justsayyes ~ tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) WILSON BETHEL + Je t'aime moi non plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) KIT HARINGTON ◊ i'll sing it one last time for you
» (M/LIBRE) GOSLING → titredelamortquitue
» (M/LIBRE) PAUL WESLEY
» (f/libre) SEYFRIED ◊ in a daze, going crazy.
» (M/LIBRE) SHARMAN ◊ take your time, pretend you're mine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST SAY YES. :: 
Gérer son personnage
 :: j'ai besoin d'un plus petit que moi
-