AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez

un petit papillon volait ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

« m&m' »
Invité


un petit papillon volait ~ Empty
MessageSujet: un petit papillon volait ~ un petit papillon volait ~ EmptyDim 11 Aoû - 15:30

bonsoir à vous ! un petit papillon volait ~ 3505895108 
déjà, je tiens à féliciter les administratrices pour leur superbe travail, très sérieusement je vous lève mon chapeau, votre forum est magnifique un petit papillon volait ~ 869954747 

ça fait déjà un petit bout de temps que je cherchais un forum où je pourrais m'inscrire et je pense bien avoir trouver ! par contre, avant de me lancer dans votre aventure, j'ai étais bien avoir quelques liens. bon déjà, je pensais jouer une femme, dans la vingtaine (environ vingt-trois ou vingt-quatre ans, je jouerais mon personnage avec Gemma Arterton) et serait une jeune infirmière passionnée par son métier :)donc si vous cherchez une sœur, une cousine, une ex, peu importe n'hésitez pas, je suis très ouverte à plusieurs propositions un petit papillon volait ~ 1414612650 

je vous remercie d'avance pour vos réponses un petit papillon volait ~ 633363333
Revenir en haut Aller en bas

Lukas S. McCarty

« Lukas S. McCarty »
membre ~ you're all cursed

❥ PSEUDO : #Beliiieve
❥ POSTS : 28

un petit papillon volait ~ Empty
MessageSujet: Re: un petit papillon volait ~ un petit papillon volait ~ EmptyDim 11 Aoû - 15:33

Toi et moi cousin/cousine ? un petit papillon volait ~ 3505895108 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

« m&m' »
Invité


un petit papillon volait ~ Empty
MessageSujet: Re: un petit papillon volait ~ un petit papillon volait ~ EmptyDim 11 Aoû - 15:40

une réponse si rapide un petit papillon volait ~ 869954747 ah oui, j'accepte avec grand plaisir d'être ta cousine ! vu ce que j'ai pu lire dans ta fiche, on partirait davantage sur du positif que sur du négatif si ça te va aussi ? un petit papillon volait ~ 3030221917 
Revenir en haut Aller en bas

Alaska Baxter

« Alaska Baxter »
admin ~ we rock your world.

❥ PSEUDO : witty storm.
❥ POSTS : 151

un petit papillon volait ~ Empty
MessageSujet: Re: un petit papillon volait ~ un petit papillon volait ~ EmptyDim 11 Aoû - 15:47

bonjour! I love you et merci beaucoup c'est adorable un petit papillon volait ~ 633363333 un petit papillon volait ~ 1271394104 
ensuite je me demandais, quelle serait ton histoire avec la ville ? enfin est-ce que ton personnage y est né, y a grandit, y a toujours vécu ou vient juste de débarquer, tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://justsayyes.fr1.co

Anonymous

« m&m' »
Invité


un petit papillon volait ~ Empty
MessageSujet: Re: un petit papillon volait ~ un petit papillon volait ~ EmptyDim 11 Aoû - 15:54

j'avais l'intention qu'elle soit née dans une autre ville, mais que ses parents aient décidé d'y déménager quand elle avait huit ans environ, donc elle serait arrivée quand elle était assez jeune et depuis elle n'aurait jamais quitté Smile
Revenir en haut Aller en bas

Lukas S. McCarty

« Lukas S. McCarty »
membre ~ you're all cursed

❥ PSEUDO : #Beliiieve
❥ POSTS : 28

un petit papillon volait ~ Empty
MessageSujet: Re: un petit papillon volait ~ un petit papillon volait ~ EmptyDim 11 Aoû - 16:21

Oui ça me convient. Smile
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »


un petit papillon volait ~ Empty
MessageSujet: Re: un petit papillon volait ~ un petit papillon volait ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas

un petit papillon volait ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST SAY YES. :: 
First of all
 :: écoute moi quand j'raconte ma vie. :: partie invité
-