AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

un petit papillon volait ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

« m&m' »
Invité

MessageSujet: un petit papillon volait ~ Dim 11 Aoû - 15:30

bonsoir à vous !  
déjà, je tiens à féliciter les administratrices pour leur superbe travail, très sérieusement je vous lève mon chapeau, votre forum est magnifique  

ça fait déjà un petit bout de temps que je cherchais un forum où je pourrais m'inscrire et je pense bien avoir trouver ! par contre, avant de me lancer dans votre aventure, j'ai étais bien avoir quelques liens. bon déjà, je pensais jouer une femme, dans la vingtaine (environ vingt-trois ou vingt-quatre ans, je jouerais mon personnage avec Gemma Arterton) et serait une jeune infirmière passionnée par son métier :)donc si vous cherchez une sœur, une cousine, une ex, peu importe n'hésitez pas, je suis très ouverte à plusieurs propositions  

je vous remercie d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas

membre ~ you're all cursed

❥ PSEUDO : #Beliiieve
❥ POSTS : 28

MessageSujet: Re: un petit papillon volait ~ Dim 11 Aoû - 15:33

Toi et moi cousin/cousine ?  

Because I Love You. ♥️ Parce que depuis que tu comptes pour moi, plus personne n'existe. Tu es le seul dans mon monde. Le seul qui me rend heureux. Le seul qui me fait sourire. Le seul qui s'occupe bien de moi. Tu es le seul qui m'aime autant que je l'aime. C'est comme si je t'avais attendue tout au long de ma vie, comme si je t'aimais inconsciemment depuis toujours. ♥️

« m&m' »
Invité

MessageSujet: Re: un petit papillon volait ~ Dim 11 Aoû - 15:40

une réponse si rapide  ah oui, j'accepte avec grand plaisir d'être ta cousine ! vu ce que j'ai pu lire dans ta fiche, on partirait davantage sur du positif que sur du négatif si ça te va aussi ?  

admin ~ we rock your world.

❥ PSEUDO : witty storm.
❥ POSTS : 151

MessageSujet: Re: un petit papillon volait ~ Dim 11 Aoû - 15:47

bonjour! I love you et merci beaucoup c'est adorable   
ensuite je me demandais, quelle serait ton histoire avec la ville ? enfin est-ce que ton personnage y est né, y a grandit, y a toujours vécu ou vient juste de débarquer, tout ça ?

she was beautiful in the way
 a forest fire was beautiful.
I can't win, i can't reign, i will never win this game without you, without you i am lost, i am vain, i will never be the same. I can't quit now, this can't be right, i can't take one more sleepless night without you. I won't soar, I won't climb, if you're not here, i'm paralyzed, without you, without you i can't look, I'm so blind i lost my heart, I lost my mind.
Voir le profil de l'utilisateur http://justsayyes.fr1.co

« m&m' »
Invité

MessageSujet: Re: un petit papillon volait ~ Dim 11 Aoû - 15:54

j'avais l'intention qu'elle soit née dans une autre ville, mais que ses parents aient décidé d'y déménager quand elle avait huit ans environ, donc elle serait arrivée quand elle était assez jeune et depuis elle n'aurait jamais quitté Smile

membre ~ you're all cursed

❥ PSEUDO : #Beliiieve
❥ POSTS : 28

MessageSujet: Re: un petit papillon volait ~ Dim 11 Aoû - 16:21

Oui ça me convient. Smile

Because I Love You. ♥️ Parce que depuis que tu comptes pour moi, plus personne n'existe. Tu es le seul dans mon monde. Le seul qui me rend heureux. Le seul qui me fait sourire. Le seul qui s'occupe bien de moi. Tu es le seul qui m'aime autant que je l'aime. C'est comme si je t'avais attendue tout au long de ma vie, comme si je t'aimais inconsciemment depuis toujours. ♥️

« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: un petit papillon volait ~

un petit papillon volait ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1